Célibattantes (suite)

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
c'est vraiment un gros c** ou c'est moi ? ce mec m'exaspère autant qu'il m'attire, lui c'est découvert depuis peu son coté seducteur et biensur en profite...sauf qu'hier c'était avec une de nos potes, qui je sais l'aime bien elle aussi, sauf que elle était mais completement déchirée....si c'est ca la méthode pour avoir quelqun.
M'en fou, m'en fou m'en fou ! (non pas du tout enfait....)
je me sent vraiment plus bas que terre.
Bon, au moins j'aurais un peu danser avec un anglais hier (mais il était complet dech aussi...)
KIFF MY LIFE
Maintenent j'hesite à aller au dernier soir du festiv tonight car pas envie de me retrouver à moitiée solo et que avec des couples...

25 Juin 2010
412
377
2 254
J'arrive plus à trouver un mec sérieux ,à croire qu'ils sont tous les mêmes (je tombe dans le cliché je sais ^^) ,les autres te draguent juste en soirée ,toi t'es un peu bourée tu te laisses aller (pas jusqu'au bout quand même =P) & le lendemain tu te rends compte qu'il se souvient de rien :S
Là je recherche activement =)

A

AnonymousUser

Guest
Petit compte rendu d'hier soir...

Il était bel et bien là comme je le pensais, mais très fermé alors que d'habitude il parle beaucoup etc. Il est quand même venu m'accueillir avec un autre des ses potes au début de la soirée. On a pas trop discuté durant, si ce n'est qu'il m'a demander comment s'était passé ma première semaine de vacances. Mis à part ça, il ne m'a pas calculé de la soirée.

A un moment, une de nos amie qui était bourrée à commencer à me demander pourquoi je ne prenais pas de garçons dans mes bras, que j'étais jolie que je devais le faire, que pleins de ses amis me "voulaient", m'a défini la "beauté française". Il était là à ce moment et m'a confié que dans leur pays, on dit que l'alcool fait sortir la vérité. (J'y crois pas trop mais bon.)
Sinon, on est allées en boîte après et il n'a pas bouger d'un pouce (il ne dansait même pas), il semblait ailleurs, il est parti rapidement.

Je n'ai pas compris ce changement brutal de comportement. Je reste un peu sur ma faim mais j'ai bien peur que ça soit définitivement mort.

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Blonddie;1581057 a dit :
Samedi 26 Juin 2010, à 13.41, il ne fait plus parti des mes amis FB.
Samedi 26 Juin 2010, à 13.44, il n'est plus dans mon répertoire.

Je n'en reviens pas, je l'ai fait \o/ (et je vous aime)

Génial, tu gères! :fleur:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je veux faire des rencontres, je veux ressentir de l'adrénaline , hésiter , pleurer , me blottir dans des bras , crier , rigoler , je veux de belles déclarations .
Je veux vivre :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Palapapam, ça se précise pour demain, à priori ce serait chez lui, on devait aller en centre-ville mais le dimanche il n'y a pas grand'chose d'ouvert... J'ai un peu peur d'aller chez lui pour notre première rencontre, et je suis toute contente à la fois !

A

AnonymousUser

Guest
En passant au boulot tout à l'heure, j'ai croisé un mec... Je suis restée bloquée littéralement en le voyant, j'ai juste murmuré un vague "bonjour" quand il m'a regardée/saluée et j'ai tracé. Ensuite j'ai demandé à un de mes potes qui c'était et s'il travaillait ici en CDD ou en CDI. J'ai cru mourir quand il m'a dit qu'il était en CDI... Ce qui veut dire que je vais le revoir en commençant le boulot dans un mois, je suis hiii.

Ça faisait bien longtemps que j'avais pas eu le cœur qui battait comme ça, alors qu'il n'est pas spécialement beau, ni spécialement grand... Affaire à suivre dans un mois j'espère.

Sinon Blonddie, t'es une belle gosse baby.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Je voudrais ne pas être assise devant mon ordinateur à guetter ses allées-venues sur internet.
But here i am.

Ah oui et aussi, je regarde les profils de pleins de filles dans mes contacts sur facebook. Elles sont belles-belles-belles. Et je me sens mal dans ma peau.

23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
Elvis.;1581221 a dit :
Je voudrais ne pas être assise devant mon ordinateur à guetter ses allées-venues sur internet.
But here i am.

Ah oui et aussi, je regarde les profils de pleins de filles dans mes contacts sur facebook. Elles sont belles-belles-belles. Et je me sens mal dans ma peau.

Sors ma belle, te laisse pas faire par les ordinateurs. Et puis une fois qui sera là hein, il se passera quoi?

Et puis arrête tes salades.

A

Ancien membre

Guest
Elvis.;1581221 a dit :
But here i am.

Laisse moi rire ! Toi t'es belle-belle-belle-belle.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
[Clochette];1581225 a dit :
Sors ma belle, te laisse pas faire par les ordinateurs. Et puis une fois qui sera là hein, il se passera quoi?

Et puis arrête tes salades.

C'est le problème. Rien à faire ici. Personne voir. Si ce n'est lui, quand il le veut bien.
Alors j'attend.

Season : Tu es chou, mais vous devriez les voir. Et si j'étais la moitié de ces filles là, peut-être qu'il m'aurait pas tant remplacée.

Bordel, j'espère qu'il va rappeler pour ce soir..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes