Célibattantes (suite)

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
.Amychu.;1583043 a dit :
J'en suis honorée :)

Que se passe-t'il demain ?

(ohé, je reviens de week-end, j'ai pas tout suivi ><)

Je vais boire un verre avec le mec dont je suis amoureuse depuis trèèèès longtemps et que j'ai embrassé à une soirée cette semaine et qui a une copine mais ça marche plus du tout entre eux, ils vont se séparer (j'essaye de me faire déculpabiliser mais je me sens quand même trop mal vis à vis d'elle :gonk:)

A

AnonymousUser

Guest
Il y a des jours où je me dis que si c'était pas moi, je me ferais quand même flipper.

Il y a donc ce mec qui a foutu un râteau en mode violent à une de mes amies et qui depuis, m'envoie des textos, pas frénétiquement, mais régulièrement. Il me plaît beaucoup, c'est un peu le mec parfait, en plus normalement il vient quelques jours en vacances chez moi cet été, bref, cécool. Sauf que je ne peux a priori pas vraiment aller plus loin avec lui, rapport à la pote toujours accro ... Pour l'instant, je wait & see.

Ce qui ne m'empêche pas de me servir de lui :winky: Tout à l'heure, il m'envoie un texto "blablabla je suis dans le métro je vais dormir chez futur homme de ta vie blablabla". Aussitôt, mon esprit machiavélique se met en place et une heure plus tard (je lui ai laissé le temps d'arriver quand même), je lui ai renvoyé un texto archi-sympa qui faisait référence "au passage" à un truc qu'ils avaient fait avec futur homme de ma vie. Et je le complimentais dessus, comme ça j'étais à peu près sûre qu'il allait transmettre à l'intéressé, et que l'intéressé allait savoir que j'échange des textos avec son super pote.
MOUHAHA.

Jealous much ?
Il fallait me déclarer ton amour au lieu de me parler de ton putain de cours de français, imbécile.

20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Je pense que la télé et toutes ces histoires d'amour à l'eau de rose rendent mon célibat encore plus dur à vivre. Aghhrr :domokun:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon je viens poster car faut que j'en parle tellement ça m'obsède.
Je craque totalement pour un type qui travaille le week-end au cinéma près de chez moi, mais vraiment, au point d'y penser plusieurs fois par jour. Alors bien évidement tous les dimanche (je sais pas s'il y travaille le samedi en fait), je vais dans ce cinéma, je le dévore des yeux, et il me souris aussi, mais je sais pas si je lui plais. Bon tout à l'heure j'ai eu l'impression qu'il me regardait un peu quand je suis parti, mais rien de sûr.
Donc il m'obsède vraiment trop, mais je ne sais pas quoi faire, à part prier pour qu'un jour il me parle plus que pour me demander quel film je veux voir. Et jamais j'oserais faire "le 1er pas".
Ou sinon je prends comme intermédiaire sa collègue qui me kiffe à mort (oui elle m'appelle sa copine, elle me dit souvent qu'elle me trouve top :)), mais là ça fait vraiment collégien donc c'est nul.
Mais là j'en peux plus d'attendre, ça devient vital pour ma condition psychique. Je le veux!!!!!

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Hm . Peut-être s'il est au guichet , aller commander des places ,et "oh j'ai oublié les sous /tickets dans la voiture ! je reviens vite !" , tu fais la fille un peu maladroite avec un gros sourire . Et tu vois comment il réagit ? Après vous parlez un peu , car il y aura peu de monde ce jour ci au cinéma , vous rigolez et il te propose d'aller boire un verre après ta séance , pour que tu lui donnes tes impressions sur le film , car tiens , il voulait le voir également .
(s'il travaille pas au guichet , tu peux lui demander de t'indiquer la salle , lui demander s'il a deja vu le film?)

Hm , ou sinon tu oublies mes conseils , parce que je suis vraiment pas douée en amour , enfin je crois pas .
Courage :fleur:

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
J'ai rencontré un mec à un concert, on s'est échangés nos numéros et on doit se voir la semaine qui vient.

Je sais pas trop s'il me plait en fait c'est pour ça que j'suis pas très enthousiaste :P
Mais ça va me changer et me faire du bien dans tous les cas :)

A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;1583201 a dit :
Haha, le mk2 quai de seine.
Moi aussi je suis trop timide pour faire ça..
:PuppyeyesC'est le cinéma à côté de chez moi avec le quai de loire où je vais tous le temps,je crois savoir qui c'est mais je suis pas sur,si ca trouve je t'ai déjà croisé!

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Alors je suis tombée amoureuse pour la première fois, d'un mec vraiment trop parfait mais j'ai été profondément affectée donc maintenant je suis redevenue coeur de pierre. J'attendrai encore longtemps avant de retomber amoureuse, je pense!
J'aime ben ce topic d'ailleurs, certaines Madz ont de belles histoires.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes