Il y a des jours où je me dis que si c'était pas moi, je me ferais quand même flipper.
Il y a donc ce mec qui a foutu un râteau en mode violent à une de mes amies et qui depuis, m'envoie des textos, pas frénétiquement, mais régulièrement. Il me plaît beaucoup, c'est un peu le mec parfait, en plus normalement il vient quelques jours en vacances chez moi cet été, bref, cécool. Sauf que je ne peux a priori pas vraiment aller plus loin avec lui, rapport à la pote toujours accro ... Pour l'instant, je wait & see.
Ce qui ne m'empêche pas de me servir de lui

Tout à l'heure, il m'envoie un texto "blablabla je suis dans le métro je vais dormir chez
futur homme de ta vie blablabla". Aussitôt, mon esprit machiavélique se met en place et une heure plus tard (je lui ai laissé le temps d'arriver quand même), je lui ai renvoyé un texto archi-sympa qui faisait référence "au passage" à un truc qu'ils avaient fait avec
futur homme de ma vie. Et je le complimentais dessus, comme ça j'étais à peu près sûre qu'il allait transmettre à l'intéressé, et que l'intéressé allait savoir que j'
échange des textos avec son super pote.
MOUHAHA.
Jealous much ?
Il fallait me déclarer ton amour au lieu de me parler de ton putain de cours de français, imbécile.