Célibattantes (suite)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Masha;1600365 a dit :
Mais moi c'est pas que je suis passive, c'est que... ALLO YA PERSONNE.

C'est un autre problème... je cumule un peu les deux, c'est plus fun !
Mais comme tu dis, y faut les occasions, et les occasions... il faut les provoquer des fois.

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens moche et le fait d'être invisible pour tous(beaux)mecs n'arrangent rien(j'aurai jamais du me couper les cheveux ca n'a fait qu'empirer depuis).
Aujourd'hui j'étais au centre d'éxamen pour voir mes copies du bac et le mec qui s'occupait de ca était magnifaique,à en tomber par terre,j'étais d'ailleurs tellemnt déstabiliser que j'ai demandé la copie d'une autre matière que celle pour laquelle j'étais venu,et quand il me l'a donné j'étais trop occupé à le regarder,mais bon il était en train de travailler,il m' a parlé vite fait ;si seulement j'étais bonnasse.
Sinon j'ai plus de nouvelles du revenant,ca sent le roussi et je doute que je veux revivre une autre honte après l'histoire du mail,et vu que je doute que je rencontre quelqu'un pendant ces vacs je vais finir toute seule pour changer ha ha.
Foxey lady le coup du shéma était bien trouvé et moi je dis FONCE!(brun et barbu voilà l'alliane parfaite).

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Foxey Lady;1599920 a dit :
Sans+titre-1.jpg

Joli dessin et jolie histoire, j'espère qu'il va revenir :d Là tu seras obligée d'faire un truc histoire de pas regretter - ou lui d'ailleurs.

Edit. : Oh non -Ava- t'es vraiment très loin d'être moche :fleur:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
kryzalid;1600210 a dit :
Là je suis à un point où je veux vraiment me casser de ce topic (mais je vous aime qaund même hein)
J'en ai marre ça fait 200 ans que j'ai pas rencontré un seul mec interessant, et j'ai l'impression que ça ne m'arrivera pas de sitôt.
J'en peut plus que quand un mec me plait je me contente de le zieuter à distance je trouve ça ridicule mais je ne fais rien pour arrêter ces conneries

Chiasse
Exactemment pareil, je suis sure que même si je me donnais dans la rue personne voudrait de moi de toute façon

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
C'est grave, j'ai envie de seske, c'est horriiiiible.
Et comme j'suis chez les parents jusqu'à la rentrée sco', c'est infaisable ! Pfff.

J'avance pas, dans ma tête. J'ai passé l'Ex récemment, pour de vrai j'espère (à vérifier à la prochaine rencontre !), mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est le seul qui pourrait avoir envie de moi, et ça me déprime.
D. est adorable, mais il n'acceptera jamais d'être mon quatre heures :sad:.

Je suis compliquée, hein ?

Et Foxey Lady, foooonce avec le gars de la librairie, bon sang ! Cool pour le schéma, ça m'a trop fait rire :yawn: !
Courage à toutes pour la recherche et pour l'avoir / le garder :fleur: !

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Je n'arrete pas de me trouver des excuses.
Bientot 1 an de célibat.

Inscrite sur Adopte depuis 1 mois. Ce mec me fait rever ( ses photos et son côté extra/trop mystérieux)
C'est la 4e proposition qu'il me fait. Histoire qu'on fasse une activité ensemble, un truc comme ça.
Et j'ai encore trouvé une excuse.
Y'a une semaine c'etait "je le verrais pas si j'ai pas mon bac".
Je l'ai.
Là je lui ai dis que je partais en vacances dès demain et ce pour une durée indeterminée. C'est faux. En plus je reste dans l'Ile de France. j'ai 23 jours avant de partir vraiment plus loin.

J'en ai marre de mon attitude, de mon manque de confiance en moi.
J'ai peur de rencontrer quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam.
J'ai peur qu'il me trouve moche par rapport à la photo
J'ai peur de le découvrir comme je ne l'imaginais pas
(jambe manquante, doigts atrophié..)
J'ai peur qu'il en trouve une autre ou qu'il les cumule (les filles)
J'ai peur qu'il ne m'apprécie pas au final.
J'ai peur d'avancer.
Mais j'ai aussi peur de stagner.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
[ Hell' ];1600070 a dit :
Je ne désire pas me prononcer ;)

Evie_Lovelle;1600054 a dit :
Détourne la question, demande lui si lui il a quelqu'un en vue :cretin:

Masha;1600052 a dit :
"c'est possible, je peux pas en être sûre" meuf floue quoi ;)

Bon du coup j'ai fait la meuf méga floue ! Genre j'ai dit qu'il y avait peut être quelqu'un, mais sans dire qui c'était (par contre je lui ai ditque c'était facile à deviner hinhin). Sinon on va voir Toy Story together la semaine prochaine :lunette:

Foxey lady : ton schéma gère !

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon bah je m'absente deux jours et il y en a trop qui ont des histoires cute à raconter, ça me donne grave envie. :)

Sinon moi j'ai revu l'Ex mardi. Evidemment il fallait bien que je le recroise un jour et on s'est complètement ignorés c'était ridicule. Merde il avait quand même sa langue dans ma bouche il y a deux semaines il ne peut pas faire semblant de ne pas me connaître ! Ca m'a rendu triste, j'aimerais vraiment garder contact avec lui mais je n'ose pas faire le premier pas parce qu'il m'a quand même jeté par message FB et que j'ai une certaine dignitée à conserver. (Et puis surtout si je garde contact avec lui je risque de retomber amoureuse et ça c'est bien la dernière des choses qui doit arriver.)

Ma meilleure amie a un succés de ouf, ça me déprime totalement. C'est un peu mon double, on a pratiquement toujours été célibataires ou en couple en même temps (plus célib' que en couple d'ailleurs). Et là elle est de plus en plus jolie et je ne doute pas que son célibat n'est plus qu'une affaire de mois.

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Devka.;1599030 a dit :
ALERTE ! Toutes mes potes se casent cette semaine, pitié !

La même je suis dégoutée, sans exceptions, mecs et filles. Bon il en reste certaines de célibataire encore, mais moi je suis la plus vieille des célibataires dans mon entourage.

CA CRAINT!
Il faut changer la donne!

Et Dirty Martiny, c'est vrai que j'avais pas pensé à la FNAC, c'est peut être bien, je tenterai. (puis même la fnac à part entière c'est cool, tant pis si y a pas de mecs intéressant) La place du commerce à éviter? Ok, je prendrai tes conseils en compte :d

Et quant à ma petite soirée, rien, quedal, personne à draguer même pour rire. Genre je dansais toute seule avec mon verre. J'ai adoré. Le seul mec qui m'a dit que j'étais belle et bien habillé et qu'il aimait mon headband était un vieux pêcheur de 50 piges qui s'est inscrusté à la petite fête. OMG. Je suis frustrée.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
PatataBanana;1601119 a dit :
Et quant à ma petite soirée, rien, quedal, personne à draguer même pour rire. Genre je dansais toute seule avec mon verre. J'ai adoré. Le seul mec qui m'a dit que j'étais belle et bien habillé et qu'il aimait mon headband était un vieux pêcheur de 50 piges qui s'est inscrusté à la petite fête. OMG. Je suis frustrée.

Hu. C'est pas tip top pour l'égo tout ça ! Tu as toute ma compassion (pour ça et pour tes amis casés) :fleur:

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Evie_Lovelle;1601130 a dit :
Hu. C'est pas tip top pour l'égo tout ça ! Tu as toute ma compassion (pour ça et pour tes amis casés) :fleur:

Haha merci :cupidon:

Bon a part ça je viens de me rappeler d'un truc, étant donné que j'étais désesperée je suis allée sur Chatroulette. Et j'ai fait une demande en mariage à un British aux alentours de 5h du mat'. C'est l'e-mail fraichement reçu ce matin qui m'a rappelé que oui, en effet, le célibat ne peut plus durer! :boxing:

Je vous quote le mail.
"hey sweet french girl.

u want marry me...so please give me an request :)

u´re really cute!
kisses
from hamburg

holger"

HA HA HA. Je suis pathétique bonjour :o)
et j'ai aussi besoin de re-dorer mon égo là, je crois.
(et promis la prochaine fois que je parle de moi c'est pour vous compter du changement, ouai, je m'y engage)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes