[ Hell' ];1601909 a dit :Je réponds quoi ? Moi être nulle en séduction...
Je sais pas trop ce que tu peux répondre... mais je trouve le message carrément chou :icon_4laugh:
et apparemment tu l'intéresses vraiment, c'est positif

[ Hell' ];1601909 a dit :Je réponds quoi ? Moi être nulle en séduction...

AAAH, j'adorerai recevoir ce genre de message ; j'adore, j'adore, j'adore. T'en as de la chance.[ Hell' ];1601909 a dit :Je m'autocite pour pouvoir raconter la suite...
Donc monsieur m'envoie un sms il y a une demi heure :
H. : Introduire, Introduire ... Je sais pas trop faire. Comment on fait pour envoyer un texto à une fille qui nous plait ? T'as une idée, toi ? Quelle question ! Surement que non... Ce doit être les gars qui t'envoient des textos, et pas le contraire ! Hugo.
Moi (en joie) : Hugo ? ( Genre je ne m'y attends pas ...)
H. : Merde, j'aurais du signer autrement. Je recommence...
H. : Introduire, Introduire ... Je sais pas trop faire. Comment on fait pour envoyer un texto à une fille qui nous plait ? T'as une idée, toi ? Quelle question ! Surement que non... Ce doit être les gars qui t'envoient des textos, et pas le contraire ! Ton admirateur (presque) secret ...
Je réponds quoi ? Moi être nulle en séduction...
Queen Bitch;1599507 a dit :Je pense qu'il faut que tu le pousses un peu! Les p'tits garçons sont aussi timides que nous en fait!![]()
[ Hell' ];1601909 a dit :Je m'autocite pour pouvoir raconter la suite...
Donc monsieur m'envoie un sms il y a une demi heure :
H. : Introduire, Introduire ... Je sais pas trop faire. Comment on fait pour envoyer un texto à une fille qui nous plait ? T'as une idée, toi ? Quelle question ! Surement que non... Ce doit être les gars qui t'envoient des textos, et pas le contraire ! Hugo.
Moi (en joie) : Hugo ? ( Genre je ne m'y attends pas ...)
H. : Merde, j'aurais du signer autrement. Je recommence...
H. : Introduire, Introduire ... Je sais pas trop faire. Comment on fait pour envoyer un texto à une fille qui nous plait ? T'as une idée, toi ? Quelle question ! Surement que non... Ce doit être les gars qui t'envoient des textos, et pas le contraire ! Ton admirateur (presque) secret ...
Je réponds quoi ? Moi être nulle en séduction...
), et donc il m'a demandé de venir. Je fais pas trop parti de ce délire, et j'ai pas envie de me sentir mal à l'aise, pas à ma place, juste pour le voir. J'ai gentiment refusé. Oui, oui, félicitez moi, de ma bêtise, grandeur nature...
Ah non... Pas bien, pas bien du tout même ![ Hell' ];1602315 a dit :Hier soir, je peinais un peu à trouver quelque chose de cool à lui répondre. Donc avant de faire une connerie, je me suis abstenu... Il m'a renvoyé un SMS ce matin, on a discuté et tout... Ce soir ils font une fête lui et ses copains pour fêter la fin de l'année (oui, ils on fait ca au moins 4 fois, depuis la fin du Bac), et donc il m'a demandé de venir. Je fais pas trop parti de ce délire, et j'ai pas envie de me sentir mal à l'aise, pas à ma place, juste pour le voir. J'ai gentiment refusé. Oui, oui, félicitez moi, de ma bêtise, grandeur nature...
![]()
Bah ouais mais l'ennui c'est qu'ils sont mignons mais ils sont mineurs, quoipowpy;1602177 a dit :Question : y'en a qui ont fait un stage pour passer leur BAFA ? Paraît que c'est hyper simple pour choper et avec une copine on le passe fin août (j'espère qu'elle sera encore casée que je puisse draguouiller tranquillement).

[ Hell' ];1602315 a dit :Hier soir, je peinais un peu à trouver quelque chose de cool à lui répondre. Donc avant de faire une connerie, je me suis abstenu... Il m'a renvoyé un SMS ce matin, on a discuté et tout... Ce soir ils font une fête lui et ses copains pour fêter la fin de l'année (oui, ils on fait ca au moins 4 fois, depuis la fin du Bac), et donc il m'a demandé de venir. Je fais pas trop parti de ce délire, et j'ai pas envie de me sentir mal à l'aise, pas à ma place, juste pour le voir. J'ai gentiment refusé. Oui, oui, félicitez moi, de ma bêtise, grandeur nature...
![]()
Je plaisantais, en fait.Queen Bitch;1602383 a dit :Elle devait penser aux autres moniteurs non?