Célibattantes (suite)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Blonddie;1605664 a dit :
Je le mangerai bien tout cru en fait, MAIS nuance : je l'ai trouvé sur FB, il s'appelle Kévin et a un pseudo à la kiiii-kou Lol !!

En relisant ton anecdote ça m'a fait penser à moi :xp:

Il se trouve que cette année il y avait un petit terminale ( j'étais en 1ère année de BTS) qui était plutôt choupi, bien mignon, toussa toussa ; et qui en plus semblait avoir remarqué que j'existais (du moins un minimum...bref)
Je l'ai finalement trouvé sur FB... et là c'est le drame, bon il s'appelle pas Kevin, mais il est du genre à écrire constamment en majuscules,changer de statuts toutes les heures' pour en plus écrire des trucs sans queue ni tête...C'est peut être pas grand chose, mais ça suffit pour refroidir nettement ! Kikoo-Lol bonjour.
FB, briseur de fantasmes.

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, je suis allée au cinéma avec deux copines, et évidemment, toutes les deux sont en couple.
J'ai tenu la chandelle toutes la soirée, super pour la déprime ! :erf:
J'ai du me consoler avec les pop-corns...

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
A. m'a dit qu'il ne savait pas que j'avais un piercing au nombril et qu'il avait kiffé, et m'a redemander mon numéro, comme quoi peut etre qu'il allait lui servir un jour.
Sinon hier soir j'ai vu mon "meilleur pote" enfin, le mec à qui je dit presque tout. Le truc, c'est qu'il est amoureux de moi, on s'est fait des calins et tout (on est vachement proches et tactiles les 2), et il a essayé de m'embrasser plusieurs fois. Ca craint :stare:

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Blonddie;1606457 a dit :
J'ai (encore) envie de pleurer.
Je l'ai supprimé de FB, et j'arrive quand même à tomber sur des photos de sa copine/ex/copine/ex/copine x 20 grâce à un de ses potes. J'ai envie de mourir, elle est canonissime, elle le suit partout en tournée, elle est là, elle s'impose à moi comme si je n'avais jamais rien été. Qu'une pauvre gamine pour prendre du bon temps, pour passer le temps, pour se rassurer. Pour QUOI d'ailleurs ? Putain putain putain... C'est pas juste, c'était moi, c'était à moi tout ça, tout lui... Je me sens atrocement mal, je le déteste, je la déteste, je déteste tout ce qui me ramène à lui et à ce qui s'est passé. Je voudrai mourir là, de suite. J'ai pitié de moi-même et de l'état lamentable dans lequel je me suis mise...

Bisous :fleur:
On a tous nos moments où l'on se sent pathétique,donc je peux très bien comprendre.
On se lamente sur son sort,on veut se bouger le cul et s'auto-gifler trois fois,effacer le passé,mais non,c'est pas par la baguette magique,tu sais.
Pleure un bon coup,vide-toi,après tu seras capable d'accepter (ou non ) ton passé.

A

Ancien membre

Guest
J'ai pensé à lui, puis j'ai pleuré un peu. Je crois qu'il me restera toujours un petit truc, en fait. Mais nous deux ça me parait tellement lointain, ça me parait même plus réel, cette fusion.

C'est l'été et j'aimerai être amoureuse pour pouvoir chanter "Sarà perché ti amo" en faisant tournoyer ma robe.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon je suis dégoutée..
Hier et aujourd'hui il n'était pas là. Alors je ne sais pas s'il est en vacances, si c'était un week-end exceptionnel ou s'il a carrément arrêté.
C'est marrant car je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu cette intuition. J'ai même demander à Paul le poulpe et il m'a rassuré en m'affirmant sa présence aujourd'hui le salop sadique.
Bref en montant dans la salle j'avais à moitié envie de pleurer, j'étais dépitée quoi. Car j'avais préparais mon petit mot avec mon numéro, je savais exactement comment j'allais lui donner, j'allais le faire cette fois! Et bam, comme d'hab, la malchance me sourit! Je suis triste et énervée contre moi-même car à une semaine près j'aurai pu le faire..
Bon heureusement Bill Nighy m'a un peu remonté le moral.. Mais c'est reparti pour une semaine de tortrage d'esprit à "base de sera là? sera pas là?"
Je suis triste.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Blonddie le big up c'est parce que j'ai l'impression que j'aurais pu écrire ça. "Ca aurait dû être moi. Ca ne devait pas se passer comme ça." Voilà ce que je me répète à longueur de temps. Mais on avance pas en ressassant.

(En attendant mon premier amour et maintenant ami me fait des propositions très indécentes sur Facebook. :domokun:)

Edit : Trop indécentes les propositions du pote ! En gros il me propose d'être son FF. Euh...

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Les mecs d'adopte sont tous des cons, il fait le mec le plus gentil le plus attentioné mais derrière il continue à parler à d'autre filles sur Adopte (Oui j'ai crée un autre compte Haha)

Je m'en fiche de toute façon je prefère mon FF et je ne pense qu'à ce week end pour être dans ses bras (c'est trop mal ...):sad:

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1606985 a dit :
Paul le Poulpe dit que je ne referai plus jamais le sexe. :tears:
Je doute que ce soit vrai moi paul le poulpe m'a dit que je ne tomberai jamais amoureuse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes