Célibattantes (suite)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
.Amychu.;1609485 a dit :
Toi, tu as des choses à nous raconter ou je me trompe ? :P
dyn003_original_300_300_pjpeg__2f841a0c81bcc8389fc697557319f117.jpg

Ce sera nouuuuuus dès demaiiiiin :whistle: (ou paaaas)

Bref. Je suis un gros chamallow.
Un gros chamallow en manque :d (précision importante)

Aza;1610318 a dit :
Bah moi c'est pareil..je tiens plus a lui (le FF) que ce que je croyais, je faisais semblant et tout que non il m'interressait pas mais une copine m'a ouvert les yeux... mais bon lui je suis sure qu'il ne veut rien de plus :sad:

Tu lui en as parlé? Si oui comment il a réagi?

Là je me dis que je suis vraiment stupide. Parceque je crois que malgré notre petite histoire précédente quand on c'est revu il voulait qu'on sorte ensemble, je ne suis pas sûr mais il y a plein e petit mots qui donne cette impression.
Mais maintenant je suis sûr qu'il ne veut rien d'autre.

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Hey Hey !! Désolé j'ai du m'absenter quelques jours... J'en ai des histoires à rattraper :icon_4laugh: !

Pour ce qui est de mon beau Hugo... :exclamation: Attention, pavé en vue !

Le soir où j'allais à la fête donné par les amis de ma s?ur pour fêter la fin du secondaire, tout était fermé. Alors je suis passé à une station essence pour acheter un paquet de chips. Au moment de payer, un gars derrière répond au vendeur "Laissez, je paie". Je me retourne et (roulement de tambour) : HUGO !
Alors, on sort ensemble de la boutique, il me demande où je vais, et me propose de m'y emmener en voiture. J'accepte. Je monte, et sur le siège passager je remarque un livre sur le Cinéma des années 20-30. J'étais aberré; qu'il s'intéresse à de tels choses !

Plus on discutait, et plus ... j'étais impressionné. Il m'a proposait de laisser tomber d'aller aux fêtes auxquels nous étions invité, et d'aller prendre un verre. J'accepte. C'est fou, mais je me suis jamais autant entendu avec quelqu'un que je connait si peu ... Il a été fantastique. Il est vachement plus intéressant que les autres types. Il a su me parler pendant un quart d'heure de Tolstoï, et je ne me suis pas ennuyer..

Waouuh ! Je crois que je suis ... Comment vous dites ?

22 Avril 2010
180
58
1 124
COMINES
Bon, ben ravie à toutes de vous rencontrer, jvous rejoins après avoir fait l'experience d'un "salaud affectif".

Je passe de "en couple" informel à "célibattante" formelle.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Russell;1609936 a dit :
Mh, je le voit ce soir. On verra bien ce que ça donne...

On a échangé des regards tout mignons, mais là j'aimerai bien passer à la vitesse supérieure. Enfin genre j'adore être avec lui, je pense que c'est réciproque, mais c'est quand qu'on se met ensemble très exactement là ?
Je veux un mode d'emploi !

(A part ça, Toy Story 3, c'est troooop cool !:lunette: )

Je crois que je vais juste attendre de voir. (Ensuite, si demain un beau pompier me fait danser la salsa, je ne répond plus de rien :shifty:)

(En plus évidemment, maintenant que j'ai quelqu'un en tête, j'arrête pas de me faire draguer :stare:.)

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
J'aime pas mon FF est parti en boite :sad:

EDIT : Punaise il m'a envoyé 2 messages un à 2h30 et l'autre vers 3h pour me demander si je voulais venir en boite et vu que je répondais pas il m'a appelé à 4h, il etait complétement bourré.
Ca m'a énervé qu'il me réveille comme ça juste pour m'embêter gentillement mais d'un côté j'étais contente car ça veut dire qu'il pense à moi :)

Je suis niaise pour rien comme d'habitude.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Bon les meufs, je vous rejoins je crois. (Enfin c'est pas tout à fait sûr, mais ça ne saurait tarder si je ne suis pas encore célibataire ! )

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Le conseil drague du jour :
Aujourd'hui, en allant aux toilettes de mon lieu de travail, j'ai rencontré un collègue super mignon. Quand il m'a demandé ce que je faisais, je lui ai répondu que j'allais faire caca. VDM
N'empêche je suis tellement intimidée face à quelqu'un qui me plaît que je serais presque capable de lui faire le coup !

A

AnonymousUser

Guest
Ahah (rire très très jaune). Il avait proposer qu'on sorte ce soir, je pensais que c'était genre un rendez-vous quoi. Et il m'a demandé, si on proposait aux autres de venir. Donc en fait, on sera pas tous les deux...

(C'est le même qui voulait me faire sa "déclaration")

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes