Célibattantes (suite)

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
youhouuu
on vient juste de se capter sur internet et il me dit:

"was just thinking about you, all good I promise"...... :danse:

edit: il veut absolument que je monte sur Albany mais j'ai déja quelque chose de prévu... du coup, soit je le vois demain soit le WE prochain pour son anniversaire... dans tous les cas, il dort chez moi :winky:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
( Après cinquante réactualisations de la page de réponse, saleté de connexion, je peux enfin te répondre. )

Je suis contente que ce garçon soit normal. Moins heureuse qu'il n'ait rien tenté, et un peu mitigée quant au fait que tu l'as aimé. Ne te fais pas mal, c'est tout...
En tout cas, ça me surprend qu'un garçon vienne te voir minuit passé. :) Ce sont des heures de sommeil, ça ! Il tient à toi, je pense, je vois que tu en parles beaucoup. Et vous partez en vacances ensemble, ça fait des moments privilégiés !

Et dans le noir, qui remarque que tu n'es pas bonasse ? Je suis sûre, de toute façon, que même dans le noir, tu l'es, même pas maquillée, et avec une peau limite ! ;)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'en ai marre de toutes ces meufs hyper bonnasses qui s'affichent sur Facebook. Moi aussi j'ai envie qu'on me trouve canon.
(En fait je crois que les sms de l'AB me manquent, j'en ai pas eu hier.)

5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
Cherokee;1612279 a dit :
Hier, pour le 14 juillet, j'ai passé une bonne soirée avec des amis de ma soeur. Une de ses amies a aussi ramené son frère, sa belle-soeur et son cousin. Le cousin ? Un canon ! C'est fou. Il était tout timide, il parlait pas trop - moi non plus d'ailleurs- et je le sentais me fixeeeeer, :cupidon: Quand on a dû partir, j'étais dégoutée, juste un coucou de la main. Du coup, on s'est à peine parlé. Il rentre chez lui aujourd'hui, dans le nord ! Je me sens bête de n'avoir rien tenté, pourtant j'en avais l'occasion !
En fait, ce mec, M., je l'avais déjà vu quelques jours plus tôt, au beach volley, c'est moi qui le fixais à travers mes lunettes quand il jouait ! Et tu te sens con, quand le mec te regarde aussi avec insistance, et qu'aucun des deux ne fait quelque choses. Ma timidité me tuera.

Sinon, hier, la copine de son cousin et son cousin m'ont donné leur Facebook, mais dans leurs listes d'amis je ne le trouve pas LUI ! :tears:

Aaaah ce matin j'ai reçu des photos de ce fameux 14 juillet. M. est juste magnifique :bave: J'espère que je vais le revoir... Un jour peut-être

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je veux une grande déclaration, des regards chauds comme de la braise, un fond de musique rock et de l'american kiss, merde !
Est ce vraiment trop demander ?

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Jump;1615799 a dit :
C'est quoi l'american kiss? Je demande parce qu'on sait jamais, au cas où hypothétiquement un de ces quatre j'aurais quelqu'un avec qui le faire :Pff:

Je parlais des bisous comme dans les films américains, genre mordillage de lèvres hyper sensuel (comment ça je suis en manque ?). :domokun:

3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
Ca fait du bien pendant une période de célibat de savoir qu'on peut se gérer n'importe qui n'importe quand et ne jamais le revoir, ni avoir aucun sentiment.

Freeedoooooom :d

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Blue_Orchid;1615978 a dit :
J'en ai marre d'être une célilatente, je veux être une célibattante!
Donnez moi des conseils, je suis une grande novice en la matière, il faut bien que je m'y mette un jour au l'autre, non?
J'ai beaucoup progressé ces dernières semaines, je me suis acheté du maquillage (jusqu'à lors je ne détenais qu'un pauvre crayon noir jamais utilisé haha), j'ai acheté une paire de chaussures à talons, parce que j'ai bien vu que j'étais transparante en jean, t-shirt, converses tout le temps (c'est nul d'ailleurs, parce que j'aime bien cette tenue moi :tears:). Bon après je suppose que il faut que j'apprenne à discuter normalement avec un garçon, et pas dire juste "ouais", voire carrément rien du tout quand je suis pas inspirée huhu.
Fiou, ça va être dur..

Pour ce qui est de la tenue, tu dis que tu es "transparente en jean...", et bien non, ça plait aux garçons. La preuve j'ai toujours pécho habillée comme ça: un jean, des converses, un t-shirt ou une chemise, alors que mes copines se foutaient de ma gueule genre "Met autre chose, tu vas pas pécho en converses". Et bim, j'ai beau mettre des robes, bah ça marche pas autant !

Sinon, je repense à un mec que j'avais pécho y'a deux mois, qui voulait me revoir mais ça c'était pas fait. Je me dis qu'en fait il était super même s'il se la pétait un peu trop, j'espère qu'il sera là à la rentrée.
Bon en attendant, nada dans les environs...

30 Janvier 2010
212
67
1 114
...
Mon ex a dit à une amie qu'elle devait "me motiver à vite trouver quelqu'un d'autre". HAHA lolilol super drôle!!

Sinon, hier soir, un bon pote a été pas mal ambigu. Il y a une autre soirée où il sera présent tout à l'heure, on verra ce qui se passe, en tout cas, s'il y a quoi que ce soit, c'est vraiment pour passer le temps. L'année prochaine, je serai à 200 km de chez moi, avec plein d'inconnus alors c'est pas maintenant que je vais commencer une nouvelle relation!

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Jump;1615813 a dit :
Je ne vois pas du tout ce que c'est (mordillage des lèvres=sensuel? :shifty: )

La prochaine fois que tu regardes un film américain regarde bien comment le héros super sexy embrasse la jolie fille sans défense. Moi c'est ça que je veux dans ma vie ! :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes