Célibattantes (suite)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Au moins vous avez des ex récent.
Le mien date d'il y a 2 ans ...

Bref, j'en suis toujours au même point, seule.
Problème : je pars dans le sud une semaine chez mon oncle. Et voir un ami. Un ami que je connais sur le net depuis 3 ans que j'ai jamais vu en vrai mais que je connais mieux que quiconque à force de discuter et délirer. Et disons que les choses se bousculent en moi. Je devrais être contente de le voir depuis tout ce temps ... Mais j'ai peur. Peur de déchanter, peur qu'il se passe rien, peur qu'il se passe quelque chose ... Je sais pas.
La semaine dernière je lui ai envoyé un texto (il a pu le net, son ordi est mort) pour lui rappeler mon arrivée, pas de réponse. Je lui en renvoie un demain ? (je pars jeudi)
Je suis nouille, j'ai 23 ans et ma vie amoureuse est toujours bloqué à mes 15-16 ans ...

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Sylfinne;1621359 a dit :
Les ex c'est nul.

(Voilà)

Les ex nous font sentir nulles.
Ils sont nuisibles pour notre égo, notre amour propre et notre confiance en nous si on s'y accroche.
Il faut se dire que le passé reste dans le passé.
On peut s'en servir pour avancer, apprendre de nos erreurs et ne plus les reproduire afin de mieux s'en sortir...

Bon, Ca fait 1 an que je l'ai quitté. Mon premier et dernier. Et j'avoue que je n'ai eut aucun probleme à rompre, ni à le revoir, faut dire que je ne l'aimais pas... Mais bon, j'essaye de me mettre à votre place.
L'amour rend aveugle.
J'aimerai bien vivre cet amour là, juste pour me prouver que je suis capable d'aimer. Zut quoi.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
mlle-stouf;1621375 a dit :
Au moins vous avez des ex récent.
Le mien date d'il y a 2 ans ...

Bref, j'en suis toujours au même point, seule.
Problème : je pars dans le sud une semaine chez mon oncle. Et voir un ami. Un ami que je connais sur le net depuis 3 ans que j'ai jamais vu en vrai mais que je connais mieux que quiconque à force de discuter et délirer. Et disons que les choses se bousculent en moi. Je devrais être contente de le voir depuis tout ce temps ... Mais j'ai peur. Peur de déchanter, peur qu'il se passe rien, peur qu'il se passe quelque chose ... Je sais pas.
La semaine dernière je lui ai envoyé un texto (il a pu le net, son ordi est mort) pour lui rappeler mon arrivée, pas de réponse. Je lui en renvoie un demain ? (je pars jeudi)
Je suis nouille, j'ai 23 ans et ma vie amoureuse est toujours bloqué à mes 15-16 ans ...

Oh oui, tu avais déjà parlé de ce garçon non, sur Ces relations si spéciales ? ( Pardon si je me trompe. )
Je pense qu'il ne faut pas que tu aies peur, que ce sera comme si tu voyais un ami que tu n'as pas vu depuis longtemps. Si tu pars comme ça, sans te dire « Mais si je lui plais pas ? S'il ne me plaît pas ? », tu seras plus sereine et plus à même d'agir quand le moment viendra.
Je sais que c'est plus simple à dire qu'à faire, mais je trouve que c'est la meilleure chose à faire, surtout si vous ne vous êtes jamais dit clairement « On baise quand on se voit ? ». ( Désolée je suis crue, mais ça m'est arrivé avec un ami, ce truc... )

Envoie-lui un dernier message, oui, je pense que ça se justifie !

Bisous :hugs:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
mlle-stouf : c'est normal que tu appréhendes , on a beau dire , les relations sur internet sont vraiment différentes de celles de la réalité .
Ex : Sur le net, si tu ne sais plus quoi dire , tu attends 2 ou 3 minutes jusqu'à qu'un sujet de conversation te vienne à l'esprit. Mais dans la réalité , tu ne peux pas fuir quant tu es en face de la personne. Essaie quand même de relativiser , mais si vous discutez pendant 3 ans , je pense qu'après un début un peu timide , tout se passera bien.
Pourquoi ne pas l'appeler s'il ne répond pas à ton sms ?

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Oh je vois qu'hier soir ça envoyait du lourd sur les Ex. J'aurais aimé être là, mon spécimen d'Ex a bien besoin d'être critiqué par une bande de célibattantes, héhé.
Sinon rien, j'en ai marre, j'ai envie de m'extraire de mon trou paumé et rencontrer des beaux gosses, voilà.

Splendide le seul mec qui me plais me prend vraiment pour sa copine de jeux coquin. Je suis sûr à 95% qu'il ne voit plus du tout comme une probable petite copine.

Et vue qu'à chaque fois je me retrouve avec ses amis je ne peux même pas dire ce que je pense et voudrais.

Je devrais lui dire stop mais je suis trop faible je crois.

C'est trop nul.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Merci les filles de votre soutien, ça me touche et ça m'aide un peu à me calmer ^^

Madness;1621588 a dit :
Oh oui, tu avais déjà parlé de ce garçon non, sur Ces relations si spéciales ? ( Pardon si je me trompe. )
Je pense qu'il ne faut pas que tu aies peur, que ce sera comme si tu voyais un ami que tu n'as pas vu depuis longtemps. Si tu pars comme ça, sans te dire « Mais si je lui plais pas ? S'il ne me plaît pas ? », tu seras plus sereine et plus à même d'agir quand le moment viendra.
Je sais que c'est plus simple à dire qu'à faire, mais je trouve que c'est la meilleure chose à faire, surtout si vous ne vous êtes jamais dit clairement « On baise quand on se voit ? ». ( Désolée je suis crue, mais ça m'est arrivé avec un ami, ce truc... )

Envoie-lui un dernier message, oui, je pense que ça se justifie !

Bisous :hugs:

Oui c'est lui dont je parlais sur l'autre topic.
Je suis toujours de nature angoissée et toutes mes histoires ou tentatives d'histoire ou crush ... enfin tout ce qui tourne autour de ma vie sentimentale finit en eau de boudin.
Nan on s'est jamais dit ça, enfin on tripe énormément et on s'est raconté des trucs genre qu'il me ferait grimpé au rideau mais comme c'est ambigu avec lui et qu'il raconte souvent des conneries, on sait jamais comment le prendre.

Bon je lui ai envoyé un sms mais je pense qu'il a pu de crédit car il m'avait dit la dernière fois qu'il était à sec ... Enfin il sait que j'arrive demain. Je pense que demain, je profiterais de mon oncle et l'appelerait le soir pour savoir. De toute façon on est obligé de se voir, il a mes billets de concert :happy:

Si j'ai le net, je vous raconterais mes aventures en temps et en heure, sinon vous aurez le compte rendu

A

Ancien membre

Guest
Oh trop cool, ça faisait longtemps que j'avais pas déprimé un peu sur mon ex en repensant à plein de trucs et en écoutant de la musique triste, c'est désormais chose faite.
On est pas fait pour être ensemble, je le sais, putain, mais... Mais. Mais y a que lui qui me faisait ressentir ça...

Faut que je lui envoie le colis, je l'ai toujours pas fait. J'ai peur qu'il soit chez son père et ne l'ai pas de suite. Je ne vais pas m'attendre à une réponse mais je sais que j'en attendrai une quand même, 'fin bref, vous voyez quoi... Et ça va me déprimer encore plus de voir qu'il répond pas...

Aussi, A. m'a pas écrit depuis dimanche matin. Mais bon, c'est là que je me dis que c'est pas l'ex. Lui s'il m'écrit pas je suis un peu tristounette, mais c'est pas la fin du monde.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Foxey Lady;1622640 a dit :
J'ai-envie-de-le-revoir j'ai-envie-de-le-revoir j'ai-envie-de-le-revoir j'ai-envie-de-le-revoir...
Vivement qu'il repasse à la lib (ou pas, je risque de lui sauter dessus :shifty:)

Huhu c'est trop meugnon :d
En tout cas j'espère pour toi que ça va déboucher sur quelque chose tout ça, ça serait chouette ;)

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
La semaine dernière, au taf, j'ai revu un pote qui avait le béguin pour moi. 3 fois en 4 ans, il m'a fait des avances et j'ai refusé. Il est beau, mais son caractère ne suit pas trop, enfin pour le moment. Quand parfois je nous imagine en couple, ça le fait pas du tout, je me dis que ça durera un mois tout au plus.
Pourtant il me fait rougir là.
Il est revenu aujourd'hui. Il revient demain (bon okay, il a rendez vous avec un conseiller demain). Il m'a demandé vite fait d'aller boire un verre hier soir, car il était en ville. Bon il était 22H30. A cette heure, je suis dans mon lit.

Je vais peut-être lui laisser sa chance.
Ça tombe il embrasse bien. :taquin:
ou je me fais des films.

22 Mars 2008
844
644
4 894
LES MEUFS !!
Je suis a Barcelone pour la deuxieme semaine, et en deux jours jai choppe deux mecs ! Un Bresilien muy caliente en boite, assez vieux, et un Russe qui est dans mon lycee international ici. Et je sors en quelque sorte avec ce dit Russe ! Genre on se fait des balades main dans la main, tout ça. Hihihi ! Il est grand, blond, yeux bleus, que demnde le peuple ?
Mais en fait je prefere un francais de la bande avec lequel on se taquine depuis deux semaines, mais l´ambiance serait bizarre dans le groupe si on se chopait. Je crois que je vais attendre le dernier soir, vendrediii !

(ce soir est la premiere soiree ou je ne sors pas pcq je me suis fait voler mon sac et je nai pas dormi de la nuit hier soir, mais ceci est une autre histoire)

Ca merite 1000 big ups tout ça au moins (malgre le manque d´accents et dapostrophes du au clavier qwerty), je navais pas chope depuis janvier !!!

Adios guapas :)

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Ce n'est pas le coup de coeur physiquement, jamais vu en vrai.
On discute depuis un mois.
Il est plus agé.
Il me fait rire, est adorable et insiste pour qu'on se voit depuis plusieurs semaines, et n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire.

Sincèrement, ça me fait plaisir. Et c'est peut etre lui qui va me permettre d'avancer, même si le premier rendez vous est un échec..

Je ne sais pas.. J'appréhende, j'ai peur de ne pas lui plaire IRL. Peur des blancs, peur des interdits.

Une partie de moi veut le voir et d'un autre côté, je préfèrerais mourrir plutot que de me montrer.

WTF ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes