Célibattantes (suite)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Super, donc à mon actif :
-Me faire draguer par un londonien rencontré dans une boîte GAY : fait
-Me faire offrir un verre (j'ai refusé hein) par le vieux patron du bistrot d'en bas : done.

Par contre, lui, je le voit plus pendant un mois, mais au lieu de me parler, il se dispute avec son ex. Cétrolajoiedansmoncoeur.

:sad:

30 Janvier 2010
212
67
1 114
...
Pitita;1624223 a dit :
Toi au moins il te parle. Il était mon meilleur ami, mon amant et mon amour et on ne se parle plus depuis trois semaines (je crois). Je me mets vraiment à penser que deux ans, ça ne signifie rien pour lui. J'sais plus quelle Mad disait "Fuck les ex !!!" l'autre jour mais elle avait bien raison :)

Mais bon, j'essaie de passer à autre chose avec celuiquimeplaitbien. Même si je sais pas quoi penser de lui. Si un garçon dit "ma belle" ça veut dire quelque chose ? J'peux même pas savoir s'il le dit à toutes ses copines ou pas. S'envoyer une cinquantaine de messages par jour ça veut dire quelque chose ?

*J'aimerais bien quand même.:red:*

Oui, c'est pas cool de jouer l'indifférent \o/ , mais d'un autre côté, qu'il vienne me parler de temps en temps quand l'envie lui prend, ça me redonne espoir, et ça m'aide pas à l'oublier !
Quant au "ma belle" et au nombre -impressionnant- de messages, je pense que c'est pas mal ambigu quand même ^.^ ! Enfin, je comprends que tu ne veuilles pas t'emballer trop vite, mais ça me semble être sur une voie... encourageante disons :d

A

Ancien membre

Guest
Pitita;1624223 a dit :
Toi au moins il te parle. Il était mon meilleur ami, mon amant et mon amour et on ne se parle plus depuis trois semaines (je crois). Je me mets vraiment à penser que deux ans, ça ne signifie rien pour lui. J'sais plus quelle Mad disait "Fuck les ex !!!" l'autre jour mais elle avait bien raison :)

Mais bon, j'essaie de passer à autre chose avec celuiquimeplaitbien. Même si je sais pas quoi penser de lui. Si un garçon dit "ma belle" ça veut dire quelque chose ? J'peux même pas savoir s'il le dit à toutes ses copines ou pas. S'envoyer une cinquantaine de messages par jour ça veut dire quelque chose ?

*J'aimerais bien quand même.:red:*

Avec mon ex on ne s'est pas parlé pendant les 3 mois qui ont suivi notre rupture, c'était trop dur... Puis petit à petit on s'est reparlé et on s'envoyait des messages, et il me disait "ma belle" et il m'embrassait au coin des lèvres et il m'envoyait des "<3" dans ses messages et il semblait chou. Puis il s'éloignait. Et je pleurais. Puis il revenait. Et j'étais folle de joie. Puis il s'éloignait de nouveau dès qu'on se rapprochait un peu trop.
Au final il s'est quand même jamais rien repassé et ça ne m'a pas aidée à l'oublier. Là, ça fait un mois qu'on s'est pas vu et on se parlait plus trop, franchement je vais mieux. C'est toujours dur parfois, mais je crois que quand on sait qu'on se fait de faux espoirs faut réussir à se dire qu'on vaut mieux que pleurer pour un mec qui ne reviendra jamais.

(après, je connais pas ton histoire, mais je sais que c'est dur :hugs:

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Jump;1624639 a dit :
Toujours pas connecté :sad:
Du coup je lui ai envoyé un mail parce que ça m'énerve de pas savoir et j'ai pas envie d'être oubliée, moi ...

Arf, tergiversation Adoptienne ?

Dans le métro il y avait une affiche pour l'Expo qu'il voulait voir avec moi. Pour une fois que je n'avais pas concrétement décliné.. So sad, il ne me parle plus.
Je vais donc passé à autre chose même si c'était mon plus gros crush.
No, no, no, no, je ne vais courir après personne. C'est finit ça.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je le vois demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! :danse:

Je viens de l'avoir au tel et il m'a demandé si il avait le droit à un baiser en descendant du bus....

(bon il avait l'air un peu bourré au bout du fil, mais ça reste un bon signe non ?...; Rah ces ricains et leurs dating de merde...)

24 Août 2009
133
32
1 604
tournai
Je ne sais plus où donner de la tête moi... y'a des périodes comme ça où la vie de célibataire bat son plein, je ne sais pas si je veux en profiter encore un peu ou me poser...

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Ce soir je suis invitée à une fête où l'AB voulait me voir mais j'ai déclinée l'invitation en plus de la proposition indécente de l'AB. Il pleut dehors, je m'ennuie et je commence à regretter bordel.

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Jump;1624866 a dit :
ça y est je viens d'assumer. Bon apparemment ça va, mais reste encore à assumer mon mail la prochaine fois qu'on rediscutera, haha :red:

Go - go -go !

kyfia > Qu'est ce qu'il y a de complaisant dans le célibat ? *juste pour savoir..*

powpy > Tu n'as pas décliné l'invitation pour rien (enfin j'espère) !
C'est bien d'être lucide pour s'éviter de souffrir inutilement *ne sais pas si c'est hors sujet*.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
camillel;1624618 a dit :
Ayé envoyé, il est encore en soirée et "pas en état" pour savoir ce qu'il fait demain. Ce gars est toujours occupé, ça va être chaud de l'avoir, j'me suis lancé dans un gros défi avec lui j'crois ^^"

S'il te plaît vraiment vraiment et qu'il a l'air intéressé, reste tant que cela ne te fait pas mal ! ;)
Albany;1624865 a dit :
Je le vois demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! :danse:

Je viens de l'avoir au tel et il m'a demandé si il avait le droit à un baiser en descendant du bus....

(bon il avait l'air un peu bourré au bout du fil, mais ça reste un bon signe non ?...; Rah ces ricains et leurs dating de merde...)

Yeaaaaaaahhh ! :Pom:

Jump;1624866 a dit :
ça y est je viens d'assumer. Bon apparemment ça va, mais reste encore à assumer mon mail la prochaine fois qu'on rediscutera, haha :red:

Ah, Adopte et les relations virtuelles... J'espère que pour toi tout va bien se passer ! :d

Elle-Aime;1625018 a dit :
Et là, je ne sais plus quoi faire...

( Désolée d'avoir coupé ton post. )
Déjà, un énorme câlin ! :hugs: :fleur:
Ensuite, je te dirai de parler directement à N., quitte à lui dire des choses blessantes. Lorsqu'il s'agit d'une relation amoureuse, les autres n'ont pas à intervenir. Tu peux insister pour que l'Ex vienne te voir, tu en as le droit, et s'il te dit qu'il a envie de venir, ce n'est pas du vent. Il ne sait pas trop comment agir car tu es apparemment sa première copine, qu'à cela ne tienne : il suffit qu'il fasse quelques efforts... Et tu m'as l'air très compréhensive quand même, il a de la chance de t'avoir, franchement.
Je pense qu'un mec qui fait 400 km pour voir une fille, ce n'est pas anodin. Je ne le connais pas, c'est difficile pour moi d'établir un "diagnostic", mais il tient fortement à toi.

J'espère ne pas vous avoir soûlées avec mon post à la con ! :red:

Moi, je vois l'
Ex lundi normalement, mais il ne m'a toujours pas répondu. Et j'aimerais vraiment revoir D., sauf qu'il est en vacances. Au moins, on s'est parlés hier, par texto, ça faisait longtemps...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes