Célibattantes (suite)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Russell;1624346 a dit :
Super, donc à mon actif :
-Me faire draguer par un londonien rencontré dans une boîte GAY : fait
-Me faire offrir un verre (j'ai refusé hein) par le vieux patron du bistrot d'en bas : done.

Par contre, lui, je le voit plus pendant un mois, mais au lieu de me parler, il se dispute avec son ex. Cétrolajoiedansmoncoeur.

:sad:

Mais putain il m'a soulé. Genre je me suis énervée. Il me sort "Non mais c'est dur de parler à des gens quand tu te disputes" (ce qui est vrai). Du coup je lui fait "Ouais bah j'y vais alors, je vais pas parler toute seule quoi", et là il me fait "Non mais c'est bon je te parle quand même", mais bon évidemment il parlait toujours pas, donc ça m'a bien soulée, et je me suis énervée, et je me suis barrée. Et juste avant que je parte "T'es jalouse ?", euh disons que si tu me zappes totalement pour parler à quelqu'un d'autre, normal que ça me soule hein...

Bon au moins maintenant j'arrête de me prendre la tête avec lui, et je fais ma laïfe avec les petits lyonnais :winky:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je crois que je n'espère rien avec l'Ex, on se rapproche par périodes puis on s'éloigne, sans jamais vraiment s'éloigner. J'ai fini par me protéger parce que j'ai déjà été trop blessée, et je crois que je ne ressens plus grand-chose pour lui, depuis un moment déjà... Mais lui, je me demande s'il ne veut pas quelque chose... :winky:

D. est un crush à sens unique ! Mais je tiens à lui, alors je le garde sous la main, jusqu'au jour où ce sera insupportable pour lui et où il craquera (j'ai de beaux rêves) !

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai essayé d'envoyer un message à mon original de Paris. Le hic, c'est qu'il n'a pas été envoyé, mon portable m'a directement afficher 'délai expiré'. Ce qui veut dire que le numéro n'existe plus normalement. En gros, il n'a plus de portable ou un nouveau numéro. Dans les deux cas, je ne peux plus le joindre. C'est con, c'est vraiment un tout petit truc technologique mais ça me fait chier. Alors j'espère vraiment qu'il sera là demain à Crozon pour la réunion. Ou je devrais attendre le bout du monde mais bon la chance inouie de tomber sur lui...

Arf, c'est chiant :sad:.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie d'être amoureuse. Après une discussion avec deux amie, je me suis rendue compte que je n'ai jamais vécu de relations où l'amour était réciproque.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
kryzalid;1625371 a dit :
Quand je vois toutes les filles géniales qui squattent ce topic, je me dit que les mecs sont bien cons ...

:hugs:

ou tout simplement aveugles.

mais je penche bizarrement pour la première option.....

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Russell;1625159 a dit :
Mais putain il m'a soulé. Genre je me suis énervée. Il me sort "Non mais c'est dur de parler à des gens quand tu te disputes" (ce qui est vrai). Du coup je lui fait "Ouais bah j'y vais alors, je vais pas parler toute seule quoi", et là il me fait "Non mais c'est bon je te parle quand même", mais bon évidemment il parlait toujours pas, donc ça m'a bien soulée, et je me suis énervée, et je me suis barrée. Et juste avant que je parte "T'es jalouse ?", euh disons que si tu me zappes totalement pour parler à quelqu'un d'autre, normal que ça me soule hein...

Bon au moins maintenant j'arrête de me prendre la tête avec lui, et je fais ma laïfe avec les petits lyonnais :winky:

Bon, tout à l'heure il vient me parler sur Facebook. Déjà d'habitude, c'est toujours moi qui vient, mais là il pouvait rêver.
Mais il a été chou, genre il m'a dit qu'il était désolé pour hier, qu'il s'en voulait, et qu'il était triste d'être disputé avec moi. Bon du coup, dans ma grande bonté (lol), on se reparle.
Je suis contente que ça soit comme ça, parce que même en ami, j'aime bien parler avec lui.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
plus confiance dans nimporte quel mecs!!! j'ai appris avant hier que mon ex, celui que j'aime trop, le seul dont j'ai eté rellement amoureuse, avait eu une relation purement sexuelle avec une de mes amies!! bon c'etait qq jours apres notre separation mais comment a t'il pu faire ça, et elle aussi!!? Putain de merde Bordel!!

Je lui ai envoyé un msg pour lui dire que c'etait salop et aussi pour autre chose, il m'a repondu super gentiment j'ai halluciné, sachant qu'on s'etait engueulé vraiment mechant!!
_____

un de mes potes a essayer de m'arrange un coup avec un de ses potes , le ga est pas mal mais bon il a 4 ans de moins que moi, ça le fait pas puis j'ai plus envie d'avoir qq1 avec tout ça, j'ai peur de souffrir encore et encore, et ça me saoule!!!

______

le Crush egalement SF me manque...j'ai envie de le voir mais j'ai aucune nouvelle depuis que je lui ai dit que j'avais un petit faible pour lui...je dois l'oublier je crois bien!! aaahh mais qu'est ce qu'il etait beau et son corps ..grouaaa

_____
j'avais rencontré un autre ga, je lui donnes plus de nouvelles, il me plat pas, ça me gene j'ai l'impression d'etre mechante :sad:

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Un copain avait une possibilité d'avoir des billets pour le Paleo de demain à Nyon. Ou il y avait Paolo Nutini ( petit piqure de rappel) Et il me propose de venir avec lui, apres un rapide calcul de finance, j'accepte evidemment d'acheter la place qu'il me propose.Ces places il devait les prendre à son patron, qui voulait lui revendre. Sauf que la madame-du-patron-que-evidement-j'excecre-un-tant-soit-peu, a décidé qu'elle voulait finalement y aller...
J'm'etais préparé à passer une des meilleurs soirée de mon été. Et bah finalement non.

La frustration est à son point culminant je crois.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Adopteunmec c'est quand même un sacré traquenard, j'échange des mails assez longs depuis hier avec un mec, avec que dis-je LE mec.

Il est beau (du moins sur sa photo), hyper intelligent, il écrit sans aucune faute, il est passionné, il est déjà gérant de 3 entreprises à même pas 24 ans, il est drôle....

J'ai attendu son mail toute la journée, et là oh miracle il vient de m'écrire. Ce mec est parfait, et moi à côté je suis vraiment une grosse nulle (même si ne me connaissant pas il dit me dit le contraire).

18 Novembre 2009
525
336
3 864
31
(bientôt) Nantes
luciladi-portfolio.tumblr.com
Putains, les filles, y'a encore ce mec là (oui, j'en parlais déjà il y a 6 mois, et non, rien n'a avancé ;) ) que je ne connais pas vraiment qu'il vient de se créer un compte facebook. J'ai envie de l'ajouter à les amis mais vu qu'il me connait à peine, ça fera juste genre "ouaiiiis, je veux plus de 1000 amis dans ma listes, AJOUTE MOI MÊME SI ON SE CONNAIT PAAAS" et je déteste ce genre de filles là :sweatdrop:

J'aime pas le célibat et toutes ses questions stupides!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes