Célibattantes (suite)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Oh my god, oh my god ! L'homme parfait d'Adopte est dans ma ville ce soir, il voulait m'inviter au cinéma !! <3

MAIS JE PEUX PAAAAAAAAS CE SOIIIR :tears: J'ai déjà une soirée de prévue, puis je suis vraiment pas au top niveau beauté en ce moment.

Il m'a donné son numéro de portable mais je vais lui répondre par mail je préfère, sa mère j'ai envie de lui répondre tout de suite mais ça ferait trop fllle à l'affut de ses mails.

FUCK.

A

AnonymousUser

Guest
Quand une bonne copine réussit à pécho votre crush, sous vos yeux et en donnant beaucoup de détails, comment dire ... J'AI LES BOULES.

Je veux des câlins :tears:
J'ai envoyé un message à mon je ne sais pas trop ce que sais, pour qu'on se voit ce soir. Il ne m'a toujours pas répondu et je suis sûr qu'il va me demander super tard "tu veux qu'on sorte". Alors qu'il sera trop tard et je ne pourrais plus sortir.

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Bon, bon, bon. Le problème c'est qu'évidemment je ne ressens plus rien pour l'ex. Soi disant, puis en fait il me dit que quelqu'un lui plait, qu'il a failli sortir avec tout ça. Evidemment c'est normal. Moi je sais très bien qu'il y aura plus rien entre nous, l'un comme l'autre on en a pas envie. Mais je sais pas, ça me fait un truc, comme un frisson. Et ça me gêne un peu. C'est con.
J'ai l'impression que je voudrais le garder sans l'avoir. Ce qui est tout à fait stupide, égoiste et rempli de non sens.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Russell;1625728 a dit :
Bon, tout à l'heure il vient me parler sur Facebook. Déjà d'habitude, c'est toujours moi qui vient, mais là il pouvait rêver.
Mais il a été chou, genre il m'a dit qu'il était désolé pour hier, qu'il s'en voulait, et qu'il était triste d'être disputé avec moi. Bon du coup, dans ma grande bonté (lol), on se reparle.
Je suis contente que ça soit comme ça, parce que même en ami, j'aime bien parler avec lui.

Ah bah maintenant il me manque :sad:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
JOE B;1627875 a dit :
Quand une bonne copine réussit à pécho votre crush, sous vos yeux et en donnant beaucoup de détails, comment dire ... J'AI LES BOULES.

je lui pete la gueule!! et encore plus si elle savait que c'etait ton crush

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Jump;1628372 a dit :
J'en ai marre, j'ai personne en vue (l'autre type d'Adopte ne se connecte jamais pourtant j'aurais bien aimé mais non, tant pis pour lui, moi au moins je ne suis plus vierge ce qui n'est sûrement pas son cas :vex: ) et j'ai l'impression que toutes les filles osent aborder des types et rire avec eux comme si c'était facile! ça m'énerve de me sentir à nouveau transparente, surtout auprès des types qui me plaisent physiquement. En fait j'ai l'impression de me rabattre sur des types pas top en pensant que de toutes façons, jamais de la vie un type que je trouve sexy voudra de moi.

"Elle?! Le gros tas d'1,56m ? Le p'tit boudin chinois là?! Tu te fous de ma gueule ou quoi? je drague pas les lycéennes tête de classe moi. J'ai 25 ans* jte rappelle...Mais allez arrête, lâche-moi avec ça; regarde, elle me fait pitié quand même avec ses petites lunettes... putain regarde!!!! Elle m'a encore sourit!!! *mega LOL de la mort qui tue* Oh non c'est vidéo gag là; arrête, faut pas lui donner de faux espoirs, c'est méchant mouarfouarfouarf... Elle a l'air d'y croire en plus pfff :Pff: La pauvre quoi ( *re-méga LOL de la mort qui tue tout ce qui bouge* ) "

Voilà, c'est typiquement le genre de réflexion que j'imagine en me mettant à la place d'un garçon que je trouverais canon :tears:

*: j'en ai 23.

Mais mais mais.... Ca va pas??????:hugs:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Elle-Aime;1628390 a dit :
L'ex me trouve belle mais je crois que je préférerais que ça ne soit pas le cas ...
Et je suis sûre que tu dois plaire à quelqu'un, ne serait-ce qu'à tes amis, ta famille.
Et puis, qui te dis que tu n'as pas un amoureux transi qui a trop peur de t'aborder car il se sent tout moche et ridicule à côté de toi? ;)

:hugs: Je t'aime, toi, merci d'essayer de me remonter le moral ! :cupidon:
L'Ex me trouvait belle, oui. Mais ça a dû changer... :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes