Oh my god, oh my god ! L'homme parfait d'Adopte est dans ma ville ce soir, il voulait m'inviter au cinéma !! 
MAIS JE PEUX PAAAAAAAAS CE SOIIIR
J'ai déjà une soirée de prévue, puis je suis vraiment pas au top niveau beauté en ce moment.
Il m'a donné son numéro de portable mais je vais lui répondre par mail je préfère, sa mère j'ai envie de lui répondre tout de suite mais ça ferait trop fllle à l'affut de ses mails.
FUCK.

MAIS JE PEUX PAAAAAAAAS CE SOIIIR
J'ai déjà une soirée de prévue, puis je suis vraiment pas au top niveau beauté en ce moment. Il m'a donné son numéro de portable mais je vais lui répondre par mail je préfère, sa mère j'ai envie de lui répondre tout de suite mais ça ferait trop fllle à l'affut de ses mails.
FUCK.

) et j'ai l'impression que toutes les filles osent aborder des types et rire avec eux comme si c'était facile! ça m'énerve de me sentir à nouveau transparente, surtout auprès des types qui me plaisent physiquement. En fait j'ai l'impression de me rabattre sur des types pas top en pensant que de toutes façons, jamais de la vie un type que je trouve sexy voudra de moi.
ff: La pauvre quoi ( *re-méga LOL de la mort qui tue tout ce qui bouge* ) "