Célibattantes (suite)

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Petit message sur le mode "oui, il peut nous arriver des choses bien quand on est célibataires, faut pas se décourager les filles" :

C'était vendredi dernier, je quittais mes amis (après quelques verres, mais relativement sobre tout de même) et rentrais par le dernier métro.

En rentrant dans la rame (quasi-déserte) je m'assois sur un strapontin. Un jeune homme était assis juste en face de moi. Je lève les yeux, le regarde rapidement : beau mec, élégant, des yeux bleus superbes. Il me regarde. Je baisse les yeux immédiatement. pour les relever trente secondes plus tard, et me rendre compte qu'il m'observe toujours. Je rougis...
On doit rester deux-trois minutes comme ça. Et puis d'un coup, le mec se lève, très calmement, et vient s'assoir à côté de moi. Il se tourne de mon côté, et me murmure un truc en anglais. Une vois douce, chaude... je fonds. Je fonds même tellement que je n'ai absolument pas compris sa question (grosse naze). On discute un peu, j'apprends qu'il est américain, qu'il vient de San Francisco, arrivé en France l'année dernière... Puis il arrête de parler, un temps, et là, cash, me propose de passer la nuit avec lui (rappel : tout cet entretien se déroule en anglais, évidemment). Je bredouille un truc foireux, genre "euh... ben c'est à dire que... ça va un peu vite, non ?"
(oui, là j'ai eu honte de moi)
Il me sourit, se lève. Et il me tend son badge : "je descends ici. Pas le temps de prendre ton numéro. Mais je veux te revoir. Voici mon nom, je suis sur FB." Il reprend son badge et s'en va, juste avant que les portes ne se referment...

C'est dingue l'effet que m'a fait ce garçon. Indescriptible. Je "google" de suite son nom, lui envoie un message sur FB. Il m'a rappelé le lendemain. Nous avons passé la nuit ensemble hier... Il est charmant, intelligent, respectueux et raaaaah.... Énorme coup de coeur (:

Comme quoi la vie, parfois, ça peut être bien.

EDIT : oh, et sur le badge, y'avait écrit Chanel... J'ai appris plus tard qu'il était web designer chez eux. La grande classe quoi...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Black Mamba;1629121 a dit :
Bon les filles faîtes tourner les serviettes!

Tout à l'heure je vais au ciné, et sans surprise mon apollon n'était pas là. Mais sa collègue sympa avec qui je parle à chaque fois elle, était présente.
Et je lui demande: " il ne travaille plus là votre collègue?"
Elle: "Qui ça? François? Le jeune avec un peu de barbe, plutôt bogoss"?
Moi: Ah oui oui c'est ça! (D'ailleurs enchanté François, c'est marrant car je lui avais donné un prénom du style Florent, Florian, donc François j'étais pas loin..)
Elle: " Il est en vacances. Il vous aime bien d'ailleurs, mais il était triste car il avait l'impression que vous ne le regardiez pas."
La blague vu que je le dévore des yeux à chaque fois. Donc là forcément énorme sourire de ma part.
Moi: Ah bon?? Et il va revenir quand?
Elle: Je ne sais plus, mais je vais le revoir car il veut que je lui donne des cours d'espagnol. Donnez moi votre numéro.. Faut bien que vous vous mettiez à vous parler un jour ou l'autre!
Par contre j'ai pas trop saisi ce qu'elle allait faire de mon numéro, j'espère que je ne vais pas devoir subir un cours d'espagnol haha.
Donc voilà, c'est pas grand chose, ça va surement débouché sur rien, mais je suis quand même remplie de joie!! Et j'ai le sourire niaiseu depuis tout à l'heure aussi, rien ne pourra m'atteindre aujourd'hui. :d

Ah et je me suis rendu compte que pendant toute notre discussion, Virginie Lemoigne était à côté de moi car elle attendait qu'on lui retrouve ses lunettes. Et ouais les meufs, une célébrité a partagé mes pathétiques péripéties romanesques.

Niaaaahaha, j'suis comme ça : :cupidon: :Pom: !

A

AnonymousUser

Guest
Malaussène : Ton histoire m'a donner un sourire niais, j'ose pas dire à quel point je t'envie ! Tiens nous au courant de la suite, s'il y a ;)

A

Ancien membre

Guest
Malaussène;1629401 a dit :
Petit message sur le mode "oui, il peut nous arriver des choses bien quand on est célibataires, faut pas se décourager les filles" :

C'était vendredi dernier, je quittais mes amis (après quelques verres, mais relativement sobre tout de même) et rentrais par le dernier métro.

En rentrant dans la rame (quasi-déserte) je m'assois sur un strapontin. Un jeune homme était assis juste en face de moi. Je lève les yeux, le regarde rapidement : beau mec, élégant, des yeux bleus superbes. Il me regarde. Je baisse les yeux immédiatement. pour les relever trente secondes plus tard, et me rendre compte qu'il m'observe toujours. Je rougis...
On doit rester deux-trois minutes comme ça. Et puis d'un coup, le mec se lève, très calmement, et vient s'assoir à côté de moi. Il se tourne de mon côté, et me murmure un truc en anglais. Une vois douce, chaude... je fonds. Je fonds même tellement que je n'ai absolument pas compris sa question (grosse naze). On discute un peu, j'apprends qu'il est américain, qu'il vient de San Francisco, arrivé en France l'année dernière... Puis il arrête de parler, un temps, et là, cash, me propose de passer la nuit avec lui (rappel : tout cet entretien se déroule en anglais, évidemment). Je bredouille un truc foireux, genre "euh... ben c'est à dire que... ça va un peu vite, non ?"
(oui, là j'ai eu honte de moi)
Il me sourit, se lève. Et il me tend son badge : "je descends ici. Pas le temps de prendre ton numéro. Mais je veux te revoir. Voici mon nom, je suis sur FB." Il reprend son badge et s'en va, juste avant que les portes ne se referment...

C'est dingue l'effet que m'a fait ce garçon. Indescriptible. Je "google" de suite son nom, lui envoie un message sur FB. Il m'a rappelé le lendemain. Nous avons passé la nuit ensemble hier... Il est charmant, intelligent, respectueux et raaaaah.... Énorme coup de coeur (:

Comme quoi la vie, parfois, ça peut être bien.

EDIT : oh, et sur le badge, y'avait écrit Chanel... J'ai appris plus tard qu'il était web designer chez eux. La grande classe quoi...

Là, ça GÈRE ! :d Ça redonne espoir tout ça !

A

AnonymousUser

Guest
Dirty Martini;1629343 a dit :
Merci pour vos réponses.

Finalement, j'ai envoyé un message. J'attends la réponse maintenant...(le stress !)

Il a perdu son portable. J'ai rassemblé tout mon courage pour envoyer le message et il le lira sans doute jamais. Génial !

A

AnonymousUser

Guest
Elle-Aime;1629450 a dit :
Merde !
Tu vas lui envoyer un message par facebook ou un mail?

Courage, si tu as pu lui écrire une fois, tu vas pouvoir recommencer ^^

Jump;1629459 a dit :
Comme Elle-Aime! ça t'aura fait un petit entraînement ;)

Du coup, j'ai vachement moins de courage en fait...ça va me prendre un peu de temps pour rédiger le message...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Dirty Martini : Je suis désolée pour toi :sad: ! Mais tu vas réussir à le refaire, j'en suis persuadée. :hugs:

Malaussène : Qu'elle est belle, ton histoire ! Merci de nous la faire partager ! :cupidon:

Solandra : Je suis sûre qu'il n'est pas "trop bien pour toi", j'espère que tu arriveras à te le choper celui-là ! :P

L'Ex a décommandé. Je n'espérais rien, hein, c'est juste que j'aurais voulu qu'on discute de "nous", tout ça (on s'est tellement mal quittés).

2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Et je me joins à vous les filles :)

Mais attention, je relativise (oui, oui), la semaine prochaine je pars en vacances avec mes parents (Oh joie!), et du 15 au 21 août je pars avec une copine en vendée (Oh..paradis =D).

A

AnonymousUser

Guest
Message envoyé. Attente again. J'ai peur.

(et promis, après j'arrête de squatter le topic)

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Madness;1629508 a dit :

Malaussène : Qu'elle est belle, ton histoire ! Merci de nous la faire partager ! :cupidon:

Tant que vous ne me demandez pas de vous faire partager le garçon (:
En tout cas merci à toutes pour vos réactions

(et ouiii, je suis trop contente, ça fait 48h que je ne touche plus terre...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes