Célibattantes (suite)

7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
Aza;1634822 a dit :
Et de 4 :) et je le vis pas du tout bien, pour vous dire maintenant je ne vais plus au fête car tout mes amis sont en couples et moi toute seule avc mon verre!!!

Sinon les nvlles, bah je re suis au plus bas que terre, de nv dans la phase deprime avec l'ex, depuis l'hsitoire que j'avais appris mercredi dernier (il m'avait trompé avc une bonne amie), là j'ai appris hier qu'il avait une nvlle copine, alors moi jalouse comme je sais pas quoi je lui ai demander "pourquoi c'est pas moi qui est avec toi sachant que tu avais dit que j'etais parfaite pour toi" et là il me repond "c'est juste que t'es pas mon genre" mais merde j'en ai marre et c'est ça qui me fait deprimer à chaque fois, tout le temps on me dit ça, et alors je suis quoi comme fille, je suis quel genre!!!! J'ai été demandé à un ex avc qui je suis en bon terme, et il m'a pas repondu (c'etait par sms)

Encore une bonne nouvelle à ajouter au calendrier du mois d'aout, jeudi je suis convoqué au commissariat, pour avoir traité "l'ex bonne amie" de pute du fait qu'elle avait coucher avc mon mec (ex maintenant)

Autre tentation j'ai trop envie d'appeler le SF que je kiff un peu quand meme, je resiste mais j'ai envie de lui parler car je sais que rien d'entendre sa voix, je vais etre contente...mais j'ose pas.. en plus il sait que je le kiff je lui ai tout avoué :sad: et pas de reponses.

Je me suis reinscrite sur adopteunmec.com, allez premier mail echangé je tombe sur un barjo, je suis maudite je vous le dit moi!!

Bisous & courage ! :fleur: Je vis "un peu" la même histoire que toi , les gars tous des cons :annoyed:

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Bon après un énième mail avec le mec d'Adopte que j'appellerai désormais Parfait., je confirme qu'il est parfait (bon mis à part ces goûts musicaux).

Dès que je le vois, je le viole.

Je suis pas vénale mais il m'a l'air hyper friqué, ces affaires tournent bien, il a même le temps d'aller nager pendant son boulot. Rajouté à cela qu'il est drôle et tout. Puis il est souvent sur ma ville et sinon à moins de 50 kilomètres. Que demande le peuple ?!..... Ah oui que je lui plaise... :erf:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Eh bien les filles, à lire les derniers messages, on semble toutes bien éclopées.

Ce soir je sors avec les gens avec qui j'ai bossé pendant trois semaines. Bien sur, il sera là. Et comme je n'ai pas de moyens de transport pour rentrer, on me dit que c'est à lui qu'il faut que je demande pour qu'il me ramène. Sauf que j'ai trop pas envi en fait. Me faire des films pour rien m'a fait trop mal au c?ur, et j'ai presque envie d'annuler, histoire de pas le revoir...

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
.Paz;1635490 a dit :
Tu lui plairas!
C'est sur et certain, on croit en toi!

Grave ! Surtout que vous vous êtes rencontrés de telle façon que c'est déjà lui qui t'a choisie, c'est bien la preuve que tu ne le laisses pas indifférent !

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
.Paz;1635490 a dit :
Tu lui plairas!
C'est sur et certain, on croit en toi!

Haruhi;1635505 a dit :
Grave ! Surtout que vous vous êtes rencontrés de telle façon que c'est déjà lui qui t'a choisie, c'est bien la preuve que tu ne le laisses pas indifférent !

Oh cimer les filles :red:, m'enfin je me dis qu'au pire j'aurais gagné un super pote. Enfin enfin ne nous emballons pas !

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Vos histoires me font toujours autant envie, bien qu'on soit toutes logées à la même enseigne, celle des Célibattantes.

Mais voilà, j'en ai marre de passer des heures à mailer sur Adopte, je veux des rencontres authentiques, qu'on me fasse la cour, qu'un beau jeune homme me lance un regard qui en dit long plutot que des mecs de 10 ans mon ainé me charment..
Oui, oui, je fais ma crise !

Mais voilà, les rencontres sur le net ne sont pas faites pour moi, ça fait du bien à mon égo mais en même temps je n'ose pas franchir le pas. J'ai peur du premier contact physique. J'aurai préféré rencontrer d'abord pour etre sur de plaire.. Enfin je me perds.

Voilà mon coup de bec contre moi-même.

Ouf je pars en vacances, plus d'internet, que du concret, de la nature, des gens, la vie, la vraie.
Tellement j'ai hâte d'etre à la rentrée pour vivre ma vie.

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Elle-Aime, la tienne est un chouïa compliquée XD
*et en plus elle est exigeante l'Eden*

Oui, mais voilà, rencontrer d'abord, et bien sur, faire connaissance, par la suite, sur le net ou par texto, ça ne m'enquiquinerait pas plus que ça (au contraire).

Je vais mettre ma timidité de côté cet été, je suis passée à côté de belles choses l'an dernier (bon, en même temps, j'avais quitté mon copain mais j'avais conscience qu'il n'en savait rien.. Probleme de conscience dans tous les sens du terme :sweatdrop: )

Profitons toutes de chaque jour qui passe !

Essayons de ne jamais nous dire le soir venue " pff, j'ai pourri ma journée.."

A

AnonymousUser

Guest
Pitita;1635046 a dit :
J'ai envie de dire fonce quand même... Tout en restant discrète...

Ouais.. je sais pas. D'un côté j'ai bien envie d'aller lui parler, de le revoir mais je sais très bien que je ne ferais jamais le premier pas, timide comme je suis. Puis apparemment lui non plus, il a l'air assez timide, donc je me répète ça et je me dit que tout ira très bien et que ça se fera jamais. (Surtout que c'est pas ma copine qui va m'aider dans ce sens là, ce serait plutôt du genre à lui passer un faux numéro ou à lui dire que je suis déjà casée.. haha.)
En plus elle m'a dit que ça lui faisait rien, que ça devait bien arriver un jour m'enfin.. je vois bien que ça la touche énormément. Alors je sais toujours pas.. S'il se manifeste tant mieux sinon tant pis. :erf:

7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
Eden*;1635732 a dit :
Elle-Aime, la tienne est un chouïa compliquée XD
*et en plus elle est exigeante l'Eden*

Oui, mais voilà, rencontrer d'abord, et bien sur, faire connaissance, par la suite, sur le net ou par texto, ça ne m'enquiquinerait pas plus que ça (au contraire).

Je vais mettre ma timidité de côté cet été, je suis passée à côté de belles choses l'an dernier (bon, en même temps, j'avais quitté mon copain mais j'avais conscience qu'il n'en savait rien.. Probleme de conscience dans tous les sens du terme :sweatdrop: )

Profitons toutes de chaque jour qui passe !

Essayons de ne jamais nous dire le soir venue " pff, j'ai pourri ma journée.."

Ton petit message fait plaisir à lire & à voir :exclamation: C'est vrai qu'on devrait profiter de chaque jour qui passe ! Bises les Madz' :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes