Y'a des fois où je me demande vraiment pourquoi on est placées dans le forum "Délirium Tremens"..!
Aza;1634822 a dit :Et de 4et je le vis pas du tout bien, pour vous dire maintenant je ne vais plus au fête car tout mes amis sont en couples et moi toute seule avc mon verre!!!
Sinon les nvlles, bah je re suis au plus bas que terre, de nv dans la phase deprime avec l'ex, depuis l'hsitoire que j'avais appris mercredi dernier (il m'avait trompé avc une bonne amie), là j'ai appris hier qu'il avait une nvlle copine, alors moi jalouse comme je sais pas quoi je lui ai demander "pourquoi c'est pas moi qui est avec toi sachant que tu avais dit que j'etais parfaite pour toi" et là il me repond "c'est juste que t'es pas mon genre" mais merde j'en ai marre et c'est ça qui me fait deprimer à chaque fois, tout le temps on me dit ça, et alors je suis quoi comme fille, je suis quel genre!!!! J'ai été demandé à un ex avc qui je suis en bon terme, et il m'a pas repondu (c'etait par sms)
Encore une bonne nouvelle à ajouter au calendrier du mois d'aout, jeudi je suis convoqué au commissariat, pour avoir traité "l'ex bonne amie" de pute du fait qu'elle avait coucher avc mon mec (ex maintenant)
Autre tentation j'ai trop envie d'appeler le SF que je kiff un peu quand meme, je resiste mais j'ai envie de lui parler car je sais que rien d'entendre sa voix, je vais etre contente...mais j'ose pas.. en plus il sait que je le kiff je lui ai tout avouéet pas de reponses.
Je me suis reinscrite sur adopteunmec.com, allez premier mail echangé je tombe sur un barjo, je suis maudite je vous le dit moi!!
Je vis "un peu" la même histoire que toi , les gars tous des cons 

.Paz;1635490 a dit :Tu lui plairas!
C'est sur et certain, on croit en toi!
.Paz;1635490 a dit :Tu lui plairas!
C'est sur et certain, on croit en toi!
Haruhi;1635505 a dit :Grave ! Surtout que vous vous êtes rencontrés de telle façon que c'est déjà lui qui t'a choisie, c'est bien la preuve que tu ne le laisses pas indifférent !
, m'enfin je me dis qu'au pire j'aurais gagné un super pote. Enfin enfin ne nous emballons pas !
)Pitita;1635046 a dit :J'ai envie de dire fonce quand même... Tout en restant discrète...

Eden*;1635732 a dit :Elle-Aime, la tienne est un chouïa compliquée![]()
*et en plus elle est exigeante l'Eden*
Oui, mais voilà, rencontrer d'abord, et bien sur, faire connaissance, par la suite, sur le net ou par texto, ça ne m'enquiquinerait pas plus que ça (au contraire).
Je vais mettre ma timidité de côté cet été, je suis passée à côté de belles choses l'an dernier (bon, en même temps, j'avais quitté mon copain mais j'avais conscience qu'il n'en savait rien.. Probleme de conscience dans tous les sens du terme)
Profitons toutes de chaque jour qui passe !
Essayons de ne jamais nous dire le soir venue " pff, j'ai pourri ma journée.."

Jump;1635742 a dit :Bon, je reçois des mails du type. D'une phrase![]()