Célibattantes (suite)

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Les filles, j'ai grand besoin de vous et de vos précieux conseils.
Comme je l'ai dit, y'a un type qui fait des travaux au bureaux de poste ou je travaille et il m'intéresse bien ce garçon là. Je sais même pas comment il s'appelle.
Je fais quoi ? Je lui glisse mon numéro dans l'une de ses poches? (ça fait vraiment con ça non?).
Je lui dis quoi ? (je suis trop timide, il m'intimide en plus. :sweatdrop:)
(Et le temps presse, j'arrête samedi midi)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Beeswax;1634480 a dit :
Comme je l'ai dit, y'a un type qui fait des travaux au bureaux de poste ou je travaille et il m'intéresse bien ce garçon là. Je sais même pas comment il s'appelle.
Je fais quoi ? Je lui glisse mon numéro dans l'une de ses poches? (ça fait vraiment con ça non?).

Étant une fille "excentrique" et qui ose, j'irais le voir, lui demander comment il s'appelle, ou quand finissent les travaux (hum, ça c'est con), et à quelle heure il finit.
Comme tu es timide, tu peux prendre ton courage à deux mains, boire un verre de rosé et foncer. ( Rappel : l'alcool n'est pas bon, consommer avec modération. )

30 Juin 2010
36
28
1 084
Je suis sur ce forum depuis peut-être un mois et je passe très régulièrement sur ce topic, je suis vos petites histoires, certaines me donnent le sourire, d'autres me pincent le coeur. Mais j'ai finis par me dire que c'était quand même pas "super cool" de ma part de tout lire et de ne jamais me manifester. Alors je me lance x)

Je suis celib' depuis quelques mois, certes depuis j'ai eu quelques flirts mais les deux derniers mecs que j'ai connu m'ont... mais alors totalement blasée.
Le premier, après qu'il m'ait donné rendez-vous, qu'on se soit vu plusieurs fois, qu'il m'ait embrassé à chaque fois, n'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain. Mais quand je dis plus rien, c'est même plus du mode sous-marin, c'est encore plus profond.
Et puis il y a le deuxième, on s'entendait bien, puis petit à petit, il est devenu distant, puis il est revenu, puis il est reparti (On l'appellera Mr Girouette.), on peut se voir que très rarement car vivant loin et on a finit par se revoir il y a une ou deux semaines et... Monsieur Girouette m'a évité toute la soirée, il était gêné, un peu froid et maladroit pour le peu qu'il m'a parlé et j'apprends dans la foulée, par un de ses potes, qu'il aurait une copine. Je me dis "Ok, je suis fixée" mais, un de ses potes avec qui j'ai longuement discuté, m'a dit qu'il parlait souvent de moi, et que c'était soit disant pas sérieux du tout avec sa "copine", et ils seraient même pas encore ensemble. Et mes amies qui me sortent des thèses "Il te kiffe mais comme il a apparemment une copine, il préfère te fuir plutôt que d'être tenté..."
Enfin bref, que du clair et du limpide...

Bon, pour me consoler, il y a mon boulanger fort plaisant qui me drague gentimment (et pour ne rien gâter il a une super voiture et un petit cul d'enfer :winky: Bah quoi ? ^^)

Voilà voilà pour le roman...

25 Juillet 2007
789
270
4 824
J'aime pas (plus) l'amour !

Je veux pour toujours rester avec vous, les célibattantes ! J'ai encore réussi à me mettre dans une histoire pas possible avec un zhomme... On se plait, mais Mr vient de partir à l'autre bout du monde pendant un an... Alors que j'ai lâché mon ex, il y a 3 mois, je voulais faire une vraie pause avec les hommes, être libre et tout et tou... Et lui, comme une fleur me tombe dessus, et pars pendant un an alors qu'on a dû passer en tout et pour tout 6 jours ensemble, et c'était génial... !
Et j'aime plus l'amour parce que je voulais tranquille, ca me bouffe de l'énergie en ce moment... Alors j'en aurai besoin pour des trucs constructifs... Je veux bien de lui mais pas maintenant, pas comme ca !

Et le plus bizarre, c'est qu'on est dans une relation libre +++ ; on profite chacun de notre côté, et en même temps on se dit qu'on peut se retrouver dans un an !
Au moins, en étant célibataire pour de vrai, je ne me prenais pas la tete comme ca !

Désolée, de ne pas être très clair, mais c'est un cri du coeur qui sort comme il vient !

(Je vous jure, ces filles, jamais contentes !!!)

23 Juillet 2010
85
20
1 069
crozant
Trois garcons me plaisent, tous les trois tres différents et plus ou moins openbar, mais ca fait quelques semaines que je me dis que les garconsquiseréveillentleslendemainsdecuitesacotédetoietdonttuterappellesplusleprénom, bah c'était fini. Alors du coup je cherche une histoire un peu sans prise de tete, (oui je suis adepte du "on verra bien" ) mais je veux un garcon qui se foute pas de ma goule quoi. Donc biensur dans les trois, celui qui me plait le plus est le plus don juan, celui qui est trop sérieux est celui qui me plait le moins, et le troisieme bah c'est un peu middle coast, j'ai l'impression qui veut pas trop se mouiller.
Du coup, un ptit coup de main, ce serait cool. Meme un ptit coup de pied !

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Zoé les doigts dans le nez;1633433 a dit :
Trois, mais j'essaye de bien le vivre ^^ !

Et de 4 :) et je le vis pas du tout bien, pour vous dire maintenant je ne vais plus au fête car tout mes amis sont en couples et moi toute seule avc mon verre!!!

Sinon les nvlles, bah je re suis au plus bas que terre, de nv dans la phase deprime avec l'ex, depuis l'hsitoire que j'avais appris mercredi dernier (il m'avait trompé avc une bonne amie), là j'ai appris hier qu'il avait une nvlle copine, alors moi jalouse comme je sais pas quoi je lui ai demander "pourquoi c'est pas moi qui est avec toi sachant que tu avais dit que j'etais parfaite pour toi" et là il me repond "c'est juste que t'es pas mon genre" mais merde j'en ai marre et c'est ça qui me fait deprimer à chaque fois, tout le temps on me dit ça, et alors je suis quoi comme fille, je suis quel genre!!!! J'ai été demandé à un ex avc qui je suis en bon terme, et il m'a pas repondu (c'etait par sms)

Encore une bonne nouvelle à ajouter au calendrier du mois d'aout, jeudi je suis convoqué au commissariat, pour avoir traité "l'ex bonne amie" de pute du fait qu'elle avait coucher avc mon mec (ex maintenant)

Autre tentation j'ai trop envie d'appeler le SF que je kiff un peu quand meme, je resiste mais j'ai envie de lui parler car je sais que rien d'entendre sa voix, je vais etre contente...mais j'ose pas.. en plus il sait que je le kiff je lui ai tout avoué :sad: et pas de reponses.

Je me suis reinscrite sur adopteunmec.com, allez premier mail echangé je tombe sur un barjo, je suis maudite je vous le dit moi!!

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Madness;1634564 a dit :
Étant une fille "excentrique" et qui ose, j'irais le voir, lui demander comment il s'appelle, ou quand finissent les travaux (hum, ça c'est con), et à quelle heure il finit.
Comme tu es timide, tu peux prendre ton courage à deux mains, boire un verre de rosé et foncer. ( Rappel : l'alcool n'est pas bon, consommer avec modération. )
Oui, c'est sûr qu'avec un peu d'alcool ce serait beaucoup plus simple. Mais bon, je vais pas me ramener au boulot avec un peu d'alcool dans le sang (ça le fait pas trop je pense).
Et lui glisser mon numéro, c'est pas une bonne idée? (j'lui écrit mon numéro et c'est tout :/ ?)
Merci sinon Madness :)

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Beeswax;1634852 a dit :
Oui, c'est sûr qu'avec un peu d'alcool ce serait beaucoup plus simple. Mais bon, je vais pas me ramener au boulot avec un peu d'alcool dans le sang (ça le fait pas trop je pense).
Et lui glisser mon numéro, c'est pas une bonne idée? (j'lui écrit mon numéro et c'est tout :/ ?)
Merci sinon Madness :)

Lui glisser ton numéro, sans rien dire, je trouve ca un peu prétentieux ... Ça fait un peu "Je suis bien bonne et sûre qu'il me rappellera ..."

A

AnonymousUser

Guest
Julia.;1634283 a dit :
Ouais, en fait c'est une super bonne amie, une des plus importantes que j'ai donc.. pas touche. Vous avez raison les amies c'est sacrée ;)
(Bon par contre, si genre dans méga longtemps ça avance pas, que je lui plait, qu'il me plait toujours et que ça a l'occasion de se faire.. je dirais peut-être pas non cette fois-ci.)

Et meeerde, il a dit à ma copine qu'il y a une fille qui lui plaît bien et bien sur c'est.. moi. En plus je la voit demain donc j'imagine même pas l'ambiance qui va y avoir.

Beeswax;1634480 a dit :

Je sais pas si tu es timide ou plutôt "exentrique" mais dans tous les cas vas-y, propose lui un café ou parle lui parce-que le coup du numéro dans la poche je trouve pas ça génial.. :)

Edit : Ca va m'obséder, je le sens bien.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Vous avez raison les filles, c'est complétement con cette idée. Ça va être dur dur de lui parler, j'ose à peine le regarder alors vous imaginez.... :erf:
Je pense que ça n'aboutiras à rien, j'aurais un peu plus de temps, ça l'aurait peut-être fait mais là, je suis sûre que je ne vais pas oser. (je vais le regretter pffff)

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Beeswax;1635045 a dit :
Vous avez raison les filles, c'est complétement con cette idée. Ça va être dur dur de lui parler, j'ose à peine le regarder alors vous imaginez.... :erf:
Je pense que ça n'aboutiras à rien, j'aurais un peu plus de temps, ça l'aurait peut-être fait mais là, je suis sûre que je ne vais pas oser. (je vais le regretter pffff)

Je suis pas convaincue que ce soit une mauvaise idée le petit mot ! Si tu es timide ça vaut mieux que de te dire que tu vas aller lui parler et au final ne pas y arriver et ne rien tenter du tout...Au pire tu ne le connais pas non? Il n'y a rien a perdre! Par contre ce serait bien que tu le lui passes en main propre, juste dire de montrer que tu n'es pas une croqueuse d'homme mais entichée !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de lui tordre le coup, celle qui me raconte son petit couple, tout mignon, tout doux,... Alors que, c'est mon crush, c'est autour de moi qu'il tournait, c'est moi qu'il a embrassé.
Bref, je suis jalouse, c'est pathétique et en plus de ma faute.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes