Ah ha, pa-reil. C'est horrible. J'ai l'impression que ça fait un an que ça dure, que le plus que je ressens pour un mec c'est que je le trouve mignon / beau.Hotch;1639238 a dit :J'aimerais bien avoir un signe comme quoi je pourrais aimer à nouveau. Parce que c'est bien beau de fantasmer sur plein de mecs célèbres (et donc inaccessibles) mais IRL je ne fantasme sur personne. Alors je m'interroge, suis-je trop exigeante avec les mâles m'entourant ou quoi?
Non non non non non, tu n'étais PAS supposée lui dire que tu venais à Marseille !Elle-Aime;1639384 a dit :Je viens d'avoir l'ami de l'ex qui vient à Lyon au téléphone : il devait voir l'ex pour récupérer le chargeur de mon appareil photo mais (évidemment), ils ne se sont pas vu !
Il m'a dit "envoie lui un sms pour qu'il te l'envoie par la poste". Mais connaissant l'ex, il ne me l'enverra pas avant 6 mois !!! Alors son pote m'a dit "dis lui que tu viens à Marseille, peut être que vous pourriez vous retrouver quelque part pour qu'il te le passe".
J'ai donc écrit à l'ex "salut, peux tu m'envoyer mon cable stp? J'en aurai besoin le plus vite possible. Bye. PS : Si tu préfères, je viens à Marseille le week end prochain donc on peut se retrouver quelque part pour que tu me le donnes."
Maintenant, j'ai peur qu'il ne veuille pas me voir ou qu'il accepte de me le donner ne main propre mais que ça soit quelque chose de rapide/formel type "salut, voilà ton cable.Bye".
L'ami de l'ex m'a aussi parlé de la colloc. Il m'a dit qu'ils étaient plusieurs amis a bien rigolé en pensant à la future colloc : en effet, apparemment, N. et l'ex espèrent vraiment pouvoir "s'envoyer en l'air" avec les collocs parce qu'elles sont vraiment "bonnasses".
Donc maintenant, j'ai envie de pleurer parce que :
1°) L'ex veut coucher avec d'autres filles que moi, il y a encore quelques jours j'étais supposée avoir "toujours une place dans sa vie"
2°) Les collocs sont vraiment bonnasses et que bordel, je suis moche
EDIT : Réponse de l'ex "salut. Comme tu veux. Tu viens faire quoi à marseille? Bonne soirée". Je lui ai dit que je venais en week end avec un ami. Il m'a dit "Ok, on se verra à marseille, c'est plus sur".
EDIT 2 : Il me demande où je vais loger. J'ai répondu "à l'hotel". Il me dit "tu kiff marseille maintenant?", j'ai dit que "non mais je n'avais pas eu le choix de la destination". Il m'a demandé avec qui je partais, j'ai répondu "avec mon meilleur pote et son meilleur pote". Il a dit "c'est marrant de choisir marseille". j'ai dit "tu trouves aussi"....

Tu n'es pas moche, c'est FAUX.
Je ne sais plus quoi te dire, en fait, c'est nul de ma part...

Merciiii
uppyeyes
Bon, faut que je me trouve quelqu'un, n'importe qui, avant mes 40 ans.