Célibattantes (suite)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Hotch;1639238 a dit :
J'aimerais bien avoir un signe comme quoi je pourrais aimer à nouveau. Parce que c'est bien beau de fantasmer sur plein de mecs célèbres (et donc inaccessibles) mais IRL je ne fantasme sur personne. Alors je m'interroge, suis-je trop exigeante avec les mâles m'entourant ou quoi?
Ah ha, pa-reil. C'est horrible. J'ai l'impression que ça fait un an que ça dure, que le plus que je ressens pour un mec c'est que je le trouve mignon / beau.

Elle-Aime;1639384 a dit :
Je viens d'avoir l'ami de l'ex qui vient à Lyon au téléphone : il devait voir l'ex pour récupérer le chargeur de mon appareil photo mais (évidemment), ils ne se sont pas vu !

Il m'a dit "envoie lui un sms pour qu'il te l'envoie par la poste". Mais connaissant l'ex, il ne me l'enverra pas avant 6 mois !!! Alors son pote m'a dit "dis lui que tu viens à Marseille, peut être que vous pourriez vous retrouver quelque part pour qu'il te le passe".

J'ai donc écrit à l'ex "salut, peux tu m'envoyer mon cable stp? J'en aurai besoin le plus vite possible. Bye. PS : Si tu préfères, je viens à Marseille le week end prochain donc on peut se retrouver quelque part pour que tu me le donnes."

Maintenant, j'ai peur qu'il ne veuille pas me voir ou qu'il accepte de me le donner ne main propre mais que ça soit quelque chose de rapide/formel type "salut, voilà ton cable.Bye".

L'ami de l'ex m'a aussi parlé de la colloc. Il m'a dit qu'ils étaient plusieurs amis a bien rigolé en pensant à la future colloc : en effet, apparemment, N. et l'ex espèrent vraiment pouvoir "s'envoyer en l'air" avec les collocs parce qu'elles sont vraiment "bonnasses".

Donc maintenant, j'ai envie de pleurer parce que :
1°) L'ex veut coucher avec d'autres filles que moi, il y a encore quelques jours j'étais supposée avoir "toujours une place dans sa vie"
2°) Les collocs sont vraiment bonnasses et que bordel, je suis moche :sad:

EDIT : Réponse de l'ex "salut. Comme tu veux. Tu viens faire quoi à marseille? Bonne soirée". Je lui ai dit que je venais en week end avec un ami. Il m'a dit "Ok, on se verra à marseille, c'est plus sur".

EDIT 2 : Il me demande où je vais loger. J'ai répondu "à l'hotel". Il me dit "tu kiff marseille maintenant?", j'ai dit que "non mais je n'avais pas eu le choix de la destination". Il m'a demandé avec qui je partais, j'ai répondu "avec mon meilleur pote et son meilleur pote". Il a dit "c'est marrant de choisir marseille". j'ai dit "tu trouves aussi"....
Non non non non non, tu n'étais PAS supposée lui dire que tu venais à Marseille ! :sad:
Tu n'es pas moche, c'est FAUX.
Je ne sais plus quoi te dire, en fait, c'est nul de ma part... :hugs: :fleur:

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Jump;1639155 a dit :
Honnêtement, ta phrase d'accroche, je la trouve terrible :)

Merci :hugs:

.Paz;1639185 a dit :
Je suis d'accord avec Jump, ta phrase d'accroche est suberbement tournée!

Bon, ben maintenant tu lui envoies.:winky:

Tu n'as rien à perdre. Et ça aurait été une grave erreur de penser qu'on te conseillerait l'immobilisme! Fonce, la belle!

Julia: des bisous:fleur:

:happy: Merciiii
Oui mais foncée en sachant qu'il est en couple c'est pas peine perdue franchement ? C'est comme prendre le gateau au chocolat que quelqu'un est en train de deguster depuis pas mal de temps.

Léopoldine.;1639196 a dit :
Et si plutôt que de lui envoyer sur FB tu lui disais ça en vrai la prochaine fois qu'il vient acheter sa bouteille? Ta phrase d'accroche est terrible en effet, et en real live tu risques moins de passer pour une psychopathe! (mais je conçois que ce soit plus dur comme ça aussi)
En tout cas fais le!

Oh oui que j'aimerai lui demander en vrai. Mais j'en serais jamais capable. Peut etre un jour, quand j'partirais m'installer en Laponie , et que je serais sur de ne pas le revoir assez de temps pour qu'il oublie. Puis en plus VDM : aujourd'hui dernier jour de travail de la semaine et je suis pas en caisse pour l'encaisser. BAM, dans ma face. :)

A

Ancien membre

Guest
En feuilletant "ça m'intéresse" :

"Les célibataires ont 64% de risque en plus de faire une crise cardiaque."

Cool, nos souffrances vont pouvoir être abrégées comme ça. :stare:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Elle-Aime;1639756 a dit :
Conséquences de mes péripéties d'hier : J'ai décidé de reprendre mon "je fais le morte" auprès de l'ex. Quand il m'a dit "on se verra à Marseille", je lui ai répondu "J'espère avoir le temps de te voir, je ne serai pas seule...".

Il y a encore quelques jours, j'aurais dit "où tu veux, quand tu veux". C'est bête mais j'ai l'impression d'avoir avancer. Il me posait des questions mais je restais assez vague et lui insistait, tout ça sur une dizaine de sms. Je lui ai dit "sinon, je vais voir 'ton pote qui vient à Lyon' mais sur Marseille, tu pourras lui passer le cable si tu veux, il me le donnera". il m'a dit "non, non, je te le donnerai en main propre".

Allez, son pote arrive en fin d'aprem, on va passer une bonne soirée avec mes amis ^^

Trop bien, je suis contente si tu as l'impression d'avoir avancé et que tu te sens bien ! <3

Season;1639967 a dit :
En feuilletant "ça m'intéresse" :

"Les célibataires ont 64% de risque en plus de faire une crise cardiaque."

Cool, nos souffrances vont pouvoir être abrégées comme ça. :stare:

Erk. :erf: Bon, faut que je me trouve quelqu'un, n'importe qui, avant mes 40 ans.

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Elle-Aime;1640173 a dit :
Le pote de l'ex arrive à 19h à la gare. Rien que de penser qu'il vient seul, sans l'ex, j'en ai les larmes aux yeux.

Il m'a tellement fait espérer qu'il serait là. Il me l'avait promis, à grand coup de "mais bien sûr que je viens" "j'ai envie de te voir" "j'ai hâte de te voir".
Mais même après la rupture, il m'a trahis et parvient encore à me faire mal. Du coup, je ne sais même pas si j'ai envie de le voir à Marseille pour récupérer mon cable à la c*n. J'ai envie de lui demander de me l'envoyer par la poste mais j'ai peur de regretter ... Je sais pas quoi faire.

Boarf, les promesses :stare: J'ai connu les même, et je suis sûre qu'il le pensait vraiment quand il le disait. C'est ça le pire. Mais je pense que tu devrais le récuperer en main propre, surtout que tu y seras (et pas pour lui (ce qui est mieux), et puis comme ça il aura le bénéfice de voir la jolie Elle-Aime qu'il a perdu 8)
et il se rendra compte de sa connerie. :domokun:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Elle-Aime;1640173 a dit :
Le pote de l'ex arrive à 19h à la gare. Rien que de penser qu'il vient seul, sans l'ex, j'en ai les larmes aux yeux.

Il m'a tellement fait espérer qu'il serait là. Il me l'avait promis, à grand coup de "mais bien sûr que je viens" "j'ai envie de te voir" "j'ai hâte de te voir".
Mais même après la rupture, il m'a trahis et parvient encore à me faire mal. Du coup, je ne sais même pas si j'ai envie de le voir à Marseille pour récupérer mon cable à la c*n. J'ai envie de lui demander de me l'envoyer par la poste mais j'ai peur de regretter ... Je sais pas quoi faire.

Déjà, respire un grand coup :hugs:

Ensuite, ce que je vais dire va être très con, (mais j'le dis quand même haha, j'assume) mais ça ne vaut pas la peine que tu te mettes à cran comme tu as l'air de l'être !
Moi l'impression que j'ai c'est que, vu dans l'état de nerfs où tu es, le revoir maintenant je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée. A ta place je me couperais un peu de lui le temps de retrouver mes esprits, et après j'aviserais. Demande lui de te l'envoyer par la poste, ça sera plus simple, et puis s'il a quelque chose à te dire ça sera l'occasion qu'il y glisse une lettre tiens !

Après je ne sais pas, si tu le vois, c'est pas tout de suite-tout de suite si j'ai bien compris ? Peut être attend un peu pour te décider alors.

(je sais pas si ça sert à grand chose c'que je dis mais pas grave, c'est l'intention qui compte :fleur: )

23 Juillet 2010
85
20
1 069
crozant
Ice Cream.;1640356 a dit :
Les mecs ? Ça daube.
Je suis bien toute seule.

ma dernière conquete a laissé son tshirt chez moi, tellement il puait de sous les bras que jlai lavé tout seul comme un lépreux dans la machine. (oui parce que moi je lave et repasse les tshirts des beaux garcons, quand ils sont moches etcons, jles donnent aux bonnes oeuvres!)

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Hier on est sorties avec des copines, et on a croisé pleins de "wesh madmoizelle ! hé parle moi ! vasi t'es moche ! " , et avant de partir , on croise trois garçons , vraiment mignons .Au début on voulait pas s'arrêter mais ils nous ont dit "oh non :sad:" et finalement on a bien parlé 15mn .
Et bien sur il en avait un qui me plaisait plus que les autres . Ils étaient vraiment gentils ,
" il vaut mieux que ça soit nous qui vous aborde qu'eux ... " , " ya pleins de kékés ici ! " .
Ils m'ont fait rire . Ils viennent tous les ans , et voulaient savoir s'il y avait des coins pour bouger sympa .
Et comme ils restent encore un mois, j'aimerais bien les recroiser , même s'ils sont pas d'ici .

Je ne sais pas depuis combien de temps je n'avais pas rencontré de personnes aussi agréables ^^

23 Juillet 2010
85
20
1 069
crozant
Pitita;1640387 a dit :
J'ai l'impression d'avoir loupé 15 jours alors qu'en fait, j'en ai loupé que trois.

Celuiquimeplaitbien vient chez moi demain aprem. C'est lui qui a décidé parce que je lui avais parlé d'un massage (hum). J'étais surexcitée et il a du le ressentir dans mes messages. Et tout à l'heure, il me dit qu'il est admis dans une super école d'ingénieur à 300km de là et me demande ce que j'en pense s'il doit partir ou pas. Donc je lui dis que c'est bête de ne pas saisir sa chance (oui oui je le pousse à partir) et puis je répondais plus aussi vite, avec des blagues et tout.
Donc il m'a demandé ce qu'il y avait. Et je sais pas pourquoi : "C'est juste que ta nouvelle m'a un peu sonnée." Il a pas vraiment répondu éludant un peu le truc.

En plus j'sais pas vraiment si je lui plais ou pas. Donc j'ai pas envie de tenter mais s'il vient me voir alors qu'on se connait pas tant que ça c'est bien pour quelque chose non ?

Pfiou :sad:

oui jpense pas qu'il vienne pour beurrer les coquillette si tu vois qu'est ce que je veux diiire !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes