Poppaea;1951855 a dit :Merci ! J'espère aussi, vu le mal que je me donne Je n'ai plus qu'à patienter... Je passe la nuit chez lui demain, peut être qu'il va craquer hin hin.
qu'elle diblesse lol bonne nuit alors
Poppaea;1951855 a dit :Merci ! J'espère aussi, vu le mal que je me donne Je n'ai plus qu'à patienter... Je passe la nuit chez lui demain, peut être qu'il va craquer hin hin.
Je l'ai rencontré par le biais de cette amie, donc elle le connait suffisamment bien pour savoir que pour l'instant il n'est pas près à s'engager. Mais bon, pour l'instant, donc après 2 ans de célibat je ne suis pas pressée.Phoenix.;1952862 a dit :Je veuuux voir ! Et n'écoute pas ta pote, les amis donnent parfois des conseils inutiles.
Karbankoojay;1953360 a dit :Comment on dit "allumeuse" au masculin?
Bon moi je veux qu'un type s'intéresse à moi et ne me dise pas non quand je décide de dire oui
Pourquoi, mais pourquoi je n'ai jamais eu droit à des textos hot? Aucun de mes ex ne m'en a envoyé, c'est dégueulasse quoi. De toute façon je les emmerde tous, et voilà.Season;1952657 a dit :Qu'est ce qu'ils me manquent nos échanges de sms de ce genre (et aussi les plus...hot)
Ongaria;1953484 a dit :Pourquoi, mais pourquoi je n'ai jamais eu droit à des textos hot? Aucun de mes ex ne m'en a envoyé, c'est dégueulasse quoi. De toute façon je les emmerde tous, et voilà.
C'est toujours de la bouillie dans ma tête, en ce moment j'ai l'impression de flirter avec pas mal de personnes, et je sais qu'à la fin je me retrouverai seule, parce qu'il y aura toujours quelque chose qui ne va pas. Et j'en ai marre.