Célibattantes (suite)

6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
powpy;1988673 a dit :
Bref tout ça pour dire que je suis grave en manque de bécots. (Pourtant ça fait que 21 jours quoi).

21 jouuuurs ? Hanlalala moi ça va faire bientôt 4 mois, nan mais je peux aller dès maintenant dans le couvent le plus proche hein. Parce que là, je vais finir par me dessécher de la bouche à attendre les bécots d'un hypothétique prince charmant. ( Ou alors, je commence à embrasser toutes les grenouilles qui passent... )
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je l'ai vu plusieurs fois aujourd'hui, même que je crois bien qu'il me regardait à un moment. Ah et aussi, un coup, j'étais derrière lui, et il a poussé la porte pour que je puisse passer. A un autre moment j'étais dehors avec 3 amis, et il est venu vers mon pote, ils ont parlé normal. Je pensais pas qu'il resterait si j'étais là. Et il a dit qu'il passerait sûrement à la soirée de demain. Si je le vois je lui parle !
(Et il a toujours pas répondu à mon message, l'enfoiré.)
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
En fait c'est super bizarre parceque je n'ai pas de copains , pas de crush et pas d'hommes qui me plaisent mais tout va bien ! En plus je suis pas perturbé pour mes cours du coup , c'est super la belle vie quoi .
Le terminale était absent aujourd'hui . J'dis ça comme sa hein , il y a un mois si j'avais vu qu'il n'était pas Là je serais repartis chez moi car je n'aurais pas vu l'intêret de rester en cours . Et oui je l'ai fais :shifty: Bref ! En ésperant que cette situation durera ou du moins si jamais je rencontre un homme , que j'arrive à concilier tout ensemble :happy:
 
25 Février 2008
2 638
6 336
5 174
B0uille;1988930 a dit :
21 jouuuurs ? Hanlalala moi ça va faire bientôt 4 mois, nan mais je peux aller dès maintenant dans le couvent le plus proche hein. Parce que là, je vais finir par me dessécher de la bouche à attendre les bécots d'un hypothétique prince charmant. ( Ou alors, je commence à embrasser toutes les grenouilles qui passent... )

Oui 21 jours et pourtant j'ai l'impression que ça fait plusieurs mois. Pfiou je deviens grave.

powpy;1988673 a dit :
Ah et puis le CC aussi... Je pense que je vais me laisser tenter et lui envoyer un sms ce soir. Mais je me fixe des limites dès maintenant : si monsieur commence à faire le loveur à coup de "si je réponds pas à tes sms c'est juste parce que j'ai envie que la femme de mes rêves me désire comme une folle" je stoppe tout. Au bout d'un moment faut arrêter de me prendre pour un cochon d'inde.

Il est clair que monsieur n'en a plus rien à faire de moi. Rah qu'est ce que j'aimerai m'en foutre mais sur le coup je dois avouer que ça me fait chier.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'en ai marre qu'il me dise qu'il est désolé, il est pas désolé, il s'en fout, il pense à sa gueule, il m'énerve, putain il m'énerve ce connard de base !

"Je peux pas te voir le jour de tes 20 ans alors que tu seras toute seule parce que je vois ma nouvelle meuf, tu sais, celle qui a brisé notre couple ! Je suis désolé..."


VA CREVER STP
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
C'est l'anniversaire de Mr L'homme de l'année dernière.
Et genre il y a 11 mois très exactement on était entrain de se becotter sur son lit.

Je dis ça, je ne dis rien !
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai rêvé de lui. Et l'école doit avoir une forte influence sur mon inconscient parce qu'on se mettait en rang avec d'autres pour aller je ne sais où (mais on ne se tenait pas la main :sad: ) Il me parlait de ses soucis, je proposais de l'aider et même si nous n'étions encore pas en couple, je suis sûre que nous sentions tous les deux que ça allait arriver. (C'était un rêve, pas sûr que dans la réalité, on ressente ça tous les deux).
 
25 Février 2008
2 638
6 336
5 174
J'ai jeté le CC aux oubliettes et l'ex continue à m'envoyer des sms.
L'ex est adorable, il embrasse bien et il sent très bon. Mais je ne serai jamais amoureuse de lui.
Dites, comment avez vous fait pour que votre fuck friend devienne votre fuck friend ? :red:
 
28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
Je suis perdue à la fin, j'en ai marre de tous ces mecs et particulierement de lui, je me suis bien faite avoir encore une fois.
Pitié faites que j'oublie au plus vite car là ça ne va plus, intérieurement, je me sens vraiment mal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes