Célibattantes (suite)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
.Amychu.;2000218 a dit :
Pourquoi la traites-tu de connasse ?
Je trouve ça hyper violent, surtout que dans le lot, c'est lui le connard de l'affaire, à la tromper avec toi après t'avoir quittée (pour elle si j'ai bien compris ?).

Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais en général, c'est ce qu'on ressent. La nouvelle copine de l'ex à qui on tient encore est, généralement, dans notre coeur, une salope.
Qu'on la connaisse ou non, qu'elle soit la fille la plus gentille du monde ou pas, on ne l'aime pas.
C'est comme ça, c'est de la jalousie, c'est humain. Et si ça fait du bien de le dire, ben... Moi je suis pour que ce soit exprimé !

Edit : Alors en plus, si elle le mérite... C'est le pompom ! *-*
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
.Amychu.;2000357 a dit :
Hm... je ne dois pas être une fille normale, alors.
J'ai plus tendance à traiter le mec de connard que d'accabler une fille qui n'a rien demandé (après, je ne connais absolument pas l'histoire de Deb M., c'est juste que les propos violents me choquent toujours, mais j'imagine qu'il y a une raison même si je ne la connais pas).

Ben non, c'est tant mieux ! Moi j'aimerais bien être comme ça (:
Une fois, à propos de l'ex de mon ex, je m'étais dit "mais elle, dans l'histoire, elle ne t'a rien fait...". Oui, c'est vrai ! Mais ça ne m'empêche pourtant pas de la détester...
Mais je t'envie, puisque c'est toujours de la colère et de la haine en moins !
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Le crush est bizarre. Il avait soi-disant trouvé une fille, et puis maintenant non, et il est chou, et je comprends rien, et je suis dans un autre pays, et je peux rien faire, et ça pue la soupe parce que bon, je veux bien être son amie, sa confidente, y'a pas de problèmes, mais je veux juste que ce soit clair, qu'on tourne pas autour du pot pendant mille ans.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
C'est bon d'avoir plusieurs hommes qui ne le sont pas :)

Etre entouré de mecs, sans savoir comment se définit votre relation, je teste ça pour la première fois, moi la maniaque du "pote/connaissance/ami/crush: dans quelle case vais-je te mettre ?". Ca réserve des surprises, et permet d'apprécier grandement les petits signes de ces êtres venus de Mars :P : D. m'a fait écouté du Sinatra - je trouve ça d'un romantisme - et vient me chercher en fin de semaine ; J. me fait de beau sourire, G. a pensé à moi en me ramenant Pulp Fiction et en me proposant son lit d'interne parce que je n'avais dormi que 3h (sachant que derrière ses allures de bougres, c'est d'autant plus mignon ses accès d'attention); M. reste en prépa, S. m'a passé son tableur en me disant que je lui manquais... Je continue ?
:taquin:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je crois que mes histoires de coeur n'intéresse pas vraiment l'amie avec qui j'essaye de parler. Et pourtant j'en ai passé du temps à écouter les siennes, il y a quelques années. :stare: Heureusement que vous êtes là, ça m'aide à me sentir moins seule. :)
 
A

Ancien membre

Guest
Ce soir c'était : Le retour de l'ex chapitre 1.

Sinon, il paraît qu'il y a un mec qui a un gros crush sur moi dans l'autre classe mais je sais pas qui.
On se taquine pas mal avec un mec de ma classe, mais je crois pas être intéressée.
J'ai écrit à A. hier soir, pas de réponse.
Le mec du tram m'a fait un sourire chou ce matin.

Bref, ma vie sentimentale est toujours aussi intéressante... :facepalm:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'ai l'impression qu'il essaye de se reconnecter à moi.


Et j'ai pas raconté, du coup.

Je suis allée au sport à 15 heures, comme tous les mercredis, et comme tous les mercredis le beau métisse au corps de ouf était là. Il est venu à mon cours, pour la 2ème fois. Le prof nous a laissé la piscine quelques minutes.

On était que tous les deux, et il m'a ENFIN abordée, ahah, on a parlé du cours, des profs, il m'a dit de venir essayer le cours de power, qu'il y va souvent et que c'est génial, bref rien de bien transcendant, mais ça m'a fait plaisir.
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Je ne l'ai toujours pas revu depuis déjà 9 jours. Je sais que ça peut paraître ridicule, mais ça me bouffe de l'intérieurs.Si ça se trouve, il se souvient même pas de m'avoir parlé.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Ca fait bien longtemps que j'ai pas posté mais j'aimerais bien que vous m'éclairiez :pray:

Quand un de vos ex, avec qui c'est fini depuis au moins un an, continue à vous regarder insistement, tout le temps, et d'une manière assez indescriptible genre mi-protecteur, mi-envieux, avec du regret dedans... Ca veut dire quoi? Sachant que le garçon en question a une copine désormais... Et que dois-je faire moi dans l'histoire?

Bon sinon, depuis décembre, j'échange des mails avec un garçon si gentil, si drôle, si motivant, comment dire presque parfait, on doit se rencontrer le mois prochain mais j'ai peur qu'en me voyant il soit tellement déçu et que notre "relation" soit différente, ce qui est normal vu qu'entre un face à face réel et un à travers écrans interposés ce n'est pas la même chose.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! <3<3<3
J'étais avec deux potes (un gars et une fille) et mon crush (l'inconnu de la fac qui me regarde souvent et inversement) était juste à côté nous avec sa bande potes et là, BAM, que-ce que j'entends ? Eh bien, je l'entends parler de moi avec ses potes (pas du discrétement) en leur disant des "Tu vois la fille là, elle est jolie, hein ?".
AH MAIS AAAAAH ! Viens me parler, je n'attends que ça ! :winky: :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Le crush que je croyais être en train de devenir hs est en train de revenir en force :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes