Célibattantes (suite)

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Deb M.;2004812 a dit :
Putain de bordel de merde, le mec d'hier soir veut qu'on se revoit. J'ai pas l'habitude de les revoir ces mecs là moi, je fais quoi :yawn:, surtout que je m'en fous un peu en fait :facepalm:
Il doit se douter que tu t'en fous, et tant que c'est clair entre vous, il ne devrait pas y avoir de mal. Prends du bon temps, ça te changera les idées ;)


Edgar;2004678 a dit :
Par contre, je l'ai encore entendu parler de moi aujourd'hui avec ses potes et certains lui ont dit qu'il ne me trouvait pas spécialement jolie, banale, sans plus.
Ca peut l'influencer, vous croyez ? Vous avez déjà eu ce genre de soucis ?

Eight;2004774 a dit :
Moi je sais que même si mes amies ne trouvaient pas mes mecs spécialement beaux (et parfois à raison ahah), ça ne m'empêchais de sortir avec eux quand même.
biggrin.gif
.
Ahah la même!
Je suis d'accord avec les filles, je ne pense pas que ça aura d'influence sur sa décision, si tu lui plais, il ne fera pas passer l'avis de ses potes avant le sien.
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Edgar;2004678 a dit :
C'est sûr, il a craqué sur moi et en a parlait à des amis en commun. C'est trop trop TROP chouette. <3<3<3

Par contre, je l'ai encore entendu parler de moi aujourd'hui avec ses potes et certains lui ont dit qu'il ne me trouvait pas spécialement jolie, banale, sans plus.
Ca peut l'influencer, vous croyez ? Vous avez déjà eu ce genre de soucis ?

Si il a vraiment craqué sur toi, je crois qu'il va se foutre pas mal de ce que ces potes peuvent bien dire.Repense aux copains de tes amies, je suis certaine qu'il y a certains d'entre eux que tu trouves vraiment moche et pourtant ça ne les empêche pas d'être en couple avec eux. S' il prend en considération leurs propos là, ben c'est un sale con qui ne te mérite pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci beaucoup les filles ! <3
N'ayant pas confiance en moi, ça m'a un peu déconcertée, mais effectivement, vous avez raison. Je vais faire abstraction de tout ça et attendre la suite des événements (avec impatience) ! :d
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Edgar;2004678 a dit :
C'est sûr, il a craqué sur moi et en a parlait à des amis en commun. C'est trop trop TROP chouette. <3<3<3

Par contre, je l'ai encore entendu parler de moi aujourd'hui avec ses potes et certains lui ont dit qu'il ne me trouvait pas spécialement jolie, banale, sans plus.
Ca peut l'influencer, vous croyez ? Vous avez déjà eu ce genre de soucis ?

Rho, mais ch'est kiss-cool ça ! =D

Ulsteinvik.;2005028 a dit :
Si il a vraiment craqué sur toi, je crois qu'il va se foutre pas mal de ce que ces potes peuvent bien dire.Repense aux copains que tes amies, je suis certaine qu'il y a certains d'entre eux que tu trouves vraiment moche et pourtant ça ne les empêche pas d'être en couple avec eux. S' il prend en considération leurs propos là, ben c'est un sale con qui ne te mérite pas.

Quant au fait de savoir s'il va être influencé par ces potes, je suis d'accord avec Ulsteinvik, les mais n'ont pas la grande parole sacrée, tu lui plais, à toi de montrer ce que tu vaux à ton crush; ses potes finiront par l'envier, moi je te le dis :P
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'ai passé l'après midi avec deux garçons de ma fac, dont l'un avec qui j'ai bien parlé, qui m'a taquiné, on a rigolé, critiqué ensemble, on a passé l'aprem à côté l'un de l'autre... bref, il m'a même dit où il habite... Selon mes potes qui étaient avec moi il avait l'air intéressé.

Mais voilà c'était dans un cas spécial, si ça se trouve, quand on se croisera à la fac, il ne me remarquera même pas.

Et puis j'ai été voir son profil facebook, il est dessus en photo avec une fille, surement sa copine. Bordel de fait chier de merde, en plus il est trop beau quoi.

Et je ne cesse de penser à mon ex et au gars avec qui on s'envoie des centaines de mails...

Punaise, je suis un cas désespéré... :facepalm:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai encore vu mon "meilleur ami" cet après midi. On s'est encore embrassé, on a encore rigolé... Je me sens bien avec lui, c'est dingue. Je ne sais pas vraiment ce qu'on est, ce qu'on fait, mais pour le moment, ça me suffit. Moi qui ai peur de m'engager, d'être en couple, ça me laisse le temps de me faire à l'idée, au cas ou ça arriverait un jour. Bref, il me manquait, ses bras et ses bisous me manquaient, et je suis un peu :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
NobodyKnows;2005104 a dit :
Rho, mais ch'est kiss-cool ça ! =D



Quant au fait de savoir s'il va être influencé par ces potes, je suis d'accord avec Ulsteinvik, les mais n'ont pas la grande parole sacrée, tu lui plais, à toi de montrer ce que tu vaux à ton crush; ses potes finiront par l'envier, moi je te le dis :P

C'est kiss cool comme tu dis, ouais ! :d Ah ah, t'as raison, le principal c'est que je lui plais à lui et puis ses potes, on s'en fout, hein. De toute façon, il n'avait pas l'air de faire spécialement attention aux remarques parce que je l'entendais parler de moi quand même, gnihi.

Tracy Jacks;2005223 a dit :
Ses potes tentent de le décourager pour qu'ils puissent te sauter dessus eux aussi :winky:
RAAAH ! :d Oh, mais non, ils ne m'intéressent pas eux, je ne regarde que lui, ah ah.
Le truc, c'est que les potes qui lui ont dit que j'étais banale étaient pas vraiment mignons, mal fringués, etc, du coup, je me dis que c'est mieux que lui me trouve jolie et pas l'inverse, ah ah.


Je ne m'arrête plus de parler, je suis euphorique en ce moment, pour une fois que j'ai quelque chose à raconter ici, ça fait du bien ! :d
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
D. est venu me chercher à ma prépa. Mes amies n'ont pas résisté à l'envie de le voir, alors elles m'ont accompagnés. Ju' l'a même invité à aller chez elle pour un petit moment sympa, au milieu de divers chocolats - des tonnes et des tonnes ! Elles l'ont beaucoup apprécié et se réjouiraient que lui et moi aillent plus même si c'est pas dans mes plans.
Je me sens bien avec lui, même si je ne sais pas trop ce que tout cela veut dire. On est qu'amis, non ? J'ai plusieurs fois soulevé la question en leur disant "je suis contente d'avoir incrusté mon amie dans notre petite soirée" ou encore "après elles vont me dire "Laura, n'amène plus tes amis" " pour plaisanter. Ils n'y répondaient pas.

Bref, je sais pas si que ça veut dire, et c'est peut être mieux comme ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma vie sentimentale est en suspens depuis un peu près un mois à cause du manque de temps et de rencontres intéressantes, j'ai envie de faire changer les choses.

Je me suis faite draguée hier soir par un charmant jeune homme seulement je n'ai pas trop su comment réagir à ces compliments puisque j'étais sur mon lieu de travail.. J'ai aussi vu durant la soirée le petit frère de l'ex crush (qui ne me connait pas mais sa ressemblance avec son frangin ne passe pas inaperçue) ainsi que ledit crush quelques heures auparavant. On se croise toujours au même endroit, j'aimerai vraiment qu'on reparle de ce qui s'est passé il y a des mois de cela. Je ne sais pas où il en es, s'il a rencontré quelqu'un etc je ne suis pas aller sur son profil FB depuis un petit moment, je crois que c'est bon signe de ne pas chercher à savoir en fouinant, ça me ferait plus de mal que de bien de toute façon.
Il faut juste que la plaie cicatrise peu à peu et que je fasse à nouveau de jolies rencontres pour enfin passer à autre chose.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma vie sentimentale est en suspens depuis un peu près un mois à cause du manque de temps et de rencontres intéressantes, j'ai envie de faire changer les choses.

Je me suis faite draguée hier soir par un charmant jeune homme seulement je n'ai pas trop su comment réagir à ces compliments puisque j'étais sur mon lieu de travail.. J'ai aussi vu durant la soirée le petit frère de l'ex crush (qui ne me connait pas mais sa ressemblance avec son frangin ne passe pas inaperçue) ainsi que ledit crush quelques heures auparavant.
On se croise toujours au même endroit, j'aimerai vraiment qu'on reparle de ce qui s'est passé il y a des mois de cela. Je ne sais pas où il en es, s'il a rencontré quelqu'un etc je ne suis pas aller sur son profil FB depuis un petit moment, je crois que c'est bon signe de ne pas chercher à savoir en fouinant, ça me ferait plus de mal que de bien de toute façon.

Il faut juste que la plaie cicatrise peu à peu et que je fasse à nouveau de jolies rencontres pour enfin passer à autre chose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes