Célibattantes (suite)

29 Mars 2009
89
18
1 579
Gondecourt
Celibattantes, je reviens parmi vous :d

Après beaucoup de désespoir, un mec super mignon que j'avais rencontré en boite il y a un bout de temps de ca vient de refaire surface... Je ne me rappelle plus pourquoi suite a la rencontre en boite il n'y avait pas eu de suite en tous cas je me suis rendue compte via ses photos FB qu'il me plaisait bien quand même!!
Il est venu me parler vraiment "vite fait" mais cette fois je change mes habitudes de laisser les mecs venir a moi, je prend aussi les choses en main & prend des initiatives :)

On verra ce que ca donne...
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Bon il vient de se connecter, c'est pas pour autant qu'il répondrait hein... :boxing:

Enfin je suis mauvaise langue, l'autre jour j'envoie un texto à ma meilleure pote "Putain il se fout de ma gueule à pas répondre!" et bam il répondait dans la seconde :cretin:.

Mais là c'est différent.
 
18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
Il me manque je veux le voir!!

Dernier msg de lui j'ai tres envie de te voir bientôt, ca c'etais hier... aujourd'hui rien!!! ca veut dire quoi bientôt???

J'ai pas envie de passer pour une fille complétement accro en lui proposant "si on se voyait demain???" Merde pourquoi c'est pas lui

Peut etre que je lui plait pas :tears:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
aha c'est énorme. IL est venu me parler, après des mois et des mois de silence, après que ça ne se soit jamais basé sur autre chose qu'une pseudo rencontre ne rimant à rien. Ca tournait affreusement en rond. Et en fait, c'est pas un gros connard lâche. Non, c'est juste un mec archi blasé handicapé des relations. Il a cru que je m'en battais les couilles, voilà la raison de son comportement. Mais il reconnait ses erreurs. Je lui plaisais. Il sait juste pas parler de ce qu'il se passe dans sa tête, peut-être parce qu'il ne s'y passe rien. Ca lui ferait plaisir si je lui faisais signe. Mais le contexte est tout simplement inexistant et j'vois pas ce qu'on peut créer en partant d'aucune fondations, aucuns liens. Surtout avec un cas pareil. Bien que très sexy. Et puis il m'a trop marqué. Et ma situation est toujours aussi nulle, qui serait interessé par une névrosée en stagnation ?
Et sinon, le premier amour fait le mort. Je crois que je suis ENCLINE à provoquer ce genre de truc. En même temps après ce que je lui ai fait comprendre...
 
1 Janvier 2011
5
2
654
Châteaubourg
Bon je suis une célibattante, je suis une célibattante, je SUIS une célibattante =)
Je poste pour la première fois sur ce forum et je tiens à vous dire que malgré vos déboires amoureux vous avez de la chance de rencontrer des garçons qui vous plaisent ou bien de vivre des histoires plus ou moins avec une fin. Parce qu'après vous avez quelque chose à raconter. J'avoue que pour ma part je suis actuellement dans ma traversée du désert nommé "célibat" et que ça dure depuis un p'tit bout de temps (... 2 ans arrg =/). A tel point que j'en ai presque oublié ce que c'était que de sentir sur ses lèvres celles du garçon aimé ou du moins désiré.
Mais malgré tout je SUIS une célibattante et donc je ne perds pas espoir.


Bon j'avoue tout de même que ça me désespère de ne trouver aucun garçon mignon depuis presque deux ans et là ça ça craint du boudin !!
Bon je retourne lire vos posts et m'enflammer pour celles qui vivent des histoires qui sont tout de même si jolies. Vous êtes toutes mimis à attendre ce message qui arrive au milieu de la nuit. Raaah ça me rappelle le bon vieux temps ... -____-" vieille avant l'heure à 20 printemps sonnant.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
tumblr_lfgasoW5dY1qarja8.gif


(Hin hin Michael <3)
 
A

Ancien membre

Guest
Le mec de l'autre classe a demandé plein de fois à ma pote s'il elle avait eu des retours de ma part ce WE, pour savoir s'il me plaisait.
Genre, qu'est ce qu'il veut que je lui dise ? J'ai bu un verre avec lui et d'autres potes, il à l'air sympa, mais bon voilà, je vais pas non plus dire que je rêve de lui toutes les nuits et que je suis tombée folle amoureuse dès que nos regards se sont croisés. :facepalm:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Coclicot;2024157 a dit :
Aha avec ma meilleure amie on vient d'envoyer au même moment un message sur FB à deux garçons que l'on trouvait beaux (elle de son côté et moi du miens et pas les mêmes garçons !), avec lesquels nous n'avons aucun amis communs, et ça me fait beaucoup rire, voici ce que ce cher jeune homme lire dans la semaine :
"Je cherchais une connaissance et je suis tombée sur ton profil, et je me suis dis, chouette, un beau garçon !
Ce message n'a aucun but, je n'essaierai pas de te vendre du double vitrage ou de te recruter pour le GIGN, je me suis seulement dit que parfois c'était bien de dire des choses sincères et chouettes sans intérêt caché derrière.

(la réponse à ton actuelle question : 'suis-je folle ?' est non. A ma décharge il est Dimanche soir.)"

Je crains.
Demain je viendrais éditer ce message aha

Crois-le ou pas, je trouve ça trop stylé :rockon: Tu nous tiens au jus, hein ?
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Pouaaaaaaaaaaaah j'ai vu un terminale splendide à mon lycée. <3
On s'est jeté des coups d'oeil et il m'a sourit. Juste sublime. En plus sur sa photo profil facebook il est en costard :chat:

Must plus : Il est batteur dans le groupe du meilleur ami d'une de mes meilleures potes. Je vais aux répétitions ? :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes