Célibattantes (suite)

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
J'hésite à recontacter un mec que j'avais rencontré en boite (il y a 2 mois), on avait dansé ensemble, j'avais encore mon copain à cette époque là mais ça n'allait plus trop bien entre nous (par sa faute), alors j'ai voulu l'oublier et avait envie d'embrasser R (le mec de la boite), on s'est juste smacké, lui aussi avait une copine, à laquelle il tenait (contrairement à moi sur le coup, j'avais la haine contre mon copain donc m'en foutais). On a continué à s'écrire, il m'avoua peu à peu qu'il était en train de tomber amoureux de moi, qu'il pensait souvent à moi... et du coup que ça n'allait plus du tout avec sa copine... Au final, ils ont rompu, moi j'ai persévéré avec mon copain de l'époque, j'ai dit à R que ce n'était pas la peine de se revoir, que je tenais à mon copain (j'ai réalisé que je n'avais pas envie de me séparer de lui)...
Mais maintenant que je suis célibataire, je pense bien reprendre contact avec lui (parce qu'il me plaisait bien en fait, et peut-être que je passe à côté de quelque chose), j'ai pensé lui envoyer ":)" (quelle idée à la con!) puis voir ce qu'il me répond, et lui envoyer "je voulais juste savoir si tu m'avais oublié ou pas et si tu avais toujours envie de me voir ou non.. peut-être que tu t'es trouvé une nouvelle amoureuse?! ^^"
Ça fait pas trop con???

Ps: je viens de me relire et je me rends compte que je le fait un peu passer pour la roue de secours au pauvre garçon.. ça craint, mais lui aussi m'avait envoyé un jour "on peut aller boire un verre ce soir, surtout qu'en ce moment ça ne va pas trop avec ma copine...", il m'a fait le coup lui aussi.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
On-a-Boat;2055269 a dit :
Edit: là j'essaie de caser le "crush d'internet" pour m'en débarrasser c'est mal, enfin je lui fais comprendre que je préfère rester au stade des discussions... parler de son ex c'est hyper efficace en plus!

:yawn: Tu es diabolique.

Je reviens de cet après midi, j'ai retrouvé un ami, il a tellement changé, si mature, si gentil, si mignon... (j'ai déjà dit "pourquoi il est casééé ?"). Sincèrement, à défaut de l'avoir comme mec, j'espère qu'on pourra avoir de nouveau une amitié comme avant, il est prêt à s'investir pour l'entretenir - c'est ce qui avait tué notre amitié, son manque d'investissement. Je reste méfiante et me réjois déjà de cet après midi, mais j'espère sincèrement que l'on reprendra cette amitié.

C'est dingue, je me fais une ribambelle d'amis mec. Ah au fait, le rdv au bar avec mon couple d'amis a été déplacé à demain ! On dirait que j'aurais encore des potins à vous raconter :winky:
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Je vois G., un gars du net, dans la semaine normalement. C'est à moi de fixer une date. Je me demande vraiment ce que ça donnera..Mais j'ai hâte d'y être.
Après tout, il est sympa, on peut bien discuter avec, rire, donc je me dis..qu'il y a aucune raison que ça se passe mal. Non? Je commence à douter en fait. XD
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
dreameuz;2055668 a dit :
Je vois G., un gars du net, dans la semaine normalement. C'est à moi de fixer une date. Je me demande vraiment ce que ça donnera..Mais j'ai hâte d'y être.
Après tout, il est sympa, on peut bien discuter avec, rire, donc je me dis..qu'il y a aucune raison que ça se passe mal. Non? Je commence à douter en fait. XD

Ca fait toujours quelque chose de voir en chair et en os la personne, mais le rire est le meilleur moyen de faire disparaître la gêne je pense... Alors il devrait pas y avoir de souci.

Moi, je me demande ce que je vais porter demain pour l'inconnu, j'ai envie de faire un truc genre "Je m'habille toujours comme ça, j'en ai rien à foutre des mecs" :cretin:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Bon demain je me fais bonasse, malgré la pluie, je fais péter la robe ou le short histoire de montrer mes gambettes, je veux faire succomber "crush de fac" :cretin:.

Et de toute façon je vois l'ex logiquement, enfin là c'est juste pour voir sa tête se décomposer quand il me voit bien habillée :winky:. Puis comme apparemment ça parle de moi en ce moment, je compte bien alimenter la chose...
 
29 Octobre 2010
21
6
1 064
Yerres
Je LE deteste ! (mon ex)... Pourquoi je l'ai laissé m'embrasser samedi soir ?... Pourquoi j'ai dormis chez lui...Et pourquoi je suis tellement cruche que j'ose pas lui demander "mais pourquoi tu m'a embrassé ? ca veut dire quoi ? jte plait toujours ou tu continues à draguer sous mon nez ? on fait quoiii ?" Maiiis non, incapable de lui dire ca (ou équivalent). Au lieu de ca, je fais genre la fille super détachée qui s'en tape (alors que c'est pas ca du tout).
Pourquoi je rencontre pas un mec, qui soit juste fait pour moi ?
 
10 Avril 2007
105
80
4 724
Londres
Nymphette_Hippie;2048276 a dit :
Bon, un peu de nouveau..ou pas.

En fait le mec, R. avec qiui j'aurais du passé la nuit mais ça s'est pas fait, parce qu'il a une copine, et qu'il voulait pas se griller auprès de ses potes, me plait plus que pour juste une nuit.

Du coup je me pose trois milles questions..

Est-ce que j'ai bien interprété les signes et que je lui plaisais vraiment ?
Est-ce que je lui plaisais juste pour la soirée, ou en dehors aussi ?
Comment est la relation avec sa copine ?
Comment le revoir ?
Est-ce que j'aurais du le demander en ami sur Facebook ?
Est-ce qu'il n'a pas répondu parce qu'il est pas encore allé sur Facebook, ou alors parce qu'il veut pas ?
Est-ce que ça veut dire qu'il m'évite ?

Il m'a ajoutée sur facebook ! Bon ok, c'est moi qui l'ai ajouté, et lui a juste accepté, mais c'est déjà quelque chose, non ?
En fait, je me suis trop posé des questions, parce qu'il a mis plusieurs jours avant d'accepter ma demande. En plus il avait disparu du chat... Et non, au final, il m'a ajouté. Et sur son profil, il est célibataire !! Bon, je sais que ça ne veut sûrement pas dire grand chose, puisque mon amie qui le connait bien m'a dit qu'il avait une copine, mais ça veut quand même dire que c'est pas trop sérieux, non ?

Je vous soutiens les madz, des bisous !
 
Dernière édition :
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
pinguinita;2056463 a dit :
Ptiouuu... J'ai envie d'un câlin moi... :tears:



Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais putain j'ai trop ressenti un vide ce matin en me levant... ça me manque les câlins au réveil, ses bisous, l'entendre se lever, s'habiller ensemble et sa petite phrase moqueuse quand je commençais plus tard... IL me manque.

Câlinou :calin:
 
A

Ancien membre

Guest
Hier soir, après le ciné, on est allés chez moi, on a regardé The Graduate, à la fin du film on s'est embrassé et il est resté dormir. Là, on vient de se lever, il est sous la douche :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes