Célibattantes (suite)

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je fais de la danse. Cela n'avait échappé à personne. ;)
Et ce soir j'arrive à mon cours tel un cygne sur l'eau (Black Swan Inside) et la je vois un BG !!
Il est là à attendre ( tou près de moi, c'est pas de MA faute si la salle est petite ), je l'avais jamais vu auparavant et là bam il me sort qu'on va danser ensemble.
Il est mignon, il danse bien et il est adorable. Mais je le reverais pas avant Pâques mais si Dieu veut on se croisera peut-être dans ma ville.

C'était Hyperbole pour vous servir.

PS: C'est un danseur de Hip-Hop et moi je fais du classique. Vous voyez le mélange. Quand j'y repense il était chou quand il essayait de nous imiter à la barre.
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Hyperbole : c'est mignon lol. J'imagine déja un scénario genre...le film "Step up". XD
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
C'est un peu le principe de la choré. Vivement Pâques et en plus cette fois-ci il vient avec tous ses copains Breakdancer. J'aime.;)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
YANG, ton histoire me fait baver de Jalousie ^^

Ps, moi echange d'email (avec le fameux mec), pour aller voir une piece de theatre avec moi ( et d'autres personnes), qui sait, peut etre que personne viendras ... c'est bon de rever !!

Trop hâte de le revoir dimanche ! Mouaahhh
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Waou, ça fait des mois que je n'avais rien à raconter sur ce topic.

Bref, le WE, dernier m'a retirée un peu de mon désert sentimental. J'ai pour une fois fait plaisir à mon cousin en acceptant de venir à son anniversaire (alors que je suis loin d'être une fêtarde).
Cette soirée a eu le mérite de regonfler mon ego puisque j'étais THE nouveauté parmi les invités :cretin:
Bref, même si le beau gosse que j'ai repéré dans la salle n'est pas venu discuter avec moi, 3 autres mecs pas mal du tout ont fait le premier pas ^^

Je n'ai malheureusement pas osé demander leur numéro (disons que la situation était risquée, avec ma famille autour, lol) et j'ose pas les ajouter sur FB non plus. Mais j'aurai au moins appris un truc : c'est fou comme faire partie des fumeurs permet d'engager la conversation plus facilement et de détendre l'atmosphère !
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
ARGH. Hier soir, le "crush"m'a fait comprendre qu'il voulait qu'on essaie de se mettre ensemble. D'un côté j'ai envie, vraiment envie, mais il reste un hic : je n'arrive pas à l'embrasser, ou plutôt je trouve qu'il le fait mal ; ca peut paraitre ridicule, mais en même temps je ne vois pas comment je pourrais sortir avec quelqu'un sans avoir envie de l'embrasser.
Et c'est impossible de dire à un mec "tiens, tu pourrais ouvrir un peu moins la bouche stp?", d'autant que je sais qu'il n'a pas beaucoup d'experience, je ne veux pas qu'il se sente mal.

Vous pensez que ça peut venir tout seul, avec le temps?

Dans tous les cas je dois lui donner une réponse le plus vite possible, et j'ai vraiment besoin de votre aide, parce que ça me bloque complétement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ongaria;2074455 a dit :
ARGH. Hier soir, le "crush"m'a fait comprendre qu'il voulait qu'on essaie de se mettre ensemble. D'un côté j'ai envie, vraiment envie, mais il reste un hic : je n'arrive pas à l'embrasser, ou plutôt je trouve qu'il le fait mal ; ca peut paraitre ridicule, mais en même temps je ne vois pas comment je pourrais sortir avec quelqu'un sans avoir envie de l'embrasser.
Et c'est impossible de dire à un mec "tiens, tu pourrais ouvrir un peu moins la bouche stp?", d'autant que je sais qu'il n'a pas beaucoup d'experience, je ne veux pas qu'il se sente mal.

Vous pensez que ça peut venir tout seul, avec le temps?

Dans tous les cas je dois lui donner une réponse le plus vite possible, et j'ai vraiment besoin de votre aide, parce que ça me bloque complétement.

Je comprends carrément que ça te fasse te poser des questions, mais en même temps, ce serait dommage de passer à côté d'une histoire sympa "juste" pour une histoire de bisou... Surtout si toi tu as vraiment envie de te mettre avec lui, mise à part ça :P
Effectivement, sans lui dire : "Ok je veux bien me mettre avec toi, mais alors va falloir que t'apprennes à embrasser parce que t'es nul" lol, tu peux comme dit Riley, amener les choses progressivement, en parlant de tes préférences à toi, et pas de ses défauts à lui... Ou lui faire comprendre peut-être en l'embrassant, en lui embrassant doucement les lèvres plutôt que de fouiller sa bouche avec ta langue (comme lui semble le faire :P), enfin en faisant évoluer le bisou comme toi tu le voudrais ^^
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Riley > Valpop > Merci pour vos réponses
hugs.gif

Je ne suis pas encore sûre de ce que je veux faire, mais je dirais plutôt que je vais tenter ; au pire je pars dans quelques mois, et je ne me sentirais pas plus mal que maintenant.
Haha et le négativisme ça suffit.
 
19 Janvier 2010
22
2
1 064
T
Alors on doit parler de quoi ici? ^^ De ce que j'ai lu c'est pas très joyeux :P C'est pas sensé être le forum pour les célibataires ici???

Alors les filles enfin!!! On se ressaisi là, on est libre!! C'est sûr un homme c'est génial et plus encore, mais faut aussi savoir profiter de sa situation présente! Arrêtez de penser ce que serais votre vie avec eux, vivez en priorité votre vie sans eux d'abord! ;) Profitez plutôt que de vous projeter dans des probabilités fictifs! ^^
Je veux de la joie moi sur ce forum!!! De la JOIE!!! Sans stresse quoi, n'oubliez pas, c'est la mort d'être seule, et en plus perso, les soirées les meilleurs que j'ai eu pour l'instant, c'est bien les "rencontres" spéciale célibataires ^^ (quasi tous mes ami(e)s sont célib.).

Alors soyez heureuse!!! Le temps file, après cette période de votre vie vous ne connaîtrais peut-être plus jamais ça! Alors vivez chaque choses en sont temps, et souriez :cretin:.

Bonne semaine à vous toute!!! Et plein de joie dans votre coeur! ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis super d'accord !

Depuis ma rupture, des tas de gens me tannent avec les sites de rencontres et compagnie, pour me pousser à rencontrer quelqu'un.
Mais je veux pas de ça, moi ! Je veux d'abord me reconstruire toute seule, profiter de ce que m'offre le célibat, réapprendre à vivre seule et à aimer ça...
J'ai pas envie d'avoir "besoin" d'un amoureux pour être heureuse, je veux être capable d'être bien dans ma vie, même sans chéri !

Of course être en couple, c'est joie bonheur et arc en ciel, et je n'y renonce pas ! Mais je ne vis pas dans cette optique, ça arrivera quand ça arrivera, et en attendant, j'ai envie d'être heureuse ^^
 
19 Janvier 2010
22
2
1 064
T
Valpop ==> Ha ben voilàà!!!! Enfin! :Pom:
ça à du bon aussi d'être célibataire, moi j'adore! C'est pas facile tous les jours c'est vrai, mais parfois, je me sent tellement libre et sans attache... je respire!^^
Il faut regarder seulement ce que ça nous apporte de positif et de merveilleux! Et comme ça je vous jure que c'est assez la classe de se dire qu'on vit parfaitement heureuse sans l'aide de personne 8) et comme dit, ça fait parti de la construction de sois. La vie est difficile, on aura pas toujours quelqu'un sur qui compter, apprendre à être heureuse malgré les petits bobo, c'est méga important à ça rend plus forte!!!! Tout bénef!!!
Alors vivez les gens!!! :rockon:

Birdie, fait une pause et prend le temps de vivre d'abord pour toi ;) ça viendra!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes