Célibattantes (suite)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Voilà. j'ai à nouveau passé une longue soirée et nuit avec lui. il se bloquait quand ça commençait à devenir chaud, s'éloignait puis à fini par me dire "tu veux pas...juste reprendre ton verre, ta présence me suffit" alors que clairement, on en pouvait plus. j'ai failli chialer de frustration, ne comprenais pas, j'ai crée une tension, ce que j'ai pas supporté, alors tout, tout ce qui me passait dans la tête, mes analyses, mes ressentis actuels et de l'autre fois, mes constats, je disais tout, tout, et c'est ce qui a pu permettre l'échange et la proximité des coeurs, puis la suite. J'avais l'exclusivité de son réel ressenti, celui dont il parle pas à ses potes.
J'ai prôné le feeling dans le sexe, et pas la performance, pour le décoincer. Parce qu'il se cachait derrière un "j'aime prendre mon temps, c'est pas dans mes habitudes" alors qu'ensuite il disait plutôt "des choses dans ma vie ont fait que..", "j'ai pas assez d'expériences", bref il était flippé.
J'ai l'impression d'avoir rempli une sorte de mission que mon ego m'a imposé. quand je fais une introspection... c'est pas le fait qu'il aille mieux avec ce truc débloqué en lui, mais le fait que j'ai pu MOI, le faire, que j'aime. C'est pas notre complicité que j'ai kiffé, mais celle que j'ai pu MOI créer, le fait que y'en est une. C'est pas le plaisir sexuel (d'ailleurs absent) que j'ai cherché et voulu connaitre avec lui, c'est le fait d'être grave désirée, de lui donner mon corps, de le rendre fou. C'est pas l'affection mutuelle qu'on se porte, c'est le fait qu'elle existe, qu'elle soit comme je le veux. etc. Mais pourquoi je suis comme ça? Je me trouve affreuse. Je joue la carte de la sincérité juste pour susciter une relation de qualité, juste pour qu'il aime ce que je suis. Pour qu'il finisse par se dire que je suis une meuf qu'il faut garder, qui manque. J'ouvre mon coeur mais je feins carrément le fait de kiffer être avec lui. Je kiffe juste ce que je fais de nous. J'observe l'évolution. Je ne lui mens pas sur moi, je mens à nous. Mais putain! Qu'est ce que je cherche à combler? Maintenant que je sais que j'ai "un charme de ouf" et que je "dégage quelque chose", c'est bon, j'ai eu ce que je voulais on dirait. C'est la deuxième fois que je fais ça, et je vais forcément finir par lui dire qu'il faut pas qu'on se revoit. La première fois j'avais tout dit au mec, que je voulais pas jouer à un jeu que je créais. Là je suis pas sûre de vouloir être réglo. Mais je peux pas le revoir, parce que j'ai pas le droit de faire ça, de m'enliser là dedans, de lui faire ça.
En fait je crois que je cherche à créer exactement ce que je voudrais connaitre. une fusion. alors je me l'invente. Je me base sur des choses vraies pour fabriquer du faux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas si je me fais des films ou quoi vu les regards et sourires échangés avec l'un des bibliothécaires de ma ville (un jeune bien graou), ça serait cool il me plaît bien. Je crois que je vais y aller plus souvent pour voir si j'hallucine ou non. :shifty:
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Mon ex ex crush m'a dit qu'il avait pensé à moi durant toute la route vu qu'il avait écouté une chanson qui lui faisait pensé à moi :red:

Mais il est juste en couple et juste depuis un an quoi :shifty: En plus il me plaît pas tant que ça .
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Le nouveau crush (enfin je sais pas) avec qui j'ai fricoté l'autre soir m'a envoyé un SMS aujourd'hui pour savoir si je voulais le voir avec une autre copine commune pour "fêter la sortie de la provincialité et de la misère". Donc on est allés au Jardin des Plantes, puis dans mon appart. Je le revois lundi :d
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
La soirée de vendredi soir était parfaite. On a été mangé quelque part avec son colloc, la copine à son colloc, mon amie, lui et moi. Ensuite on a été boire un verre, jouer au billard. On est ensuite rentrée, tout le monde était claqué, donc on a été se coucher. Au départ dans le lit on a beaucoup discuter, puis après il a passé un bras autour de ma taille, on a continué à discuter puis il a fini par m'embrasser. C'était une nuit super, mis à part que j'avais mes règles. Mais sinon elle était génial. On s'est couché super tard mais quel agréable moment que d'ouvrir un oeil et de le voir.

Je ne sais pas si on est ensemble car dans une semaine je serais à 950km pour mes études. Je lui ai dit qu'on avait plus besoin du site alors. Et il m'a dit : et tu en penses quoi de la distance. Je n'ai pas voulu répondre, je veux qu'on en parle en face à face la prochaine fois qu'on se voit.

J'ai encore des images dans ma tête de lui, il est tellement graou et drôle :red:
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
Je sais pas quoi faire avec lui, je lui ai envoyé un sms "t'es trop mignon" il y a quelques jours (mon ami l'alcool en soirée!) j'ai rattrapé le truc, et je lui ai plus ou moins fait comprendre qu'il me plait, je crois que c'est réciproque mais hier on discutait sur msn et d'un coup il m'a sorti "je boude" sauf qu'il boudait vraiment, il me parlait plus et il était hyper sec, alors que j'ai rien fait de particulier. Ca m'a saoulé donc je l'ai laissé en plan en lui disant bonne nuit quand même et j'ai même pas eu de réponse... Je sais vraiment pas quoi penser de lui...
 
A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi est-ce que quand on rencontre des gars, je tombe toujours sur celui qui a une copine :facepalm:
Frustration niveau maximum
 
A

AnonymousUser

Guest
Bob;2525158 a dit :
ARGH ! J'ai tellement tellement hâte de l'avoir dans mes bras ..

Lol, on attend le résumé croustillant de ta journée (et vu les textos que j'ai reçu, je suis pire qu'impatiente :d).
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Hier soir, dans un bar, j'ai vu un mec ultra BG (ressemblait à Robb Stark de Game of Thrones pour celles qui connaissent).
Je me liquidifiais sur place. Ma meilleure amie le connait, ils ont bossé ensemble, il s'appelle J.
J'ai pas osé aller lui parlé (étonnant de ma part), mais je crois bien qu'il me matait.
...Je ne m'avoue pas vaincu, on a des connaissances en commun, je vais faire bouger mes relations sociales pour ce garçon :dada:
 
20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Célibattante de longue date, je vois les couples autour de moi se briser.

Une amie : Oh mais c'est la saison des ruptures! Et nous, toujours aussi célibataires!
Moi : Oui, au moins le célibat ça ne fait pas trop mal, hein. C'est bien plus simple de persévérer dans un mouvement rectiligne uniforme. Alors que, la vie amoureuse, mouvement parabolique ..
L'amie : Au moins, pour nous, il n'y a pas de perte d'énergie!

Une conversation d'ex-TS... :coiffe:
BIG UP à toutes les Madz qui passent le bac cette année! Et pourquoi pas un big-up à toutes les célib' qui le vivent bien (comme moi quoi, euh ... FAUX!), bref à toutes les céibattantes!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes