Vanité;2623007 a dit :Mais genre avoir un vrai coup de coeur quoi. Je suis pas stupide je ne rêve pas de tomber amoureuse dès la première seconde mais DES PAPILLONS BORDEL.
Cookie Love;2623170 a dit :@Vanité : moi aussi je veux des papillons et c'est pas le FF qui va m'en donner
Neith;2623639 a dit :@Cookie Love : parce que je suis trop renfermée sur moi même, je ne sors pas, et que sans rencontres, la suite n'est pas possible.
Alors oui, j'ose le dire, je vous admire, vous madz, qui pouvez surmonter cette "peur" des gens.
Eden*;2623008 a dit :@Shou : Calm Envy .. Magnifique !
Etant moi même étrangère dans ce pays étranger, je peux t'assurer qu'en effet, il ne va pas te juger ou quoi, au contraire, une âme secourable ! Surtout qu'en France je ne pense pas qu'ils aident beaucoup les etudiants étrangers, je ne sais pas s'il a un mentor ou quoi mais propose toi de l'aider, de le renseigner et de l'aider à apprendre la langue et qu'en echange, il t'enseigne sa culture. Peut être que ça semble gros comme ça mais y'a rien de mal à être interessée dans une autre culture, surtout s'il t'attire
Ici je vois des débuts d'histoires intra-culturelle se former à tout va. Et ça part à chaque fois sur " besoin d'aide ?" ou encore "j'ai été designée pour m'occuper de cet elève etranger" (la chance fait bien les choses), et suite logique, prise de numero ou de Facebook pour échange de services , et toc !
Je suis sûre qu'il n'attend que ça, être introduit dans un groupe d'ami, faire des sorties, apprendre sur la France et ses habitants, la langue, c'est ta chance ^^
Dies Irae;2622474 a dit :Je me suis fait avoir comme une débutante.
Mais d'où j'ai cru que j'étais invincible et inébranlable en fait ?
A relire la conversation qu'on a eue juste avant que je passe la nuit chez lui, l'évidente réalité m'éclate en pleine figure. Je me suis fait mener par le bout du nez par [ma bite, si j'en avais une], persuadée d'être parfaitement capable de gérer la situation (bah ouais, j'en avais déjà été parfaitement capable, j'avais le pouvoir, c'était facile), et en fait c'était sans compter le fait que 1) il me plait plus que les précédents et 2) on a passé un SACREMENT bon moment, partagé des choses, vraiment. J'ai trouvé.
Et merde. Merde merde merde merde merde.