Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais plus si tout se passe merveilleusement bien ou si il y a des autres filles derrière tout ça.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Edit : non, je n'arrive à avoir aucun recul face à la situation avec ce que me répète mon ex, à savoir que j'ai eu un comportement de pute et que même un mec bien ne sort jamais avec une fille qui couche le premier soir.
Jusque là, pour moi le sexe était une matière où il ne pouvait y avoir de jugement de valeur et surtout de comportement "bien" et "mal" mais là, j'ai des doutes.

Alors je ne sais pas. Je ne suis ni honteuse ni fière de mon expérience d'hier soir, mais je n'ai aucune idée de si c'est ce dont j'ai envie ou non, à cause de ces putains d'influences d'hormones + alcool / ex + morale.
Si je me dis que je ne coucherai plus le premier soir (j'ai vraiment plein de soirées bien de prévues dans les jours qui viennent), j'ai peur que je regrette plus tard de ne pas l'avoir fait quand je pouvais alors que peut être que cette fois, ça aurait été une bonne expérience.
Si je m'autorise à recoucher le premier soir, j'ai peur qu'effectivement ça me fasse louper quelqu'un de bien que j'aurais pu revoir une autre fois ou qu'on me prenne pour un trou à remplir à nouveau, et que ça me fasse du mal à la fin.

Ma tête est bien trop chamboulée par tous ces jugements et mauvaises expériences pour que je puisse prendre la bonne décision sans avoir à le regretter, alors mesdmoizelles je vous demande de l'aide.
Vos expériences? Est ce que ça existe les plans d'un soir bien ? Est ce qu'il est possible de construire quelque chose après ?
Tout ce que je ne veux pas, c'est des jugements et des indications sur ce que je dois faire, j'en ai bien eu assez. Je veux juste votre vécu.
 
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
@citi

Je ne peux que te conseiller de faire comme tu l'entends, oublies ces préjugès, ces lieux communs, vis ta vie !
Et crois moi que tu n'en seras que plus heureuse, puisque tu seras en accord avec toi même.
J'ai couché une fois avec un gars à l'anniversaire d'une amie. Il était beau, séduisant, il me plaisait, et j'avais très envie de me changer les idées. Je suis partie, au petit matin.Une semaine après, on discutait sur facebook comme des gens quise connaissent depuis des milliers d'annés. Il voulait qu'on se mette ensemble, on a bu un verre... Mais je me suis remise avec mon ex.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Raphaël.;2655274 a dit :
@citi

Je ne peux que te conseiller de faire comme tu l'entends, oublies ces préjugès, ces lieux communs, vis ta vie !
Et crois moi que tu n'en seras que plus heureuse, puisque tu seras en accord avec toi même.
J'ai couché une fois avec un gars à l'anniversaire d'une amie. Il était beau, séduisant, il me plaisait, et j'avais très envie de me changer les idées. Je suis partie, au petit matin.Une semaine après, on discutait sur facebook comme des gens quise connaissent depuis des milliers d'annés. Il voulait qu'on se mette ensemble, on a bu un verre... Mais je me suis remise avec mon ex.

Merci :)
J'ai juste peur de perdre mon temps, ma seule expérience étant une cata... ça existe les gens qui essayent de faire plaisir la première fois ? Qui ne font pas chier avec les préservatifs ? (entre mon ex et hier, aheum)
 
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
citi;2655334 a dit :
Merci :)
J'ai juste peur de perdre mon temps, ma seule expérience étant une cata... ça existe les gens qui essayent de faire plaisir la première fois ? Qui ne font pas chier avec les préservatifs ? (entre mon ex et hier, aheum)

Le garcon en question a été parfait avec moi. Il m'a fait l'amour comme un Dieu. Mais je t'avoue qu'il se peut que ce soit une exception : je crois qu'il était un peu (ok, beaucoup) amoureux de moi quand on l'a fait. Et puis moi, je me fichais un peu de lui sur le moment. J'aimais encore mon ex, et je voulais juste m'envoyer en l'air. Mais je reste convaincue que si je l'avais fait avec un autre garcon de la soirée, j'aurais été cataloguée de pute.
Aujourd'hui je n'ai pas de copain, mais je bave devant mon un gars de ma classe; Je ne veux pas vivre une histoire d'amour avec lui ( la prépa n'aidant pas ), mais je veux juste BAISER ( haha ). Je reste convaincue que là, on me verra comme une vie facile, je me dis que je m'en fiche, mais j'ai peur de l'après, tout comme toi !
Tout comme citi, je voudrais des temoignages :)
 
25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
citi;2655019 a dit :
Vos expériences? Est ce que ça existe les plans d'un soir bien ? Est ce qu'il est possible de construire quelque chose après ?
Tout ce que je ne veux pas, c'est des jugements et des indications sur ce que je dois faire, j'en ai bien eu assez. Je veux juste votre vécu.

Tu voulais du vécu, eh bien moi j'ai déjà couché dès le premier soir et en plus c'était ma première fois.
Et bah je ne l'ai jamais regretté, bien au contraire. Après c'est vrai que j'étais dans un contexte et une ambiance de vacances, on est d'accord pour dire que c'est un chouïa différent lorsque tu passes une soirée avec des gens que tu fréquentes tous les jours. Mais à partir du moment où le mec te plaît et te paraît clean je ne vois absolument pas pourquoi tu devrais te fixer des barrières. Pour ce qui est de construire quelque chose après c'est la même chose : ça dépend de la situation mais je ne vois pas pourquoi ce serait impossible.
 
L

lualdi

Guest
Rien à l'horizon sauf quelques mecs d'AUM. Il y a toujours celui qui m'a proposé de passer une soirée ensemble la semaine prochaine, mais pas de nouvelles depuis. J'espère qu'il va bien !
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
A toutes celles qui ont répondu et surtout NewYork, merci :)
Je n'ai plus rien à rajouter, vous avez toutes résumé ce que je pensais avant qu'on me sorte ces tas de conneries donc là, ça va beaucoup mieux. :)
 
Raphaël.;2655389 a dit :
Aujourd'hui je n'ai pas de copain, mais je bave devant mon un gars de ma classe; Je ne veux pas vivre une histoire d'amour avec lui ( la prépa n'aidant pas ), mais je veux juste BAISER ( haha ). Je reste convaincue que là, on me verra comme une vie facile, je me dis que je m'en fiche, mais j'ai peur de l'après, tout comme toi !

Voilà ce que je veux écrire mais que je n'arrive pas à écrire parce que je n'assume pas vraiment. La prépa' ne m'aide pas à vouloir une relation "continue" avec un mec, parce que j'ai peur de ne pas avoir le temps pour quelqu'un (et puis même, en dehors de cela, je ne veux pas m'investir dans une relation, quelle qu'elle soit). Et j'ai aussi envie de coucher avec un mec de ma classe, mais je ne peux pas. Pour les raisons que tu cites : j'ai peur que ça se répande dans la classe et que je sois vue comme une fille facile.

(Ne pas citer, merci ! :fleur:)
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
My god, je ne suis pas venue ici depuis 24 heures, et j'ai tellement à rattraper. Quelles vies vous menez les filles !

Je vais de ce pas lire tout ça. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes