Célibattantes (suite)

25 Juin 2010
412
377
2 254
Youhou :Pom: il m'a enfin envoyé un message. Il est de nouveau joignable, il dit que je lui ai manqué
Je crois que je suis en train de tomber amoureuse :red: ...
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bon avec les vacances j'ai pas trop eu le temps de poster.

J'ai été a Barcelone, et moi je vous le dis : il y avait du beau mâle dans les rues ! Malheureusement, parents présents, il ne s'est strictement rien passé.

Sinon je discute beaucoup, beaucoup avec un mec d'AUM qui a de la conversation, qui fait des études d'histoire et qui écrit des articles dans un magazine de musique un peu connu. Oui oui je craque un peu, puis il est plutôt mignon ! Je pense que demain je vais lui proposer un verre en fin de semaine, parce que bon les textos c'est bien mais je veux le voir et lui parler en face a face !!
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je recommence à vraiment me reattacher à l'ex crush et c'est pas une bonne chose, je me dis que je continue à regarder à côté car pour lui je ne suis pas très importante (enfin je ne suis pas dans sa tête mais je sais que c'est encore flou entre lui et son ex).
Là j'ai grave envie de lui envoyer un texto pour lui parler, ou lui parler tout court (alors que je n'arrête pas de dire qu'on a plus rien à se dire).
J'ai pas envie d'envoyer un texto bateau du genre "comment ca va?quoi de neuf" ou autre.
Certaines d'entre vous aurait une idée de textos d'ouverture et proposer de façon subtile qu'on se evoit bientot..
Je suis désolé de vous embêter surtout avec une histoire aussi pathétique.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Rah je suis vraiment nulle. J'ai écrit à l'ex, sachant très bien qu'au mieux (cas improbable) ça ne m'apporterait qu'une légère consolation pour mon égo au cas où ça ne marche pas avec sa copine, et au pire (et dans tous les cas dans une moindre mesure) ça me ferait souffrir.
Mais je le savais vraiment en plus...
Edit : en fait non, ça fait du bien de voir qu'il est plus ou moins heureux et toujours un peu attaché à moi (parce que trop susceptible) et d'avoir pour une fois un comportement mature. J'ai envie de danser parce que même en lui parlant je n'ai plus envie de lui :d


Sinon dans le genre WTF, je n'arrête pas de textoter avec le nouveau pote de 24 ans qui m'a invité à sa soirée hier (on ne se connait pas plus qu'après un café), on est allés au ciné et on a même failli aller chez lui pour regarder un film parce qu'il n'y avait plus de place dans ce ciné.
Sauf qu'il a une copine (qui doit pas être à Paris parce que j'aurais pas laissé mon copain ramener une "amie" regarder un film chez moi) et avait clairement dit qu'il désapprouvait ce qu'avait fait mon ex, à savoir sortir à 23 ans avec une fille de 16 :)
Comprends pas !
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bon bah je crois que j'ai rendez vous avec le mec d'AUM samedi en fin d'après midi/début de soirée :cretin: ( en plus c'est pas moi qui ai lancé le truc ! Et il me dit qu'il aime ça :d)
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Finalement hier on ne s'est pas vu tout ça à cause d'un malentendu, qui m'a quand même couté un aller-retour dans tout Paris à 6h du matin .. Genial. J'étais tellement énervé. Enfin bref, on s'est expliqué, il s'est excusé, il était mignon, mais je suis toujours sur les nerfs de cette soirée de merde que j'ai passé. Du coup, il est semi-pardonné. Mais à côté de ça, j'ai peur qu'il file entre temps .. Dilemme.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Ça y est, à partir de demain ma vie sociale meurt, c'est sur qu'avec une sortie par semaine je vais rapidement trouver quelqu'un...
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il devait passer me voir en rentrant chez lui hier, mais vu qu'il avait trop bu il a pas pu. Alors il m'a envoyé un message en s'excusant et a rajouté "c'est bête, j'avais vraiment très envie de venir t'embrasser". :cretin:

Edit : Il veut passer tout à l'heure. Je sais pas quoi dire, ni comment le prendre :shifty:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Selon vous, est ce que ça le fait si je me rapproche d'un ga que j'ai rencontré à la maison de l'etudiant il y a 3 semaines (sachant que j'ai son fb etc..) mais le seul hic c'est que c'est le frere jumeau d'un ex plan cul!!
Vous en pensez quoi? ça fait s***pe non?
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bon, vendredi grosse soirée étudiante, l'ancien FF sera là, il est donc temps de s'épiler, ca craint là !
Je prie pour qu'il se passe quelque chose, n'importe quoi, je veux juste approcher un peu d'un garçon, j'en peux plus !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes