Célibattantes (suite)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
C'était sympa la soirée jeudi soir. Le L3 qui l'avait organisé a proposé un after chez lui mais je reprenais à 8h avec une évaluation d'info... du coup on est rentré chez ma pote aux alentours de 2h, je regrette un peu parce qu'il était vraiment graouuu (et qu'il était un peu raide donc ça n'aurait pas été très dur d'en profiter :shifty:
Je devais revoir le ff dans une semaine mais changement de programme, on se voit demain. J'ai hâte, ça fait deux bonnes semaines que j'ai rien fait:sexe:
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Anaa.;2744422 a dit :
Oui, bien sur je comprend tout à fait. Mais c'est qu'il a était là au moment de ma rupture, c'est lui qui m'a prise dans ses bras quand je me faisais insulter, c'est lui qui l'a insulter je ne sais combien de fois et m'a répeter que c'était un con.. mais T. (le cruch) en question, je ne sais pas du tout ce qu'il veut, si c'est que du cul ou plus.. et j'essaye de comprendre en voyant son comportement. Donc là, je me demande si il est un peu jaloux/degouté ou si je me fais carrément des idées :cretin:

Mais raison de plus! Il a été là, il a vu la grossièreté dont a fait preuve ton ex à ton égard et toi tu lui dis que ce même mec a encore une emprise sur ton moral parce qu'il a une nouvelle copine. J'imagine bien un "WTF?!" se formuler dans sa tête. Attends un peu de voir si tu te fais des idées mais si ce ne sont pas les sentiments c'est au moins la fierté qui aura parlé.

Nevez;2744459 a dit :
Des bisous @Levitt ... :fleur:

Ca va pas top de mon côté non plus, je m'étais dit de surtout, surtout pas trop m'accrocher à cette histoire (il va falloir, parce qu'il est hors de question que je perde du temps en ce moment). Mais rien à faire, je me sens comme un Sims ...

Poussée d'indépendance ce matin, le mec mignon de l'asso me sourit : +5 000
Il ne m'a toujours pas envoyé de sms : - 15 000
Ses potes continuent à m'appeller "Mon prénom + son nom de famille" : + 2000
Il vient d'ajouter cette fille sublime sur FB : - 10 000

Bref, c'est ridicule ...

Tssst toi! Je refuse le pessimisme tant qu'aucune discussion (ou une ébauche) aura eu lieu!
Le doute c'est l'échec, toujours. Quand on part défaitiste on arrive perdant à coup sûr. Allez c'mon! You can do it!
Si jamais essaye de prendre un peu de recul, tente de lâcher prise. S'il est fin il n'en reviendra que plus vite ;)
Et puis ses potes, ça veut tout dire, ce sont eux les meilleurs indicateurs alors:
Ses potes continuent à m'appeller "Mon prénom + son nom de famille" : + 20 000
Il vient d'ajouter cette fille sublime sur FB : - 1 000
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Comment faire comprendre à quelqu'un que je ne veux pas qu'il essaye de me séduire avant quelques semaines, quand je serai prête, et ce alors que j'ai besoin de lui parler tous les jours et que je me précipite sur mon portable dès que j'ai un message ?
Il vient de se vexer parce que je ne veux pas aller au cinéma avec lui.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Temperance;2744969 a dit :
Un bon pote de mon frère est en couple avec une gamine de 15 ans.... il en a 23 :facepalm:. Ca fait un mois qu'ils sont ensemble et elle a déjà pris son nom de famille sur facebook :facepalm: :facepalm:

Non, mais il faudrait faire comprendre aux mecs que coucher avec des gamines écervelées et complètement niaises c'est peut être très bon, mais c'est crade quand même :annoyed:

Lilaleas;2744976 a dit :
@Temperance: J'avoue que 15 ans 23 ans, ça fait (un peu) beaucoup, mais de là à dire que c'est "crade" non quand même pas... Enfin si, ça l'est peut être et dans ce cas explique moi pourquoi.
(J'aime avoir l'avis des gens, ça m'aide à me forger le mien)

Je ne sais pas non plus si je pense que c'est "crade"... En fait je trouve que la différence d'âge peut être largement acceptable, après, tout dépend des personnes en jeu. Et puis c'est vrai que 15 ans c'est jeune :erf:
Mais j'aimerais aussi connaître les circonstances, parce que j'ai du mal à avoir un avis objectif sur la question, puisque j'ai moi-même eu une relation avec un gars de 9 ans de plus que moi, et que je ne l'ai pas du tout vécu comme ça ( même si dans beaucoup de cas autour de moi, j'ai l'impression que le plus âgé profite du manque d'expérience de l'autre, et de son "aura" de personne plus âgée).

EDIT : ahah tu as répondu avant que j'aie le temps de répondre. Bloub.
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Temperance: Oui dérangeant je suis d'accord, en effet j'avais du mal à saisir le "crade".
C'est vrai qu'on se demande bien ce qu'ils peuvent leur trouver, la différence d'age est pour le coup trop significative. Enfin c'est pas les 8 ans d'écart, c'est le 15 - 23. Jusqu'à 20 ans (pour le plus jeune) les différences d'âge sont parfois des gouffres.
Je n'ai aucun mal à imaginer les personnages dont tu parles...
Ils sont un peu les
59403508.jpg

des temps modernes à mes yeux.
Et j'ai tellement de mal à comprendre ces filles qui abandonnent tout pour eux, comme si être la copine de était une finalité en soi. "La femme de.." "La mère de..." et ça y est, elles ont trouvé leur place aux yeux de la société...

En tant que mère c'est ma fille que je mettrais en garde, plus que le mec de 23 piges qui lorgne sur elle.

(Non je suis d'accord avec toi, on peut avoir une différence d'âge mais selon les gens et les contextes ça choque plus ou moins et dans le cas que tu décris, je suis tout aussi mal à l'aise que toi.)

Anaa. Non, pas sur le long terme c'est sûr. Une attirance est là je suis d'accord. Pour le reste essaye d'y penser le moins possible jusqu'à ce que tu le revois et laisse le faire. Peut être que tu t'emballes pour rien. C'est une spécialité féminine ça :)
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Sword;2745190 a dit :
Je pense que ce n'est pas trop quelque chose qui se fait de dire de but en blanc à la personne "tu veux qu'on sorte ensemble ?"
Enfin je veux dire, il n'y a pas de loi qui l'interdise, mais en général ça se fait surtout par des actes (le plus symbolique étant le baiser) auxquels les circonstances donnent tous leur sens (le baiser d'un mec inconnu dans une boîte avec 3g d'alcool dans le sang n'a évidemment pas le même sens qu'un baiser d'un crush de longue date après une petite soirée en tête à tête).

Et après de tels actes, s'il y a encore ambigüité, à la rigueur tu peux demander à la personne si elle compte se poser avec toi, ou si elle n'est pas prête à s'engager.

Après si vraiment tu veux poser formellement une question, essaye d'être un peu allusive, du genre "est-ce que ça te dirait qu'on soit plus que des amis ?" ou quelque chose comme ça. Mais même formulé un peu implicitement, ça me semble maladroit. En tout cas si on me demandait ça je ne saurais pas quoi faire. Si la personne te répond oui, il se passe quoi ? La situation peut vite être gênante.

Ma réponse n'aide pas beaucoup en fait, j'aimerais bien avoir l'avis des autres filles.

Le problème c'est que je sais pas trop ce qu'on fait, en fait, et là est mon problème. En gros je suis à l'université, on était amis en première année mais on s'est très peu parlé pendant 3 ans, et cette année, on était dans la même association, et étant les seuls français (je suis en Angleterre) on a évidemment commencer à passer un peu de temps ensemble, d'abord durant les réunions de l'asso, puis en dehors. On va bosser à la biblio ensemble (c'est lui qui m'a demandé où je bossais), on est déjà passés par une phase "textos chauds" jusqu'à ce qu'on sorte avec d'autres amis pour son anniversaire, et là, il est rentré à la maison avec une autre fille (j'ai par la suite appris qu'il ne s'était rien passé puisqu'il s'était endormi, lol).

Là ça m'a légèrement calmé, mais deux jours après il m'a demandé de cuisiner pour lui (on était deux chez moi), mais idem, ça s'est fini sur une bise et rien d'autre. Là, jeudi dernier, gros changement vu qu'on est sorti pour une soirée caritative, et après quelques baisers (au début pour rire, à la fin moins pour rire) on a fini chez lui. Lendemain matin, bise et au revoir et là, c'est reparti du côté potes. Je pensais que ça ne me gênait pas trop, mais je me rends compte que je suis très jalouse quand il est avec une autre fille, et je sais plus trop que penser du "nous", en fait, vu qu'il a l'air de garder ça au niveau amitié.
 
25 Février 2008
2 637
6 336
5 174
Je comprends pas ce qui m'arrive.
Depuis la soirée en boîte avec le Crush je ne pense plus du tout à lui. A part le fait qu'il ai beaucoup moins dansé avec moi que d'habitude il n'a rien fait pour que je le zappe à ce point là. Inconsciemment j'ai du remarquer un détail chez lui qui ne m'a pas plu ou bien le fait de ne pas lui plaire (parce que c'est clair que je l'attire pas plus que ça) m'a refroidie au point de tout lâcher.
Et puis j'arrête pas de penser à son pote, celui avec qui je m'entends bien. C'est idiot parce que physiquement il ne m'attire pas, on dirait un enfant de 11 ans qui aurait grandi trop vite. Mais je l'apprécie parce qu'il m'a donné l'impression de s'intéresser à moi avant de s'intéresser à mes copines. Enfin je dis ça mais pour l'instant on fait que papoter lorsqu'on se croise, je n'ai même pas son numéro. Et ça se trouve il est comme le Crush, un mec entreprenant au début puis qui lâche rapidement l'affaire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes