J'ai un problème: je suis folle de mon ex.
On s'est tourné autour pendant longtemps, on est sortit ensemble, puis il m'a quitté au bout d'un mois parce qu'il se "sentait pas prêt à retourner dans une relation" finalement, qu'il faisait "le connard" avec moi (me laisser sans nouvelles plusieurs jours de suite, être distant...), et qu'il m'appréciait trop pour me faire subir ça plus longtemps. Qu'il pensait qu'il valait mieux me faire mal maintenant plutôt que de me faire encore plus mal dans six mois. Son raisonnement se tient, je respecte et comprends ses raisons. C'est un type bien et on est resté potes.
Oui mais voilà, moi ce type j'en suis folle. Il ne le sait pas bien sûr, tout le monde sauf ma meilleure amie pense que moi aussi, j'ai tourné la page. C'est complètement faux, j'arrête pas de penser à lui, et le voir plus que régulièrement au cours de soirées entre potes n'aident vraiment pas.
J'ai appris il y a deux semaines environ la raison pour laquelle il ne reviendra pas (par un pote commun que l'alcool avait rendu sacrément loquace): son ex. Il est resté deux ans avec elle (environ), ils se sont séparée il y a 6 mois, mais il l'aime encore. Et elle l'aime encore. En fait, ils se considèrent un peu comme des âmes s?urs d'après ce que j'ai compris. Il a voulu sortir de ça en se mettant avec moi, mais ça n'a pas marché.
Il y a deux semaines, il m'a rejoint en boite avec un pote. Il hait les boites, son genre c'est plutôt roots et teuf. Pas les boites qui passent du David Guetta et du Katy Perry que j'affectionne tant. Ça m'a mis le doute qu'il me rejoigne après que j'ai quitté la soirée où on était présent tous les deux pour aller rejoindre ma colloc sur le dansefloor.
Et je suis invité à l'anniversaire de la s?ur d'un pote commun (on a quasiment tous nos potes en commun, c'est emmerdant). On y est tous les deux invités, je pensais y aller, pour le voir et voir les autres. Sauf que j'ai regardé la liste des invités, hum son ex est invitée elle aussi. Ouais, celle qu'il aime encore et réciproquement. Donc je suis en grand débat intérieur sur ma présence à cette soirée ou non.
Voilàà, désolée pour le pavé les filles
Mais fallait que ça sorte, et puis j'aimerais bien vos avis aussi