Célibattantes (suite)

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Je comprends plus rien, je mélange tout avec l'ex-crush : d'un côté, je m'efforce de "transformer" mes sentiments pour lui en amitié, et d'un autre côté, je garde les vieux réflexes de l'amoureuse que je suis encore (un peu... enfin, j'espère). Je le pousse presque dans les bras d'un mec, et je m'énerve lorsqu'il parle avec des filles qu'il ne pêchera évidemment jamais... :facepalm: Vous auriez pas un remède contre l'irrationalité ?
 
25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
Je joue avec le feu. Je parle trop au pote du Crush tout en sachant pertinemment que je n'aimerai pas qu'il se passe quelque chose entre nous (ou alors rien d'officiel). Mais c'est plus fort que moi j'adore son caractère : il est toujours mi figue mi raisin, très sérieux avec une pointe d'ironie, discuter avec lui est un plaisir. Et je sais que c'est réciproque. :Pff: Sauf que voilà il m'a aussi dit qu'il me trouvait charmante et j'ai du mal à lui retourner le compliment parce que physiquement c'est le Crush qui m'attire follement. Raaaah que faire ?
Bon à ma décharge il a tenté par divers moyens détournés d'avoir mon numéro mais j'ai réussi à l'esquiver (plus pour longtemps).
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Bon , que dire .. Bah je commence à l'oublier , c'est une bonne chose et je pense beaucoup au fait qu'il ne me meritait vraiment pas , peu à peu j'ai pu remarquer que je suis quelqu'un de vraiment trop bien pour lui ..
D'ailleurs maintenant ma plus grosse question du point de vue sentimentale est : " Qui me merite ? " .. Non , non je n'ai pas l'égo surdimentioné ce soir mais bon . :yawn: Affaire à suivre si jamais je trouve une réponse positive d'ici là .

Parcontre une chose est sûr , c'est que j'aimerais bien le recroiser , avec une super bonne mine , limite un mec ( un pote ) à mes côtés l'air de dire " voilà ce que tu as raté petite loque . " 8)
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
J'ai un problème: je suis folle de mon ex. :facepalm:
On s'est tourné autour pendant longtemps, on est sortit ensemble, puis il m'a quitté au bout d'un mois parce qu'il se "sentait pas prêt à retourner dans une relation" finalement, qu'il faisait "le connard" avec moi (me laisser sans nouvelles plusieurs jours de suite, être distant...), et qu'il m'appréciait trop pour me faire subir ça plus longtemps. Qu'il pensait qu'il valait mieux me faire mal maintenant plutôt que de me faire encore plus mal dans six mois. Son raisonnement se tient, je respecte et comprends ses raisons. C'est un type bien et on est resté potes.

Oui mais voilà, moi ce type j'en suis folle. Il ne le sait pas bien sûr, tout le monde sauf ma meilleure amie pense que moi aussi, j'ai tourné la page. C'est complètement faux, j'arrête pas de penser à lui, et le voir plus que régulièrement au cours de soirées entre potes n'aident vraiment pas.

J'ai appris il y a deux semaines environ la raison pour laquelle il ne reviendra pas (par un pote commun que l'alcool avait rendu sacrément loquace): son ex. Il est resté deux ans avec elle (environ), ils se sont séparée il y a 6 mois, mais il l'aime encore. Et elle l'aime encore. En fait, ils se considèrent un peu comme des âmes s?urs d'après ce que j'ai compris. Il a voulu sortir de ça en se mettant avec moi, mais ça n'a pas marché. :stare:

Il y a deux semaines, il m'a rejoint en boite avec un pote. Il hait les boites, son genre c'est plutôt roots et teuf. Pas les boites qui passent du David Guetta et du Katy Perry que j'affectionne tant. Ça m'a mis le doute qu'il me rejoigne après que j'ai quitté la soirée où on était présent tous les deux pour aller rejoindre ma colloc sur le dansefloor.


Et je suis invité à l'anniversaire de la s?ur d'un pote commun (on a quasiment tous nos potes en commun, c'est emmerdant). On y est tous les deux invités, je pensais y aller, pour le voir et voir les autres. Sauf que j'ai regardé la liste des invités, hum son ex est invitée elle aussi. Ouais, celle qu'il aime encore et réciproquement. Donc je suis en grand débat intérieur sur ma présence à cette soirée ou non.:erf:


Voilàà, désolée pour le pavé les filles :cretin:
Mais fallait que ça sorte, et puis j'aimerais bien vos avis aussi :nerd:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
moz-screenshot.png

facepalm1-1eb87f8.jpg


J'ai bu hier. Beaucoup. J'étais avec une amie. J'ai commencé à lui parler de lui. (d'après mes quelques souvenirs, j'ai répété dix fois de suite que j'étais amoureuse de lui). Evidemment, toute aussi alcoolisée que moi, la chose la plus intelligent qu'elle ait trouvé à me dire c'était de ne pas perdre mon temps.
Evidemment je lui ai envoyé des messages.
Le moins pathétique était le premier, "tu sais que je t'aime vraiment bien ?". Les autres, je n'ai pas eu le courage de les relire.
Et quand même, il était trop chou, il m'a dit de dormir avant de dire des bêtises (même s'il était déjà trop tard.)
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'ai pas de couilles, et c'est la merde. Il est passé chez moi manger, j'avais préparé un petit dîner qui pour une fois était mangeable (avec un crumble qu'il en a mangé la moitié). Et il s'est rien passé. Faut que je me bouge.
 
B

boreale-2

Guest
Pitié me dites pas que je suis en train de tomber amoureuse du crush, ça serait vraiment la loose :stare:
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Sword;2753627 a dit :
Mais non, ne t'en fais pas, tout est normal :yawn:
(Blague à part : ça va venir !)

J'ai réussi à l'avoir dans mon lit (bon, d'accord, son lit) une fois, alors qu'on était alcoolisés, maintenant, faut réitérer sans l'alcool. A l'attaque ! :dada:
 
29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
Putain j'ai toutes les raisons du monde pour détester ce connard, alors pourquoi je n'arrive pas à tourner la page et à l'oublier?
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Nevez;2753811 a dit :
Cette histoire va se finir dans le caniveau et c'est dommage, mais j'en peux plus d'être sur la corde raide. Tant pis, il faut que j'accepte qu'on veut des choses vraiment trop différentes, et qu'on restera amis, enfin j'espère.
En attendant, j'espère juste trouver un mec, un mec super chouette ou juste un mec à pécho demain soir, histoire d'essayer de passer à autre chose, même si ça me paraît difficile dans l'état où je suis.

Il faut que tu prennes du recul vis à vis de la situation. Que tu te changes les idées, fasse des trucs qui te demanderont suffisamment d'attention pour pas qu'il ressurgisse dans ta tête. A avoir le nez sur le carreau, difficile de voir la fenêtre.

Concentre toi sur autre chose et lâche prise. Il se passera ce qu'il se passera, laisse les évènements arriver, ça t'évitera aussi de ruminer non stop sur lui.

Le mieux à faire là c'est justement de ne rien faire et d'y penser le moins souvent (je sais ô combien c'est difficile).

Et tu verras au fil du temps si c'est lui ou un autre qui comblera tes attentes ;)
Reste l'esprit ouvert et couraaage encore une fois :fleur:
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
citi Pour mon premier post ( je me sens like a virgin ) je voulais dire quelque chose d'utile mais en fait, ton post m'a tellement fait rire que je suis obligée de répondre :happy:

ça me rappelle des soirées très alcoolisées où tu trouves que l'idée du siècle c'est d'envoyer un message à ton crush/ex/patron/fantasme à base de '' si je revois tes yeux de gangster de l'amouuur, eh ben... hein!''

Sur le coup, ça parait être la chose la plus spirituelle à dire.

En tant que pathétique occasionnelle de soirées, je peux dire que souvent le pauvre malheureux trouve ça touchant ( surtout parce que tu lui évites aussi les cheveux en bataille et le teint livide accompagnant la charmante douce soirée )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes