Myniloly;2758243 a dit :Mais enfin, c'est justement PARCE QUE il t'a ignorée à cette soirée, que t'as l'impression qu'il te plait de plus en plus ! C'est souvent comme ça : tu plais à un mec, du coup il te plait bof bof...et là il t'oublie, et tu te dis que c'était l'homme de ta vie ! (j'extrapole un peu mais soyons honnête, c'est pas faux). Ne JAMAIS oublier cette règle =D Je n'ai pas connu un seul mec qui a su jouer de cette faiblesse, mais peut-être que lui, si ? (cependant ça m'étonnerait).
Déjà si j'étais toi je le prendrais pas trop mal car comme tu l'as si bien dit, il était bourré : ça fausse tout ton jugement. De plus, peut-être que tu interprètes mal les choses : cette soirée ne s'est pas trop bien passée, donc tu as l'impression que c'est la grosse catastrophe. Mais rien ne dit qu'il t'as oublié !
Enfin, personnellement j'ai cette mauvaise habitude d'être distante (car intimidée) par rapport aux mecs qui me plaisent. Quitte parfois, à passer pour une vrai garce ! Peut-être que lui aussi...Il ne faut pas que tu te laisses décourager par cette seule expérience =)
A ta place, je lui dirais texto qu'il m'a ignorée et que ça ne m'a pas plu. Parce que bordel, quand ça va pas, faut le dire !! Après peut-être que c'est une mauvaise idée...mais moi c'est ce que je ferais =)
Voilà, en espérant que les choses vont s'arranger
Ceci est exactement le fond de ma pensée. Ton petit c?ur est un connard, quand tu peux avoir quelque chose, tu n'en veux pas, mais ce que tu n'as pas, ou ne peux pas avoir, ça, il en redemande ! (Je dis ça, je tombe dans le même panneau en ce moment même?)
gilda;2758378 a dit :Je suis tellement désespérée devant le désert de ma vie sentimentale, que j'ai ajouté sur Fb un mec que je croise à chaque soirée, qui ne me plaît pas, mais qui me drague tout le temps. Ca va m'occuper un peu quoi.
Je suis horrible
Toi, je te kiffe. Tiens moi au courant de ta situation, ça me changera de ma pauvre semi-romance de bas étage !