Miss-kiss-kiss;2742892 a dit :C'est décidé demain je vais aborder mon inconnu, que la force des célibattantes et du topic magique soit avec moi gniiiiiiia.
Sword;2742892 a dit :J'attends un compte-rendu détaillé des opérations, et surtout de leur réussite !
J'ai mis un peu plus de temps que prévu à l'aborder car il était toujours occupé avec quelqu'un alors j'esperais qu'un copain (pas très enchanté) aille lui parler pour moi, et puis je me suis dit hormis le fait que j'allais passer pour une gamine, pourquoi attendre qu'il veuille bien y aller ?
Alors avec 1000 plans en tête sur comment réagir à ce qu'il pourrait bien me dire j'y suis allée, et j'ai commencé par une blague pourrie MAIS il a rigolé et il a continué la conversation en s'interéssant plus à moi jusqu'à me donner son numéro de lui même.
YEAHHHHHHHHH moi contente, moi heureuse, moi mouahahahaaaaaaaa pardon.
Les filles je vous promets que c'est moins dur que ça en a l'air même si j'étais rouge, parlais super vite et que je gigotais dans tous les sens ca fait peur hein ? J'ai réussi et je suis joie alors si vous devez aborder quelqu'un n'hésitez pas vraiment.