Mon crush m'a dit que j'étais belle. GNIHIHIIII je suis guimauve, licornes et papillons arc-en-ciel
Foraday;2836780 a dit :Je me sens... vide. Mais je ne vais pas pourrir l'ambiance de ce topic, je vais m'éclipser un moment en espérant rebondir. Je vous souhaite bon courage à toutes, de sauter le pas et je garderai un oeil sur vos histoires.
Des bisous !
Foraday;2836780 a dit :Je me sens... vide. Mais je ne vais pas pourrir l'ambiance de ce topic, je vais m'éclipser un moment en espérant rebondir. Je vous souhaite bon courage à toutes, de sauter le pas et je garderai un oeil sur vos histoires.
Des bisous !
Meema;2836795 a dit :Courage à toi
Reviens nous vite (et t'as même le droit de rester, tu pourris pas l'ambiance )
Moustachasouris;2836874 a dit :Tu vas pas pourrir l'ambiance banane! C'est ça aussi la solidarité mademoizellesque, tu peux rester avec nous! Courage à toi en tout cas
Kawabungaka;2837197 a dit :@Endless va faire un truc de foufou demain!
Bon sinon sur le blog du crush y a un nouvel article, ou il ne stipule pas être en couple, justement il parle de solitude, etc...
Ggnnnniaaah! :chat:
J'ai envie de faire un truc de fifou, je veux vraiment connaitre ce gars!
Ca va me bouffer si je fais rien.
Endless;2837259 a dit :Aaaargh le stress me bouffe!
Mais tente avec ton crush, au pire tente une approche amicale pour savoir ce qu'il en est sans te griller !
Kawabungaka;2837314 a dit :Maiiiiiiiiis naaaaaaan! Tu vas y arriver! Et puis tu ne perds rien d'essayer!
(Ouai je suis forte à donner des conseils que je ne m'applique pas )
Dis, d'ailleurs t'as lu l'article? Parce qu'il est trop chou!
Mais ça me terrorise littéralement! Il est jamais tout seul en fait, il est tout le temps entouré de ses potes.
Alalah! Ca me motive de lire tout ça, mais j'ai peuuuur!
Je pense que je ferais qqch à la fac plutôt mais là je le vois mardi et mercredi pour les partiels... Par Facebook c'est too much.