Birdie.;2840173 a dit :Jolie robe, jambes de trois mètres de long, compensées, chevelure épaisse et frisée, yeux de biche et bouche rosée : à l'attaque ! (la méthode Coué, il n'y a que ça de vrai)
Go go go om:
Birdie.;2840173 a dit :Jolie robe, jambes de trois mètres de long, compensées, chevelure épaisse et frisée, yeux de biche et bouche rosée : à l'attaque ! (la méthode Coué, il n'y a que ça de vrai)
Feininger;2840025 a dit :Tu peux t'habiller dans un thème marin non ? je sais pas ça m'a fait penser à ça avec le "bord"
)
Coclicot;2840345 a dit :Tu peux aussi le prendre comme une invitation à te 'déguiser' en marin : un joli short taille haute, une paire de talons, une marinière, du r.a.l bien rouge + une casquette de capitaine si tu trouves : tu es bonne mais déguisée, le tour est joué !
Leina;2840866 a dit :J'ai des papillons dans le ventre. J'avais oublié à quel point c'était génial, ça fait si longtemps .. * bonheur *
Bouh c'est mon 1er message ici, je suis une habituelle célibattue, alors je suis trop contente \o/ , même si je m'emballe pour pas grand chose. J'éspère que je pourrais venir poster d'autres messages, et vivre des histoires aussi cools que les votres ( je viens souvent lire ce topic, vous me faites rêver ^^ )