Birdie.;2840173 a dit :Jolie robe, jambes de trois mètres de long, compensées, chevelure épaisse et frisée, yeux de biche et bouche rosée : à l'attaque ! (la méthode Coué, il n'y a que ça de vrai)
Go go go
om:Birdie.;2840173 a dit :Jolie robe, jambes de trois mètres de long, compensées, chevelure épaisse et frisée, yeux de biche et bouche rosée : à l'attaque ! (la méthode Coué, il n'y a que ça de vrai)
om:Feininger;2840025 a dit :Tu peux t'habiller dans un thème marin non ? je sais pas ça m'a fait penser à ça avec le "bord"
)
Coclicot;2840345 a dit :Tu peux aussi le prendre comme une invitation à te 'déguiser' en marin : un joli short taille haute, une paire de talons, une marinière, du r.a.l bien rouge + une casquette de capitaine si tu trouves : tu es bonne mais déguisée, le tour est joué !
Je vais faire les soldes et me mettre en mode méga-bonasse...
om:Leina;2840866 a dit :J'ai des papillons dans le ventre. J'avais oublié à quel point c'était génial, ça fait si longtemps .. * bonheur *
Bouh c'est mon 1er message ici, je suis une habituelle célibattue, alors je suis trop contente \o/ , même si je m'emballe pour pas grand chose. J'éspère que je pourrais venir poster d'autres messages, et vivre des histoires aussi cools que les votres ( je viens souvent lire ce topic, vous me faites rêver ^^ )

Demain, peu importe les circonstances tu vas le voir!
En plus il te regardait et même s'il a détourné la tête en voyant que tu l'avais vu (Inception!) c'est carrément cool!
! 
! Ca fait vraiment plaisir, il me plait toujours autant, moi qui pensais l'avoir idéalisé avec ce 1 mois de coupure, ben non, pas du tout !
Moi, pour discuter avec les gens de mon travail, à l'hôpital, j'utilise souvent la même "technique" : ça commence par un "bonjour", puis après le week end, ça devient un:" tu as passé un bon week end?", qu'on peut enchainer par un :" tu as fait quoi de beau?" et là, la conversation a bien démarré :chat:. (c'est un peu nul, mais ça a toujours marché pour moi lol).
mais je reste un peu chez vous les filles.)