Célibattantes (suite)

L

lualdi

Guest
Lui faire un tendre bisou sur la joue pour dire bonjour : check. <3

Il a dit qu'il aimait pas les câlins. Du coup, quand les copains nous ont charrié pour la Xème fois, j'ai dit que "de toute façon ça marchera pas, il n'aime pas les câlins". Il a fait une de ces têtes puis il a dit "Quoi ! Mais non, ça dépend quels câlins aussi !"... Je le taquine, mais bon, des câlins je lui en ferais à la pelle si je le pouvais :shifty: (Samediiiiiiiiii ? Samediiiiiiiiii !)
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
@Foraday: Pareil que toi, @Desdemone m'a tuée, il m'a fallu un bout de temps pour m'en remettre. On devrait faire un atelier parodie les filles, je nous sens bien partie haha.

Tout est dans l'état d'esprit! Tu penses bonnasse, tu ES bonnasse! Sérieux je vais m'aérer la semaine pro, vaquer dans Paris, autant je fais des rencontres :winky:
Edit:Et dans deux semaines tu nous racontes oléééé
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il a couché avec son ex qui vit toujours chez lui jusque Lundi, 1 semaine après qu'on se soit vu, embrasser.
Il a des sentiments pour moi, il a hâte de me revoir.. Mais ça ne l'a pas empêché de coucher avec elle. Il m'a répondu que le jour oú je vivrais 3 ans avec quelqu'un je comprendrais.

Je sais que c'est terminé vu qu'elle déménage Lundi, on a une relation en distance (Londres - Lille) ce n'est pas évident ..

Mais qu'est ce que je dois faire ? C'est peut être moi qui est bizarre à réagir mal à cette situation ?

Je suis á bout .. :sad:
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Alfie et Lilaleas : Comment on a créé une vague haha, assumons d'être toutes des Stalker!! :cupidon:
Foraday j'approuve x1000 le slogan! :d

Et puis je vais pas répondre personnellement à chacune mais je vois que c'est la forme pour quasi toutes, du coup c'est trop chouette :d

(Et Nevez :worthy: )

Moi j'suis déçue, c'était pas une super journée, déjà mon meilleur pote m'a dit que j'avais vraiment une sale tête aujourd'hui (et j'ai même pas compris en quoi, mais niveau je booste mon moral LE jour de la semaine où je croise le crush, c'était raté, je me suis sentie moche toute la journée.)
Et en plus je l'ai même pas croisé finalement.

Mais samedi il va à une soirée où je serai aussi (comment je sais ça? Stalker c'est la solution!! :winky: )
Du coup j'espère le croiser et trouver une occas' pour lui adresser la parole (J'vais rebooster mon moral, faut que j'y aille en mode "J'suis trop une bonnasse!" :yawn: )

Au moins je serai fixée et j'arrêterai de me stresser en me demandant s'il m'a vraiment regardé, ou si j'ai halluciné...
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Lilaleas;2863557 a dit :
@Foraday: Pareil que toi, @Desdemone m'a tuée, il m'a fallu un bout de temps pour m'en remettre. On devrait faire un atelier parodie les filles, je nous sens bien partie haha.

Tout est dans l'état d'esprit! Tu penses bonnasse, tu ES bonnasse! Sérieux je vais m'aérer la semaine pro, vaquer dans Paris, autant je fais des rencontres :winky:
Edit:Et dans deux semaines tu nous racontes oléééé

Mais bien sûr que je vous raconterai, hehe, enfin si j'ai quelque chose à raconter :shifty: mais en fait j'y vais avec un pote, et j'ai peur qu'on croit qu'il est mon mec alors que pas du tout. Je serais plutôt du genre "venez les gars ! " :cretin: vous sauriez comment éviter ça ?

Alfie : ouais c'est addictif ce topic :pedo:
Sealla : merci ! Ouais y a vraiment de bonnes ondes ici je trouve :d je trouve ça encourageant. Au début, je craignais de plus avoir ma place ici vu que je n'ai pas de crush mais bon, pour l'instant ça va et je suis bien ici (3615mavie)
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Sealla;2863615 a dit :
@Alfie et @Lilaelas : Comment on a créé une vague haha, assumons d'être toutes des Stalker!! :cupidon:
@Foraday j'approuve x1000 le slogan! :d

Et puis je vais pas répondre personnellement à chacune mais je vois que c'est la forme pour quasi toutes, du coup c'est trop chouette :d

(Et @Nevez :worthy: )

Moi j'suis déçue, c'était pas une super journée, déjà mon meilleur pote m'a dit que j'avais vraiment une sale tête aujourd'hui (et j'ai même pas compris en quoi, mais niveau je booste mon moral LE jour de la semaine où je croise le crush, c'était raté, je me suis sentie moche toute la journée.)
Et en plus je l'ai même pas croisé finalement.

Mais samedi il va à une soirée où je serai aussi (comment je sais ça? Stalker c'est la solution!! :winky: )
Du coup j'espère le croiser et trouver une occas' pour lui adresser la parole (J'vais rebooster mon moral, faut que j'y aille en mode "J'suis trop une bonnasse!" :yawn: )

Au moins je serai fixée et j'arrêterai de me stresser en me demandant s'il m'a vraiment regardé, ou si j'ai halluciné...

*Haaaaan mais comment t'as estropié mon pseudo toi! mdr Mais c'est pas grave.
Oui nous avons incité les filles à révéler la stalkeuse qui est en elle mouarf! Assumons les filles, A-SSU-MONS. De toute façon, les mecs doivent pas faire mieux parfois.

Sinon je te rassure je fais aussi parti de celles qui sont dans un jour sans. Sentir que l'(ex)crush s'éloigne et sentir qu'on perd la seule chose qu'il nous reste à savoir l'ami, celui qui a toujours été là depuis 3 ans, envers & contre tout, ça fait mal. REVIIIIIIENS.
Mais peut être que tout ça est dans ma tête, que c'est un (mauvais) concours de circonstance. Je l'espère.

Foraday: Hum je pense que la seule technique c'est de limiter tout contact physique avec ton pote. Enfin de pas la jouer super proche, super tactile mdr Histoire de pas installer une ambiguïté depuis un oeil extérieur. Ah, et prend un peu plus les devants si un mec te plait.
 
A la fac des garçons mignons distribuaient des tracs pour une conférence d"Europe écologie les verts. Je crois que je vais y faire un tour :winky: (enfin je ne vais pas y aller que pour les garçons, je m'intéresse aussi au débat politique).

Sinon c'est vide de chez vide ma vie sentimentale. J'aimerais vraiment avoir plein de choses à vous racontez. Il faut vraiment que je rencontre de nouvelles têtes.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Lilaleas Ouais je vois, et puis ce sera l'occasion de mettre ce petit haut rouge aux épaules fendues que j'ai acheté pendant les soldes :rockon:
Aussi, moi qui veut voir de nouvelles têtes, j'ai pas arrêté de me défiler par rapport à une soirée couchsurfers, il y en aura une en février, faut que je me décide à y aller franchement :red: qui sait, peut-être que je vais y croiser du monde :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes