Myra Lee;2878496 a dit :Je viens d'avoir mon ex au téléphone. Je suis au fond du gouffre. Et dans ce genre de situation je me transforme facilement en psychopate.
Mais je sais pas gérer le truc, je sais pas à qui parler de ça, je sais pas quoi faire. Il doit m'appeler ce soir mais je sais très bien comment ça va se passer. Je vais demander des explications, il va se dérober en s'énervant, je vais me mettre à pleurer, ça va doubler son énervement, je vais m'énerver à mon tour, il va se raccrocher au nez, éteindre son téléphone et passer la soirée tranquillou avec sa meuf pendant que je criserai seule chez moi.
Le retrouver à la sortie de son boulot ce soir? Il va se sentir pris en otage, il va me jeter et je vais rentrer toute seule en pleurant.
Lui envoyer une lettre/ des textos / des mails? J'aurai jamais de réponse.
Dire à sa meuf qu'il la trompe avec moi? Il risque de me tuer. Ou pire, de ne plus jamais me parler.
Je voudrais tellement qu'il me dise "ok c'est bon, j'arrête tout avec elle et on s'installe tous les deux, comme on a toujours voulu".
Je sens que s'il change pas d'avis maintenant ce sera bientôt trop tard (comprenez ce sera bientôt trop sérieux avec sa nouvelle meuf), mais je refuse de me dire que tout est déjà perdu.
Je n'ai pas vraiment de conseil à donner, mais juste t'envoyer mon soutien et des bisous
Je suis dans une situation similaire, à à la différence qu'on habite très loin l'un de l'autre donc je ne l'ai pas revu depuis un mois, mais j'ai quand même du mal à bien gérer l'affaire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si je peux tout de même me permettre de laisser un avis : parle-lui en clairement, car là, c'est juste jouer avec les sentiments, les tiens en l?occurrence et c'est malsain au possible. Je sais que c'est difficile de dire stop de soi même car on en tire ce sentiment agréable que l'autre est encore un peu à nous, qu'il n'aime pas tellement son/sa partenaire pour agir ainsi, et on se surprend à espérer que tout redevienne comme avant... Mais si on en arrive déjà à ce point là et qu'il est toujours en couple, je ne pense pas que la situation évoluera dans le bons sens [pour toi], le mieux dans ce cas est de mettre la hola et de passer à autre chose. Ce genre d'histoire c?est vraiment un coup à finir avec le coeur en compote
Personnellement je ne sais pas comment ça se passerait si je revoyais le mien plus souvent, mais je suis et certaine qu'avoir un mec me ferait arrêter mes conneries (mais bon reste à le trouver).