A la fin d'une soirée ce we y'a entre autres un mec qui est venu me voir, (après que je l'eusse fixé comme une porc) il avait un petit carnet dans lequel il faisait écrire certaines personnes qu'il rencontrait en soirée () et m'a proposé d'y contribuer, puis m'a bien chauffée, on a dansé, il me dévisageait me disant que j'étais très jolie, gnagnagna, il m'a aidé dans une galère de vestaire () et puis je l'ai perdu à la sortie sans avoir pris son num \o/ mais bon, c'est le genre de gros teuffeur (il était là depuis 10h du mat, c'est un truc qui dure presque non stop, et voulait continuer dans une boite ensuite, et il m'a pris pour une grosse nullase pas capable d'enchainer (ca faisait quand même 9h que j'etais là) qui connait trop de monde et qui taffe en free lance dans la pub. bref, je suis qu'un caca. t'façon je me souviens que vite fait de sa gueule. je le croiserai peut-être une we en boite, vu que je sais où il va et que j'y vais aussi. mais bon, comme d'hab, truc qui sort de nulle part = bouse.