J'avais déserté ce topic depuis qqs mois parce que je n'avançait pas avec le crush de ma promo. Mais cette semaine,
total revirement de situation!
Rappel des épisodes précédents:
Le 9 février exactement j'ai une pulsion et j'ai envoyé un message à un mec de ma promo sur lequel je lorgnais depuis qqs mois. J'avais l'impression qu'il y avait une attirance commune (se chercher dans les amphis, se retourner régulièrement (trop) en cours...). Du coup je lui ai proposé d'aller voir The Artist qui ressortait au ciné.
Au bout de 15 jours de non-réponse j'ai lâché l'affaire, et avec le soleil qui revenait je commençais à butiner gaiement aux alentours, à sentir l'air printanier qui arrivait, à sourire aux inconnus, à avoir l'air constamment niaise, mais c'était cool . Et là, vendredi... BAM! Retour à la réalité réelle. En me connectant sur Facebook, j'ai vue que j'avais un message. Soit, ça peut être n'importe qui (soirée, amis lointains...)
mais non.
Quelle ne fût pas mon estomacage devant ça: c'est à dire, une réponse du crush.
Dans mon ventre ça faisait de la carioca (
om:
anser
Un peu tout ça en même temps.
Il s'excusait de ne pas m'avoir répondu plus tôt (fouuurbe je sais que tu l'as vu plus tôt en plus!). Et était d'accord pour qu'on se voient. On devait se voir hier, mais il a annulé. Dans mon coeur s'était comme ça:
En plus hier on s'est même pas regardé, ou sourit, ou quoi qu ce soit. Enfin c'était une journée de merde
ooh:
Ce matin, en me connectant à Facebook, je vois que j'ai un message, c'est
lui. Il me propose de se voir un lundi/mardi/vendredi aprem (soit quand j'ai tout le temps cours!) Mais je ne comptais pas aller en cours mardi prochain, donc à la limite je vais lui dire ok pour ça.
Voilà!
Je suis joie!
[Yeah paye ton Pavé! (de boeuf)]