Shuffle.;3029426 a dit :Je ne trouve pas que ce soit "La honte", ça fait genre que tu te fais désireret de toute manière si tu y vas toutes les semaines ça va pas être un problème pour lui donner
![]()
Le problème c'est que quand je suis embarrassée, ça se voit à des kilomètres à la ronde. 
Enfin. J'y retourne dans quinze jours, on verra bien à ce moment là.
Le truc c'est qu'il est un peu du genre à collectionner les "conquêtes", j'ai pas envie d'être simplement une débile de plus à son tableau de chasse.
Ok. J'arrête de réfléchir c'est comme ça que je passe SYSTEMATIQUEMENT à côté de tout.
Je verrai bien !

Enfin. J'y retourne dans quinze jours, on verra bien à ce moment là.
Le truc c'est qu'il est un peu du genre à collectionner les "conquêtes", j'ai pas envie d'être simplement une débile de plus à son tableau de chasse.
Ok. J'arrête de réfléchir c'est comme ça que je passe SYSTEMATIQUEMENT à côté de tout.
Je verrai bien !
et de toute manière si tu y vas toutes les semaines ça va pas être un problème pour lui donner
Remise en situation : il y a un mois, et après plusieurs mois d'échanges de textos tous plus ambigus les uns que les autres avec le Crush, y'a eu une histoire qui a fait qu'on se parlait plus trop. Cette même époque on m'a dit que si il me parlait c'était juste parce-qu'il cherchait un plan Q, et qu'une de ses potes était au taquet sur lui.
En plus, il "programme l'acquisition des images provenant de caméra d'un périscope de sous-marins pour les envoyer sur les écrans de la salle de contrôle en gros." voilà voilà.
Ça fait bientôt un an qu'il m'a envoyé bouler et je ne ressens plus rien pour lui mais bordel de dieu ça fait mal... Surtout que mes autres crush commencent de plus en plus à se caser, ce qui ne m'arrange guère, et tous mes amis s'amourachent petit à petit... Moi je veux bien hein, j'ai l'habitude, mais quand je vois des gens sincèrement détestables et peu avenants qui trouvent quelqu'un... Ça me déprime et ça me complexe encore plus (je suis vraiment trop mohohohohohohocheuuu
).
)
)

.