Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Bon je disais ça aussi la dernière fois mais je laisse tomber.

Si mon ff ose revenir me parler je vais lui dire que c'est fini, on couchera plus jamais ensemble et plus question de retourner en boite avec lui.
Pour J. je peux faire une croix dessus aussi, comme je le pressentais je l'intéresse pas...


J'en ai un peu marre là, donc je vous laisse les filles.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Bilan du "rendez-vous" d'hier soir : c'était très très sympa. Je suis de plus en plus surprise de voir à quel point nous sommes d'accord sur beaucoup de choses (peut-être trop). Il m'a payé le resto...

On se revoit dimanche prochain.

Nous avons encore une fois croisé des connaissances à lui, qui je suis sûre, nous ont pris pour un couple. Et l'idée m'attire de plus en plus...
 
6 Avril 2008
247
52
2 204
Lausanne 25
Larry & Stalowa Wola => Merciiiii <3 (TBBT a été mon ami pendant cette courte pause esseulée :) )

Je me rends compte que je ne fais pas grand chose pour que R. s'intéresse à moi... J'agis en pote, mais comme si j'étais "obligée" de lui parler... Et d'un autre côté j'ai l'impression que ça se voit trop. (avec mes ajouts FB et autres...) Hier pendant la courte pause qu'on a pris ensemble, yavait une pote qui ne le supporte pas avec nous, je n'avais qu'une envie c'était de la faire partir. Parce que du coup je me suis retrouvée un peu "entre les deux" et j'ai pas pu faire la damoiselle charmante, juste la pote fatiguée par une marche de 10 minutes sous la neige. Jsais pas ce qui me bloque face à un gars qui me plaît... Le manque d'habitude peut-être. Et puis dans ma tête je m'entends penser continuellement qu'il ne s'intéressera jamais à moi. Du coup je passe trop de temps à analyser les pour et les contre et à attendre un mp de sa part plutôt que d'agir et de lui faire des "sous entendus" non verbaux... Rhaaaaa ce que ça peut m'énerver!! :gonk:

C'est décidé, la prochaine fois que je le vois (probablement pas avant samedi prochain) je lui sors le grand jeu ! :yawn:
 
6 Avril 2008
247
52
2 204
Lausanne 25
J'ai engagé la conversation sur le chat alors qu'il avait commenté mon statut. Et s'il m'envoie bouler?????

Akata, 20 ans physiquement; 5 ans mentalement :facepalm:

EDIT:Mmmouais... Tout ça commence à me gonfler. j'hésite à me convertir en célibattue... :sad:
 
6 Avril 2008
247
52
2 204
Lausanne 25
Tout à l'heure on a parlé un bon moment, puis il s'est déco' sans rien dire. Alors je veux bien dire "il révise blablabla", mais qu'il compte pas sur moi pour relancer T__T

Sinon TwentyTwo, c'est cool, non? que vous vous refassiez une soirée sushi :)
 
A

Ancien membre

Guest
Faux espoir, j'étais juste un coup comme ça...

Je vous rejoins encore ...

Enfin pas vraiment, j'arrête de me prendre la tête pour des mecs, je vais deployer mon énergie ailleurs! Vu que je suis un nid à connard... je vais éviter...
 
A

AnonymousUser

Guest
On parle tous les jours, pendant plusieurs heures, de tout et de n'importe quoi.
Je l'aime bien :cretin:

Il veut qu'on se rencontre bientôt, j'ai un peu peur, mais en même temps je suis :joy:
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Me suis tapée un délire avec lui, et je peux lui demander ce que je veux comme service/cadeau.
Je d'mande quoi ? :shifty:
 
29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Pfiou j'ai rattrapé 4 pages et les filles, il s'en passe des choses dans vos vies ! Que ce soit en bien ou en mal, j'ai l'impression que vous avez toujours un petit truc à raconter. Moi je commence à être en période déprime : ça fait environ 1 an que ma vie amoureuse est plate, sans nouveauté et donc, inexistante. Je n'ai rien à raconter, vraiment rien.
Ah si, hier soir j'ai rêvé de l'ex-crush et depuis il est en passe de retrouver son statut de Crush (ce qui n'est pas bien du tout puisque je n'ai pas vraiment de chance avec lui).
 
26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Je le veux, il est beau, parfait, canon, je le VEUX ! Bah, sinon, non, je ne l'ai toujours pas ajouté sur facebook, je me contente de l'espionner :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'arrête pas de repenser à hier soir.
J. qui était avec Claire, mon (ex) FF avec Nina, moi je marchais toute seule pas loin de leur soeur qui était avec son copain.
Je les entendais dire "FF est un homme bien, il est beau, gentil, drôle, ambitieux...vraiment c'est celui qui faut pour ma soeur". Ouais, j'avais envie de lui dire qu'il y a encore quelques heures avant il m'envoyait des messages pour me dire que ce soir il fallait que je "prépare mon vagin parce que j'allais ramasse". Paye ton mec bien.

Et J. qui était avec Claire, il arrêtait pas de l'embrasser de l'enlacer ça me rendait malade. Elle aussi j'avais envie de lui dire 'tu vois le mec qui t'embrasse depuis le début de la soirée ? Et bien on a baisé la semaine dernière, et il m'a dit qu'il ne se souvenait même pas de ton prénom. Allez sur ce bonne fin de soirée".

Le pire c'est qu'ils ont osé me dire que faisais un cirque pour rien, que JE TENAIS PAS LA CHANDELLE. Mais excusez moi ça s'appelle comment alors ça ?!

Je l'ai vraiment en travers de la gorge, je suis pas rancunière mais ça je vais jamais l'encaisser.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes