Llits;2573307 a dit :Je dois voir le crush samedi, et j'ai un rhume monstrueux. La loose.
Et je sais même pas comment m'habiller, en plus.
Même chose, je compatis.
T'as décidé quoi alors, pour les fringues ?
Llits;2573307 a dit :Je dois voir le crush samedi, et j'ai un rhume monstrueux. La loose.
Et je sais même pas comment m'habiller, en plus.
, en disant "J'ai bien aimé te voir mais c'était trop court", que lui avait prévu de me ramener chez lui pour me faire des bisous et des câlins. Bref, à un moment, je l'ai trouvé trop insistant donc je lui ai dit et rajouté que de toutes façons, on se revoit dans quelques jours, il a répondu "Tu préfères que je fasse le mec distant et blasé ?", je l'ai mis au défi de ne pas me parler de tout le week-end en lui disant qu'il ne tiendra pas le coup et il l'a relevé
. 

om:
uppyeyes et puis bah au final il est resté jusqu'à 17h...Rhett;2573496 a dit :Tu peux dire à la dernière minute que c'est annulé, ou reporté (que t'es potes t'ont fait un faux plan blablabla peu importe) et là tu lui proposes quand même d'aller boire un verre, normal. Faut juste que ça semble naturel pas trop prémédité. Si ça se trouve, c'est même lui qui insistera pour que vous vous voyez quand même.
Ou si vous êtes tout les deux sur Paris et que vous êtes pas loin propose lui de déjeuner ensemble.
Faut juste que ça ait l'air naturel, genre meuf cool sympa pas prise de tête. Le reste ça viendra ensuite![]()
Cescy;2573864 a dit :@GrandeMarine : J'ai un technique assez bonne pour chopper le numéro des gens. Faut trouver une série/émission que vous regardez tous les deux, à la télé. Et là innocement tu sors "Oh mince demain je pourrais pas regarder, si je te file mon numéro tu pourras m'envoyer des messages pour me dire ce qui se passe ?" Testé et approuvé en période de Koh Lanta.
Sinon j'ai réalisé que, si mon meilleur ami correspondait à mes critères physiques (pas qu'il soit moche einh, mais pas mon genre habituel quoi) bah je serais certainement à fond sur lui et on aurait surrement une relation plus avancée. Et j'ai honte de me dire que je suis superficielle au point de ne compter que sur le physique ... Le pire c'est qu'il a eu des ennuis avec son ex et sa copine actuelle à cause de moi, mais je peux pas m'empecher de lui parler et d'être plus ou moins possessive. C'est assez bizarre comme situation.
Edit : Sinon j'ai un nouveau surveillant au lycée, OH MY GOD il est magnifiiiiiiiiique ♥ Et un mec en BTS qui est SUBLIME aussi. De quoi me rincer l'oeil un minimum pendant la journée ahah
Aphrael;2574304 a dit :Même chose, je compatis.
T'as décidé quoi alors, pour les fringues ?

" par sms depuis quelques semaines. Vous le prendriez comment vous ? Sachant qu'on parle un peu plus que comme de simple ami, et qu'on a une relation assez trouble (comme avec le crush, en fait)...