Contre toute attente, j'ai choppé hier soir
et je suis peut être même casée car il veut qu'on se revoie. Je n'en reviens pas!!
et je suis peut être même casée car il veut qu'on se revoie. Je n'en reviens pas!!
et je suis peut être même casée car il veut qu'on se revoie. Je n'en reviens pas!!abelina;2805360 a dit :Contre toute attente, j'ai choppé hier soiret je suis peut être même casée car il veut qu'on se revoie. Je n'en reviens pas!!
Feininger;2805484 a dit :


).
Maline;2806158 a dit :Si j'étais courageuse, ou dans une comédie romantique, je débarquerai chez lui, ou essairait au moins de maintenir un peu le contact avec lui (nous sommes juste amis sur Facebook), mais voilà je ne fais rien, et ne le reverrai peut-être quand dans 6 mois, ou plus.
.
Bon, c'est vrai que la distance peut être un problème mais si tu donnes de l'importance à ce détail dès le début, tu pars perdante. Et puis, tu sais, c'est pas tant une question de courage ce genre de choses, moi je prends ça comme un lancer de dés: j'entends par là que tu tentes, et tu vois ce qui se passe.
Envoies-lui un petit message où tu lui dis que t'aurais voulu le voir à cette soirée ou un truc du genre, montres lui ton intérêt 
mais vous savez quoi ? je m'en fous un peu, je veux dire que je suis d'attaque pour passer à autre chose, et j'ai envie de rencontres toussa toussa.