Myniloly;2926210 a dit :Je ne pense pas qu'on puisse uniformiser le rapport aux sentiments. On réagit toutes et tous différemment face aux relations, certains sont obsessionnels, d'autres possessifs, d'autres (chanceux), plutôt cools... Le fait que tu n'aies jamais pété un câble à cause d'un homme ne veut pas dire que tu n'as jamais été amoureuse, et encore moins que tu n'es pas normale, mais il faut admettre que tout le monde ne réagit pas pareil ! (moi par exemple, je peux vraiment m'enfoncer dans la folie pour un garçon)
BirthdayCake;2926159 a dit :Chacune fonctionne comme elle fonctionne, et c'est pas un drame !Il y a des filles ici qui s'attachent vite, et d'autres qui gravitent autour de plusieurs crushs, d'autres qui cherchent pas à s'engager, d'autres plutôt plus... enfin ça dépend de ce qu'on a déjà vécu ou de où en est dans sa vie, non ? Okay, là je me sens bien trop psy blonde de Confessions intimes alors je m'arrête là, mais pour moi les célibattantes c'est avant tout les filles pas casées, mais en chasse (plus ou moins), qui aiment bien le mâle
et qui le prennent avec humour (les bons jours) ou qui viennent se plaindre (mauvais jours) et c'est ça qui est cool !
Donc non, t'as pas "un train de retard", tu peux poster ce que tu veux en ce qui concerne tes relations, même si tu es du genre à pas te prendre la tête. je trouve qu'il y a énormément de situations très très différentes justement entre les célibattantes![]()
BirthdayCake;2929172 a dit :Ben étant donné que j'en ai pas décrit qu'une sorte...![]()

! trop chou de m'écrire en français ^^
Le lendemain, le crush et moi on a beaucoup flirté, c'était trop cool
. Par contre apparemment j'ai bien plu à son pote parce que quand je suis retournée chez lui pour l'aider à ranger, il m'a embrassée
. Et les deux sont en couples, lolilol !
Enfin, demain il y a une soirée à laquelle il sera sûrement, je croise les doigts !
(j'ai un peu peur mais bon
)
C'est même moi qui le lui ai fait remarquer à cause de son attitude bizarre avec elle. Et maintenant il se remet en question suite à ce que j'ai dit. Je suis trop bête de me tirer dans le pied comme ça, mais en même temps à quoi bon le vouloir s'il a besoin de quelqu'un d'autre?
aussi hein). Punaise, je fais tout pour m'occuper mais rien n'y fait, je pense à lui. Raaa, c'est la loose. Mais je vaincrais, je vaincrais!