L

Mag Jagger;3021660 a dit :Parfois je me dit que j'aurais du choisir la facilité, et rester avec D. qui m'aimais. Plutôt que de tout lâcher et de ne pas savoir ou ça va me mener![]()
Les madZ' sont là si tu en as besoin!!

)
.Masha;3022295 a dit :Bon bah j'ai personne avec qui aller ce we à la soirée. Enfin j'ai bien une copine qui y va, mais qui y va avec des potes, que j'aurais préférer croiser là bas plutôt que d'y aller avec elle comme une pauvre sans potes...Tant pis, il a mon num si jamais il veut me contacter...![]()

Mérovia;3023558 a dit :heu...mais pourquoi?
C'est pas passer pour une sans pote que d'y aller avec des gens (ou alors je suis carrément associale)
et une fois là bas personne te demandera avec qui t'es venue....Fonce, va à cette soirée et mets lui le grappin dessus!![]()
Je me sens facilement con. Sinon j'ai une "amie" qui y va peut-être, mais qui ne me préviendra à mon avis pas et qui reste de toute façon avec sa colloc, sur-perchées. Je ne suis pas associale mais si j'ai pas plusieurs potes, une "base", j'ai des appréhensions. Même si je reste pas collée, je sais qu'elles sont quelque part. C'est là où je regrette mes deux meilleures amies parties à l'étranger.. Et les autres peuvent pas. Bon c'est pas toujours comme ça, parfois je m'en cogne carrément selon le contexte, mais là je sais pas..