Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Comme prévu j'ai vu G dimanche dernier,il m'a annoncé qu'il était possible qu'il emménage à Montpellier...bizarrement je n'étais même pas triste.
C'est comme si j'étais anesthésiée,au contraire j'étais heureuse pour lui tout en espérant que le projet se concrétise.

Je ne pense pas que nous serons ensemble un jour,mais nous avons passé de très bons moments.
Il est temps pour moi de passer à autre chose,et je me sens plutôt sereine.
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Retour à la case départ. Après avoir goûté à nouveau au plaisir de séduire et de se sentir désirée, tout s'est écroulé. Il part 2 mois faire un road trip et j'ai peu d'espoir qu'on se revoit à son retour.. Et comme une conne j'ai l'impression d'avoir gaché notre dernière nuit ensemble, à faire la gueule parce qu'il part au lieu de profiter des derniers instants... On s'est quittés sans s'embrasser, c'était tellement pas la fin à laquelle je m'attendais :tears:
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Je suis encore une fois retournée chez le mec, il m'avait commandé des sushis et viré ses potes (!!), c'était chouette. Et ce matin il m'a embrassé pour de vrai en partant, ça fait tout drôle..
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Bon, en septembre, à ma première soirée sur Paris, j'ai rencontré un beau mec avec qui j'ai beaucoup discuté. En partant, il m'a embrassée, au bord de la Seine c'était incroyablement romantique :d
Sauf que peu après je me suis mise en couple avec un autre, que je connaissais mieux. J'ai pris un café une fois avec le premier (A.), et puis on est pas vraiment restés en contact, il m'a dit une fois qu'il s'était remis avec son ex et qu'elle était très jalouse, donc que ça allait être chaud pour se voir etc... Donc voilà, ça fait quelques mois, et j'en ai déduit que je ne le verrais plus jamais.

Là ça fait une semaine et un jour que j'ai cassé avec mon mec. Devinez qui m'a appelée cet après-midi? :d :d :d
Pfiou, je n'en reviens pas de la chance que j'ai !

(il tombe juste super mal vu que je suis rentrée chez mes parents hier, mais fin juillet je repasse à Paris et j'espère bien le voir!)
 
24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
Bon les Madz je commence à perdre patience!!!! j'en peux plus je veux du nouveau et je veux une rencontre!!!!

Mais pas moyen!!! c'est affreusement déprimant!
Je sais pas quoi faire j'ai même pas une once d'espoir!
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
marialicious;3346890 a dit :
Bon, en septembre, à ma première soirée sur Paris, j'ai rencontré un beau mec avec qui j'ai beaucoup discuté. En partant, il m'a embrassée, au bord de la Seine c'était incroyablement romantique :d
Sauf que peu après je me suis mise en couple avec un autre, que je connaissais mieux. J'ai pris un café une fois avec le premier (A.), et puis on est pas vraiment restés en contact, il m'a dit une fois qu'il s'était remis avec son ex et qu'elle était très jalouse, donc que ça allait être chaud pour se voir etc... Donc voilà, ça fait quelques mois, et j'en ai déduit que je ne le verrais plus jamais.

Là ça fait une semaine et un jour que j'ai cassé avec mon mec. Devinez qui m'a appelée cet après-midi? :d :d :d
Pfiou, je n'en reviens pas de la chance que j'ai !

(il tombe juste super mal vu que je suis rentrée chez mes parents hier, mais fin juillet je repasse à Paris et j'espère bien le voir!)

Et il a plus sa copine ? :d
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
hmmhmmm merci les copines, la question qui tue "et maintenant ?" et la suite qui achève "non parce que si vous attendez encore 1 mois et demi avant de vous revoir sérieusement bah, tu seras en france cocotte"

Merci, tu m'a laissé à peine une journée pour profiter pleinement de ce qui s'est passé sans me torturer la tête avec ce genre de question... :sad:
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Petite question:

Il m'invite chez lui pour quand je rentre, il me fait des sous entendus gros comme un camion (je sais qu'on dit maison, mais j'aime bien les camions), toussa... Mais en attendant, je crois qu'il me prend un peu pour une princesse. Et il finit son dernier message par "je t'embrasse... sur le front."

J'ai le droit de lui répondre "c'est pas parce que tu fais une tête de plus que moi que tu peux m'embrasser que sur le front !" ? :winky: (Honnêtement d'ailleurs, il doit pas être loin des 2m ce garçon, je sens que je vais me faire un torticolis avec lui) J'aime bien qu'on me dise que je suis une princesse, mais en attendant, je compte un peu lui sauter dessus quand on se revoit, alors faudrait pas qu'il me princessifie de trop...

EDIT: Bon je lui ai envoyé. J'ai hâte d'avoir sa répooonse. Comme il me parlait de trucs complètement fous, j'en ai profité pour le traiter de fou, et lui dire que je suis moi-même atteinte de démence. Parfois. (Je pense que vu nos conversations et les sujets d'absurdité totale qu'on aborde parfois, il s'en doute déjà. Carrément même.) Je suis en phase de déprincessification, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
 
L

lualdi

Guest
J'ai passé un lundi magique :jv:

Notre nuit à l'hôtel était compromise (à cause de l'IUT qui nous a fait un coup de pute au niveau des horaires, une longue histoire sans intérêt), j'étais en train de péter les plombs à cause de ça alors qu'on était à une terrasse en train d'essayer de voir ce qu'on allait faire. Il a annulé la réservation et je commençais vraiment à être triste/énervée de la journée qui venait de commencer, je m'étais cassé la tête à prévoir cette soirée depuis deux semaines...

C'est là qu'il m'a pris par les mains (glacées par le froid qu'il faisait) et qu'il m'a dit "calme toi, on va trouver autre chose". On est allés manger, et après ça il m'a dit qu'il ferait bien une sieste avec moi. On a donc fini par réserver une autre chambre d'hôtel ailleurs (dans un hôtel plus pourri et plus cher, mais on a pris quasiment le premier venu), et on a fini par faire une sieste devant le Tour de France haha. N'y connaissant rien en cyclisme et lui adorant ce sport, il me racontait plein de choses à propos de la compétition, de ce qu'il aimait dans ce sport, bref c'était amusant de l'écouter parler de manière passionnée... On s'est endormis, lui me serrant dans ses bras, et quand on s'est réveillés ce fut plus... Chaud :sexe:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il m'a portée jusqu'à la salle de bains où on a pris un bain ensemble, on s'est embrassés, regardés comme des amoureux, sérieusement c'était digne d'un film ! Après ça on est allés faire la fête avec d'autres amis de la classe et on est retournés finir notre nuit ensemble... C'était tellement bien.

On a parlé de nous, aussi. De ce qu'on faisait. Il m'a dit de ne pas chercher à le changer, qu'il ne voulait pas que je souffre, que j'ai aucune idée de sa manière d'être en couple (il se dit "méchant"), qu'il sait qu'une simple amitié améliorée ne me convient pas. Il a aussi dit que ce n'était pas que physique pour lui, qu'il m'appréciait vraiment beaucoup, mais qu'il voulait vraiment rester célibataire pour le moment et que notre différence d'âge le gênait. Et enfin, qu'il ne comprenait pas pourquoi je restais attachée à lui comme ça alors que j'avais dit qu'il ne ressentait rien. Je lui ai répondu qu'effectivement j'ai commencé à le penser mais que j'ai changé d'avis à partir du moment qu'il m'a dit que je lui manquais. Que même si ça ne se voit pas, il ressent des choses. Que je ne voulais pas le changer, que j'étais là ni pour chercher à le changer, ni pour une amitié améliorée. Je lui ai dit que je comprenais qu'il veuille rester célibataire, après tout après 2 fois 3 ans en couple quasiment sans interruption forcément on a envie d'être un peu seul, mais que je comprenais pas pourquoi l'âge le gênait autant. 4 ans (et demi, allez) c'est rien à mes yeux, et que peut-être qu'il se décidera à changer d'avis lorsqu'il en aura marre d'être seul. Je lui ai dit aussi que maintenant j'attendais une chose, soit que je me lasse et que je passe à autre chose, soit que ce soit lui qui se réveille un jour.

Dans tous les cas il restera la meilleure rencontre que j'ai faite durant cette année d'études, que quoiqu'il arrive je n'ai pas l'intention de le perdre de vue, qu'il fait partie de ces personnes dont je ne veux jamais me séparer peu importe la distance qui nous sépare et le temps qui passe. Ce qui est aussi certain c'est qu'on ne refera plus jamais ça, le coup de la chambre d'hôtel... C'était assez spécial quand même :cretin: La prochaine étape c'est partir avec lui sur un coup de tête n'importe où. C'est lui qui a eu l'idée, reste à savoir quand ça se fera vraiment. J'aimerais tellement qu'on fasse quelque chose de tout ce qui s'est passé hier et aujourd'hui... Pourvu qu'il ouvre les yeux :pray: Je suis dingue de ce mec ! Il est mon meilleur ami, mon meilleur copain de couette aussi, il manque si peu de choses c'est pas possible !
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Bon, je fais un nouveau post, je sers à rien, mais ça maaarche. Il m'envoie plein de messages beaucoup moins chastes... (et on ne se voit pas avant encore 2-3 semaines:facepalm:)
Mais tant pis, pour l'instant je suis un peu :danser:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes