Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Patalo Popo Bon courage alors, je ne saurai pas vraiment te conseiller...

Et sinon, merci à Mawe, Ineffable et autres big-uppeuses, qui ont un peu participées au fait que j'ai eu le courage de lui envoyer le message hier soir. :worthy: On est rendus au nombril. (Promis promis, j'arrête.)
 
9 Juin 2012
638
445
524
Finalement je vais peut-être croiser le crush samedi ! <3

Et le 21 on va au même endroit, ça fait déjà la deuxième fois que lorsque je note que je participe à un évènement sur facebook il fait de même très très peu de temps après, c'est sûrement une coïncidence mais ça me rend un peu comme ça à chaque fois :jv:
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
J'en peut plus, je suis on fire en ce moment ! :sexe:
Je crois que j'ai un nouveau mini-crush. Pourtant c'est bizarre parce-qu'il n'y a vraiment rien d'ambigu entre nous, aucun "jeu" ni rien, mais je sais pas... Il est beau, et adorable. Et puis j'ai fait un rêve érotique de lui hier. :shifty:
 
L

lualdi

Guest
Il m'envoie un sms "Il faudrait que je te pose une question". Je réponds "Oui?" et pis plus de réponse... Ça me rend diiiiiinnnngue :gonk: Mec je te vois plus pendant 2 semaines alors sois direct!
 
6 Avril 2008
551
335
3 094
Il y a environ deux semaines j'ai rencontré un mec via internet. J'ai commencé à vraiment m'attacher à lui et on a une relation assez ambiguë. Il a dit qu'il m'aimait. Sauf qu'il est très proche de son ex. Ils se parlent constamment, se mettent des coeurs, se remémorent sans cesse des souvenirs... Du coup j'ai pété un cable, parce qu'il faut pas me prendre pour une autruche non plus.
Je lui ai dit : " A partir de maintenant, on est potes et rien de plus. Parce que clairement ça m'amuse pas ton petit jeu avec ton ex. Moi aussi j'ai de très bons souvenirs avec mon ex mais on est pas pour autant comme ça. Ton comportement est inacceptable. Faut pas me prendre pour une conne et tout foutre sur le compte de la nostalgie parce que ça ne marche pas avec moi. Ca me fait chier de devoir faire ça, mais il est hors de question que je sois mal à cause d'un mec. Tant que la situation n'est pas claire. On est pote point barre "

Du coup je me sens comme ça :supermad:.
Parce que ça va bien d'être mal tous les soirs à cause de ses conneries et qu'il trouve des excuses bidons à chaque fois. :erf:
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Mawe Il est gentiment en train de me dire que va y avoir séquestration de ma personne dans son appartement à mon retour, donc pour la frustration c'est trop tard. Mais tant pis, 2-3 semaines c'est encore gérable
icon10.gif


Nevez Tu dis qu'elle t'as demandé ton avis... C'est peut être qu'elle s'inquiète elle même de sa situation non? Sans lui dire de façon brutale ce que tu en penses, rappelle lui au moins que t'es là pour l'écouter et l'aider si ça ne va pas de son côté, si elle se rend compte que cette relation ne part pas dans des conditions idéales.
Et puis si la situation est vraiment bancale, si par exemple la consommation de truc pas trop légal est inquiétante ou si il ne compte pas du tout bouger de chez son ex, ça vaut peut-être le coup d'en parler avec ton amie et de lui faire comprendre ce qui t'inquiète. Si tu dois faire ça, prends ton temps et explique bien les raisons de ton inquiétude: en général, quand on est soi-même dans ce genre de situation on ne se rend compte de rien, ça peut être le cas de ton amie. Il faut peut-être à ton amie simplement un peu de temps ou l'aide de quelqu'un (TOI) pour réaliser dans quoi elle s'embarque.
 
C

calamus

Guest
Bon. Ces derniers temps il y a un mec du lycée (je le connaissais seulement de vue) qui n'arrête pas de me parler sur facebook, de liker toutes les publications que mes potes font sur mon mur (et les miennes, aussi rares qu'elles soient), et qui a même demandé à une fille de ma classe comment je m'en sortais en cours, blablabla, le bac, tout ça. Il n'y a pas longtemps, il m'a proposé une sortie. J'avais pas envie d'y aller, j'ai donc pondu la pire excuse foireuse de ma vie (boulet inside :cretin: ). C'était tellement débile que je l'ai raconté à une pote, du coup on a causé un peu. Elle m'a dit qu'elle pensait que je l'intéressais et tout bref voilà, et surtout qu'elle voyait qui c'était, ce gars, et que je devais fuir en courant parce que c'était un cas (enfin ça, j'avais remarqué). Le truc c'est que je sais pas trop comment m'en débarrasser franchement.
 
C

calamus

Guest
Venom;3354137 a dit :
Ben, tu peux lui dire clairement que t'es pas intéressée et qu'il devrait passer son chemin, non? :yawn:
S'il se présentait un peu plus explicitement comme intéressé, ouais, le truc c'est que c'est pas le cas, et je me vois mal lui dire "ah au fait j'suis pas intéressée" au beau milieu d'une conversation palpitante sur le temps pluvieux du mois de juillet (c'est dire si on a des choses à se raconter) :cretin:
Le problème c'est que je ne sais même pas comment amener le sujet dans une conversation étant donné que je n'ai jamais vraiment été en couple ni intéressé qui que ce soit...
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Venom : je compatis, pour ma part si je ne fais pas le premier pas (et encore 9 fois sur 10 je me fais jeter), il n'y a que les cas soc' ou les mecs bourrés que j'attire.

Parait que le fait que je dégage l'impression de n'avoir besoin de personne (bon c'est vrai je déteste être dépendante, et encore moins d'un mec) et que c'est pas sexy.

Pour l'instant j'ai trouvé aucune réponse à ça.

Désolée c'est pas très utile ce que je te raconte.

Bon et sinon ça fait 37 heures (oui je compte) que j'ai pas de nouvelles du crush, c'est horrible j'ai envie de mourrir, je veux de ses nouvelles au moins toutes les 12h, sinon je panique (remplace et annule les lignes précédentes sur le refus de dépendre d'un mec).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes