Vraiment je n'y comprendrais jamais rien aux mecs!! je rencontre un mec charmant, on s'embrasse toridement, il me ramene chez moi (me laisse sur le pas de ma porte alors que je voulais sexcer), il me dit de lui envoyer un sms dés que je suis en ville pour se voir!!! chose que je fais, au final on se voit 10 min (car il avait des pblm de famille soit disant), il est decu que je parte si vite et me redit la meme chose: de le contacter dés que je suis en ville.
Donc je decide de lui faire une surprise le lendemain, en lui proposant qu'on se voit et AUCUNE reponse!!
Et Mr comment mes photos Fb de mon WE mais non ca ne lui viendrait pas à l'idee de me dire " ahh non desolé hbiba, je ne peux pas ce soir!!". Ca fait 3 jours et j'attends toujours son sms!!
Donc je decide de lui faire une surprise le lendemain, en lui proposant qu'on se voit et AUCUNE reponse!!
Et Mr comment mes photos Fb de mon WE mais non ca ne lui viendrait pas à l'idee de me dire " ahh non desolé hbiba, je ne peux pas ce soir!!". Ca fait 3 jours et j'attends toujours son sms!!

).. lui demandant ses disponibilités de la semaine et lui laissant mon numéro pour qu'il me prévienne plutôt par ce moyen (genre je suis pas souvent sur FB alors que je le vérifie même depuis mon vieux portable depuis samedi (date de son dernier message).
).
Topic d'amour, porte moi bonheur, évite moi le stress de l'attente du sms, et fait moi recevoir un sms de l'apollon s'il te plait s'il te plait, s'il te plait ! 
(Ouais.. on a brûlé quelques étapes.. Le corps à corps = CHECK
)
" 

MERCI ! Ce topic c'est de la balle ! Mieux que le crotin de lama ! OHALALA ! En moins de 5min >.<
, d'avoir des petits gestes tous gentils à mon égard, toujours m'aider en caisse, ce genre de choses. On a vraiment bossé dans une super ambiance, d'autant plus que je m'entends vachement bien avec son pote, et du coup on rigole bien tous les trois, ça m'offre de nouvelles perspectives une fois que je serai partie au pire, même si je compte toujours tenter une approche dans les prochains jours. D'ailleurs, quand on a eu fini de bosser, on s'est retrouvés sur la terrasse avec son pote et il m'a dit "faut que tu me passes ton 06 (wesh wesh
) que je t'emmerde un peu!" à deux reprises en plus, il le voulait vraiment ce numéro hahaha. En lui donnant son téléphone je lui ai dit "c'est un faux!", et à la fin quand je suis partie il m'a demandé, inquiet "c'est ton vrai numéro hein?" et je lui ai répondu "bah envoie un message à ce numéro et tu verras bien!". Je lui ai donné le vrai, mais j'ai peur de m'être trompée parce que j'ai pas reçu de message, ou alors il veut me faire mariner