ALORS BON SANG ! Je suis overexcited !
Hier soir, vendredi, je sors sur Paris avec des amis, à la fin du concert on se redirige vers un resto quand je croise le regard d'un super beau gosse.. Son regard s'illumine. Il sourit et s'avance vers moi, je m'approche de lui et laisse mes amis s'avancer, et là.. C'est lui, l'APOLLON !! Il me parle et j'en suis d'autant plus choquée. Il m'a salué comme si nous étions les meilleurs amis du monde
" Ça fait super longtemps ! Qu'est ce que tu fais là ?!
- Je sors du concert des XXX
- Ah oui, tu m'en avais parlé sur FB ! Et blablabla"
Là je me dis " Il m'a prise pour quelqu'un d'autre, on ne s'est pas parlé depuis plus d'un an, que ce soit sur FB ou autres !!"
Il était super chaleureux, m'a fait la bise, il avait l'air sincèrement content de me voir. J'étais un peu mal à l'aise quand même.. J'ai finis par lui dire qu'on se parlerai sur FB, qu'il fallait que je rejoigne les autres, et il m'a re-embrassée sur la joue tout sourire..
Euh..
WTF ?!!
J'étais aux anges quand même.. Il se souvient vraiment de moi et c'est une bonne occasion pour réellement devenir amis (voir + si la copine a dégagé du champs..)
Alors aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains.
" Salut Apollon, j'étais etonnée de te voir hier, surtout sur Paris,tu fais quoi cette semaine ?
Là déjà je pensais " Je suis trop une folle, c'est clair comme de l'eau de roche là où je veux en venir !! Hiii"
Apollon : Oui, moi aussi ! Blabla, je travaille mais j'ai quelques jours de repos dans le semaine
Moi : Ok, c'est cool, si tu veux on peut se voir et blablater
xoxo
(J'ai cru que j'allais mourir en écrivant ça.. Plus téméraire avec un mec, j'ai jamais fait.. Genre MOI je propose.)
Et ma joie empreinte de déception à sa réponse.. (Attention, je cite ou pas... paranoïa Inside..)
Apollon : Ok ok ça marche bah on verra tout ça
. Gros bisous !
Attention, décortication de la phrase..
"Ok ok ça marche".. J'ai envie de dire que c'est un OUI. *Ouiiiiiiiiii!*
"On verra tout ça" ... Il peut parler des horaires à coordonner ou bien il ne sait pas comment me dire non.
"Gros bisous ! " POINT D'EXCLAMATION ET bisous avec un S là, par contre je ne me sens plus..
Et là, je bloque, comme toute handicapée des relations amoureuses qui se respecte je me pose 36000 questions... Déjà, je n'ai pas répondu à ça.. J'attends d'avoir mes horaires et je lui propose un truc.. Ou comme il a dit " On verra tout ça" est ce que c'est lui qui doit me redonner le feu vert ? (En même temps c'est le dernier a avoir écrit le message donc il s'attend forcément à ce que je le relance, non ?))
____
Je ressors un post qui a plus d'un an (incroyablement flippant pour une parano comme moi, j'ai réussi à le retrouver avec quelques mots clés sur Google..)
Je copie-colle le message pour rafraîchir les mémoire.. ;D
*23/05/2011, 21h57
Bonsoir ! Me revoilà... Heureuse comme tout bien que rien de rien n'ait changé dans le fond bien qu'il se soit passé certaines petites choses.
Dans le tas, j'ai eu un vrai de vrai coup de coeur pour un apollon au Judo (je précise que c'etait juste une option, je n'en avais jamais fait mais lui si..), on s'echauffait ensemble (Merci mille fois au prof de me m'avoir assigné à lui ), et lorsqu'il me faisait des prises... C'etait dingue, je ne sentais pas le choc de la chute lorsque je tombais. Je me sentais défier les lois physiques de la pesanteur, comme si je flottais, volais, valsais dans les airs.
Il m'a fallu 2 ou 3 chutes pour comprendre que ce jeune homme fabuleux, après sa prise, me portait délicatement jusqu'au sol pour ne pas que je me fasse mal. Et j'en ai fais des combats avec des gus, ce sont tous des brutes et je m'y étais habituée, là j'etais overshocked. Touchée et subjuguée par tant de douceur.
En plus d'être intelligent, bien foutu (je le sais pour lui avoir arraché son kimono, l'avoir vu dans les vestiaires nez à pectoraux et OMG STOP), gueule d'ange, il est galant et attentionné.
Bref, j'ai craqué. Je l'ai ajouté sur FB depuis et même avant. On discutait de temps en temps. Mais son "En couple", me refroidit. Game Over.
______
Ah oui, bien sûr, après avoir Stalké le FB je confirme, les albums avec sa copine (ex?!!) ont tous disparu, le statut en couple également.. Bon signe ?
SI SEULEMENT ÇA ALLAIT PLUS LOIN !
(Désolée, j'aurai bien fait une belle mise en page mais impossible de surligner, mettre en gras ou autre ce soir u_u *frustration*)
Edit : Bouh, j'ai fais plein de fautes r_r désolée, l'excitation, thanks !!