Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Dies Irae;3384012 a dit :
Parce que je préfère faire l'autruche ?... hahaha ! :d
Non mais vous avez totalement raison, j'ai juste l'impression que tant que je ne dis rien ça n'existe pas, et que le jour où je mettrai en mots la situation pour la lui reprocher, ça sera faire exister une réalité. Bref. :stare:

Et puis c'est assez sporadique pour le moment en fait. Si c'était vraiment régulier je tiendrais beaucoup moins.


Edit : en fait il est prévu qu'on se voie prochainement, j'aborderai le sujet s'il est vraiment relou.

Oui à la limite attends ses relances pour mettre les points sur les I. Mais perso, je me mets à la place de la copine et même si tu ne fais rien, je t'en voudrais de pas éclaircir la situation si tu le peux. Mais attends d'être à l'aise avec cette réalité ;)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Malibu_Stacy;3384045 a dit :
Oui à la limite attends ses relances pour mettre les points sur les I. Mais perso, je me mets à la place de la copine et même si tu ne fais rien, je t'en voudrais de pas éclaircir la situation si tu le peux. Mais attends d'être à l'aise avec cette réalité ;)
Le truc c'est que j'ai l'impression que tant que je lui dis pas que ça me gêne, je peux toujours considérer qu'il dit ça uniquement pour rigoler et que ce n'est pas sérieux, et que donc la copine n'a pas à s'inquiéter. Tu vois ce que je veux dire ?
Alors qu'en réalité c'est crétin parce qu'il m'a dit à mots couverts qu'il y avait des chances qu'il ne reste pas avec elle bien longtemps encore.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je regrette de ne pas avoir pécho le beau gosse de l'autre fois. C'est pas tous les jours que tu passes une nuit en concert, que tu danses comme une dégénérée, qu'un mec te rejoint, t'attrape par la taille, te fait la causette, et qu'il est beau et sympa. Grrr j'aurais dû lui récurer le gosier avant qu'il ne disparaisse dans la foule.
 
14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Myra Lee;3384159 a dit :
Grrr j'aurais dû lui récurer le gosier avant qu'il ne disparaisse dans la foule.
:yawn:

Les filles les filles les fiiiillles: je crois que j'ai une suite croustillante à mon histoire :j'ai un rencard lundi!! :winky: avec la bouille d'ange du Mcdo! Pourtant c'était mal parti cette semaine, heureusement qu'il est là :stare:

Lundi comme je vous l'avais dit il m'avait donc demandé mon numéro, que je lui avais donné. J'avais laissé entendre qu'il était peut-être faux pour qu'il s'active à m'écrire mais ça n'a pas marché hinhin..

Enfin bref voilà, et mardi et mercredi on s'est quasiment pas parlé de la journée, quand on se croisait on plaisantait toujours mais bon on était chacun occupés à la caisse alors pas le temps de discuter du tout, alors qu'on était juste à côté à chaque fois >_<. Et à chaque fois, le matin, je me disais "bon allez Louberry, tu vas aller lui rafraîchir un peu la mémoire au sujet de cette proposition d'aller boire un verre hein, GO!" et forcément l'occasion ne s'est jamais présentée, à part une fois mais le temps que je me dise "l'occasion se présente làà alleeeeez!!!" bah il a dû partir :facepalm:.

En plus mercredi j'avais vu sur le planning qu'on finissait à 14h tous les deux, alors je me suis dit que j'allais lui proposer qu'on mange ensemble vu que je savais qu'il mangerait au mcdo. Le problème c'est que quand je suis sortie il était à table avec plein de gens avec qui on travaille alors je suis partie. Et forcément j'étais bien dégoûtée, c'était la dernière fois qu'on travaillait aux mêmes horaires, j'étais en train de me dire "c'est moooooooort il s'intéresse plus à moi et je suis nuuuulle :gonk:" (aux antipodes du pathétique donc).
Mais, mais, jeudi, je me suis réveillée avec un sursaut d'espoir, et... je l'ai ajouté sur facebook :facepalm:, invit' qu'il a acceptée.

Là, je lui ai envoyé un MP: "on dirait que t'as pas cherché à savoir si mon numéro était le bon :)" auquel il a répondu "je t'ai fait confiance :)" (SMILEY!) donc bon, d'accord, ça nous avance beaucoup... Puis deux minutes après, je reçois un texto (groupé) dans lequel il proposait à plusieurs personnes du mcdo de se retrouver pour le 14 juillet (au final j'ai pas pu y aller :gonk:). A partir de là on a commencé à discuter un peu, en très substantifique substance ça a donné ça:

Moi: oui mais bon je sais même pas si c'est toi héhé (c'était un numéro inconnu) et j'ai aucun moyen de le savoir!
Lui: ah oui c'est sûr, bah au pire tu peux m'appeler et écouter ma voix

Au départ j'ai refusé, mais il me proposait de m'appeler et je me suis dit "tant il va me relancer et tout pour le verre!" alors je l'ai appelé, on a déconné et tout, j'ai glissé dans la conversation que j'allais bientôt partir du mcdo (il avait l'air tout triste :jv:), et il m'a dit:

Lui: "oh bah de toute façon c'est pas pour ça qu'on va arrêter de se voir! Je suis en vacances donc on peut se voir lundi! Pour prendre un verre.. si ça te dit..."
Moi: oh bah oui, d'accord!
Lui (ayant mal entendu): euh..quoi..non?? (il avait l'air trop triste c'était trop mignooon :jv:)
Moi: J'ai dit "oui d'accord" et tu prends ça pour un "non"!
Lui: (tout gêné) ahh oui.. pardon.. bon bah ça marche alors! Du coup je te laisse je vais prendre ma douche! (:winky:) etc.

Donc voilà je suis trop excitée j'ai sautillé de partout comme une folle après avoir raccroché mais le truc c'est qu'un mec m'a jamais invitée à boire un verre, on s'est toujours rapproché de moi d'une manière différente, du coup je sais pas comment m'habiller/ ça va se passer/etc. mais bon du coup vu que c'est en journée je vais rester cool niveau habits et par contre à part des jus de fruits je sais pas ce qu'un truc genre bar propose en boisson non alcoolisée (je bois pas et puis ho en journée :yawn:) mais bon jus de fruits j'ai l'impression que ça fait con quand même enfin la grosse novice en la matière quoi!

Vous croyez que vous pourriez me donner quelques conseils :cretin: ? Si c'est en journée vous vous habillez d'une façon particulière, ou alors le seul mot d'ordre et de se sentir totalement bonasse haha? Et vous prenez quoi en boisson ou ce genre de chose ? Après, en ce qui concerne la bête je crois que je saurai m'y prendre :winky:

Et j'ai l'impression qu'y a plein de filles qui sont un peu abattues en ce moment alors surtout ne flanchez pas, reprenez courage, c'est qu'une mauvaise passe, j'en suis la preuve vu qu'il y a deux jours je pensais que c'était foutu, :hugs:
 
H

Harpo

Guest
J'en ai marre de ne pas le voir ! Et ses "j'aimerais être avec toi" n'aident pas. Je veux faire des bêtises, ça suffit la niaiserie toute seule !
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Louberry;3384195 a dit :
Vous croyez que vous pourriez me donner quelques conseils :cretin: ? Si c'est en journée vous vous habillez d'une façon particulière, ou alors le seul mot d'ordre et de se sentir totalement bonasse haha? Et vous prenez quoi en boisson ou ce genre de chose ? Après, en ce qui concerne la bête je crois que je saurai m'y prendre :winky:

Je m'incruste total (hello ! moi c'est Rouge et mon coin habituel c'est le boudoir).

Si tu n'as pas le temps de repasser chez toi juste avant fais simple genre jean + un haut un peu plus original/sexy/que tu aimes beaucoup. Sinon tu choisis la tenue qui te fait devenir la pire narcissique sur Terre, celle que tu portes et qui te fais te dire "Putain je suis trop bonne, belle et désirable" toutes les 30 sec. Au niveau maquillage ne te tartines pas hein, jsuis sûre que tu n'as pas besoin du combo yeux + peau + bouche pour plaire. Accentue ce que tu préfères dans ton visage.:happy:
Niveau boisson je suis un pote de chambrée alors je bois de la bière. Mais de la bonne. S'il n'y a que de la mauvaise bière, je prends un Mojito ou une Caïpiriniha. Un dérivé du Mojito.
Voilààà. Besos!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Dies Irae;3384106 a dit :
Le truc c'est que j'ai l'impression que tant que je lui dis pas que ça me gêne, je peux toujours considérer qu'il dit ça uniquement pour rigoler et que ce n'est pas sérieux, et que donc la copine n'a pas à s'inquiéter. Tu vois ce que je veux dire ?
Alors qu'en réalité c'est crétin parce qu'il m'a dit à mots couverts qu'il y avait des chances qu'il ne reste pas avec elle bien longtemps encore.

Oui je comprends tout à fait ;) T'es dans une position délicate, y a pas à dire... Ce genre de mec (de personne en fait) me dégoûte. Il attend d'avoir trouvé une nouvelle "opportunité" avant de larguer sa meuf, histoire d'être sûr de pas se retrouver sans une ouverture quelque part. C'est carrément insultant pour les deux meufs en fait !
 
9 Juin 2012
638
445
524
J'ai vu le crush ! :jv:
Je m'y attendais tellement pas, et là bim avec ma copine on arrive en ville et qui vooooooooois-je ? <3

Et je l'ai vu plus que 5 minutes, j'ai eu plus qu'un câlin, il a été super tactile et tout et tout, et avant que je reparte pour aller manger un truc il m'a fait promettre qu'on se revoit plus tard dans la soirée :cupidon:

Sauf que bah monsieur s'est senti mal donc il est rentré :tears: mais du coup j'ai demandé son numéro à un de ses copain et depuis que je suis réveillée on arrête pas de s'envoyer des messages, on se revoit les deux samedis qui arrivent, je suis un peu au paradis là !:jv:
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Mon dieu... Il vient de m'inviter au ciné... On se voit mardi soir... seuls :shifty:
Je ne vous cache pas que j'ai fait un bon de deux mètres en voyant son message :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes