Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Masha;3388317 a dit :
Je n'ai jamais eu autant compliments qu'à une soirée ce we :oo: Pourtant j'étais habillée normale, j'étais comme d'hab, mais j'ai croulé sous les "t'as un très joli visage" "t'es magnifique je t'aime" voir "j'arrête de te regarder sinon je vais t'embrasser" etc.. :oo: Bon je veux bien, mais alors pourquoi j'ai PAS DE MEEEEEC !

Après ce post "je ne me sens plus pisser", instant grosse vicos : voilà. j'ai osé renvoyer un texto à un mec qui date de 3siècle. (et qui m'avait tout à fait tej) Il me répondait par nombre de deux lettres et demi, genre absolument pas chaud, mais sans dire non. Du coup je vais le voir, et tant pis..


:sexe:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
En fait je reviens :shifty:
Le jour où j'étais venue me lamenter (soit un peu plus d'une semaine) le coeur un peu en compote, j'étais passé dans une enseigne relativement connue de vente de chaussures, où un jeune vendeur top-canpn travaille de temps en temps (mais quand je vous dis canon je déconne pas, la dernière fois qu'on y était passé avec une amie, on bavait littéralement sur son passage).

Vendeur avec qui j'avais brièvement parlé et donné nom, prénom, adresse etc. suite à la confection d'une carte pour un avoir. Et.... il m'a retrouvé sur fb, et m'a envoyé un charmant message le lendemain pour me dire que je lui plaisais et qu'il aurait bien aimé boire un verre... J'ai vu le message une semaine après :facepalm: , mais il semblerait que la proposition tienne toujours.
Ego reboosté à BLOC :cretin:
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
Crush;3389615 a dit :
En fait je reviens :shifty:
Le jour où j'étais venue me lamenter (soit un peu plus d'une semaine) le coeur un peu en compote, j'étais passé dans une enseigne relativement connue de vente de chaussures, où un jeune vendeur top-canpn travaille de temps en temps (mais quand je vous dis canon je déconne pas, la dernière fois qu'on y était passé avec une amie, on bavait littéralement sur son passage).

Vendeur avec qui j'avais brièvement parlé et donné nom, prénom, adresse etc. suite à la confection d'une carte pour un avoir. Et.... il m'a retrouvé sur fb, et m'a envoyé un charmant message le lendemain pour me dire que je lui plaisais et qu'il aurait bien aimé boire un verre... J'ai vu le message une semaine après :facepalm: , mais il semblerait que la proposition tienne toujours.
Ego reboosté à BLOC :cretin:
C'est pas pour dire mais... t'en as de la chance ! Et surtout il a de la chance qu'il te plaise beaucoup, parce que imagine un vendeur trop dégeu qui fait la même chose, tu l'aurais pris pour un pervers ! :lunette:

Bon, moi je sais que tout le monde s'en fout :d, mais je crois que je plais à un garçon.
Brièvement : il y a 2 semaines je suis sortie en ville avec une connaissance, et on s'est retrouvé quelques heures plus tard dans une soirée où je ne connaissais personne (même ma connaissance je ne le connaissais presque pas). Un peu (beaucoup) ivre j'ai discuté avec tout le monde, et notamment avec un jeune étudiant infirmier. Mais j'en ai des vagues souvenirs, tout ce que je sais c'est qu'on a parlé de cochons d'indes pendant 1h et qu'on était tous les deux trop emballés à en parler comme ça, ça craint :yawn:
Bref, la soirée passant, j'ai fini par passer la nuit chez des gens que je connaissais pas lol, et le lendemain matin je suis partie à 7h parce que j'avais un train à 8h pour rentrer chez moi. Et en arrivant sur mon quai à la gare, qui vois-je ? Le mec, adossé contre un mur. Je lui dis "Bah, toi aussi tu prends le train ce matin ?" et il me réponds "Non, je t'attendais ! Je me suis souvenu que tu avais ton train à 8h". Trop chou :jv: . On discuté quelques minutes, et avant que je me monte dans mon wagon, il m'a fait une sorte de calin.

Depuis on s'est envoyé quelques sms, pour garder contact. Il m'a invité à sa pendaison de crémaillère début Août, "Ca serait buen :)" qu'il a dit.

Vous en pensez quoi ? :)
 
7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
Neith , j'ai envie de te dire FOOOOOOONCE, et tu verras avec le temps ce qu'il se passe avec cet amoureux d'école, non ?

Je te dis ça parce que j'ai vécu un peu la même chose (même si chacun à son histoire je sais, MaiiiiiiS...), et je l'ai laissé filer là bas dans un pays étranger. J'hésite à reprendre contact et lui dire que c'est réciproque...
Mais toi, j'ai vraiment envie de te dire de FONNNNNCER et tu verras bien ce qu'il se passe. C'est vrai que c'est un peu chaud, car vous vous voyez pas souvent mais bon, ne vivons pas avec des regrets non?

Bref, je sais pas, mais tiens nous au courant ! C'est si booooowww' les amours de jeunesse et de voir que après temps d'année il y a toujours ce quelque chose de magique et mignon...

Bisous à toi !




Léonard , Ouiii on te fait une place , bienvenue et pleins de biiiisous
 
L

lualdi

Guest
Sa petite tête me manque. On s'écrit tous les jours mais c'est quand même différent... Et en même temps je sens que même une fois rentrée je ne le verrai que très peu. La vie c'est nul des fois :sad:

Je me tâte à organiser quelque chose avec lui tout comme je me tâte à essayer de l'oublier... Et en même temps comment oublier la meilleure rencontre qu'on a fait dans l'année ? Si je n'étais pas amoureuse, je l'appellerais déjà "l'un de mes meilleurs amis". Bon, on verra. (Je remets toujours cette réflexion à plus tard :sweatdrop:)
 
13 Juin 2010
60
29
1 084
EUPEN
Bon je laisse tomber. Il n'a pas répondu à mon message... Je lui en ai envoyé un autre pour lui demander si il l'avait bien reçu et lui dire qu'il ne devait pas avoir peur de refuser. Toujours rien depuis 1 semaine... Je suis tellement déçue! Même si il a l'air compliqué et ne pas spécialement vouloir de relation, je pensais pas me recevoir un vent en pleine figure...:erf:

Enfin tant pis, je passe à autre chose. Je vais rester célibataire encore quelque temps ;)
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Edit: Oh mais non mais attendez... C'est bien la loi de Murphy que je vois arriver au loin... Il a des problèmes familiaux et on ne se voit pas avant mi-août. MAIS C'EST VRAIMENT TROP COOL ÇA. :mur:
 
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Putain j'en peux plus ce petit con a reveillé mes envies de fesses que j'avais bien enfouis par ce qu'il ne se passait rien :facepalm:

J'en peux pluuuuuuuuus :scream:

ah bon je vous l'ai déjà dit ?
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
Cyanea Sex & The city meuf, pense-y ! Elles ont trop la classe dedans ! Et pourtant elles ont la trentaine bien passée, et toujours célibataires! ;) Moi je vois toutes mes petites aventures comme des trucs drôles, des trucs pas importants. Quand j'en parle à mes amies, c'est toujours sur le ton de l'humour ! De style "Ahh mais non c'était l'horreur ce type, c'était moi le mec dans le couple !" :Pff:
 
L

lualdi

Guest
Je suis définitivement amoureuse de mon collègue, mais heureusement pour moi je suis pas en train de mourir en son absence. Il me manque terriblement, mais j'arrive tout de même à m'occuper l'esprit et à trouver le sourire dans d'autres choses que ses SMS. D'ailleurs je ne lui écris plus trop, j'ai peur de le soûler... Et puis je ne sais toujours pas ce que "nous deux" allons devenir, alors je préfère ne pas m'embarquer dans des déclarations niaises qui pourraient plus le gêner qu'autre chose.

Je voudrais lui prouver que j'ai beau être amoureuse, je sais me contrôler et je ne serai pas soumise à mes sentiments... Histoire de lui faire comprendre que même étant collègues, je serai capable de faire la différence entre vie de collègue et vie de couple... Et que la différence d'âge ne représente rien ! :stressed:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes