Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Je découvre ce que ça fait d'être célibataire et d'avoir trois mecs qui ne m'intéressent pas du tout et qui me collent aux pattes. Horreur absolue, entre le mec qui m'appelle " bébé", le fils à papa aux mains moites et le mec de 40 balais qui mesure 2m10, j'ai l'impression d'être au cirque Barnum. Oui je suis une connasse et j'assume. :yawn:
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Sayez j'ai masqué toutes mes photos de la honte sur Facebook, je peux enfin l'ajouter. :cretin:

( :yawn: )

Putain, je pensais pas que le coup de foudre ça pouvait exister mais là, aujourd'hui j'y crois. J'ai le cerveau éteint depuis dimanche, je souris bêtement, et j'ai peur d'aller voir ses photos parce que je sens que je vais exploser. :shifty:

Edit : Il est en couple, je vais me tailler les veines, je reviens. :cretin:
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
marion## Tu as eu des signes comme quoi il pourrait aussi s'être attaché à toi ? Tomber amoureuse d'un mec qui ne veut QUE du sexe (même si au départ c'était ce que tu voulais aussi), c'est toujours super périlleux...
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Je me suis putain attachée à lui...
Autant ça allait au début, on se voyait, on copulait, on s'amusait. Ca fait deux ans que je suis ravie d'être célibataire. Avec lui au début, ça allait, j'étais tranquille, on se voyait de temps en temps, on couchait ensemble et je partais, fin de l'histoire.
Mais alors aujourd'hui, on ne couche pas ensemble, de temps en temps il m'embrasse, il me prend dans ses bras. On se pelote, on se caresse, on rigole, on discute, on va au restaurant, il me prend la main, il me prend par la taille, on se raconte nos vies.
Comme Dies Irae, il a la peau excessivement douce, il est quasiment moins poilu que moi, il sent bon tout le temps... En plus, il est doux dans sa façon d'être et je sens que je suis sur le mauvais chemin du je-vais-tomber-amoureuse-de-toi-coco. Alors je pète des plombs "je ne veux plus te voir" et finalement, j'ai envie de le voir, il me manque, j'entends son prénom partout, je le vois partout, je deviens DINGUE ! Et pourtant, vu son physique atypique, c'est difficile de le voir partout haha. L'autre jour, j'étais dans son quartier, j'ai cru vraiment le voir partout ! Je suis tellement dingue qu'il m'arrive parfois de penser à dormir devant chez lui avec une tente.

A côté de ça, je n'ai pas de nouvelles de lui quand on ne se voit pas, je n'en envoie pas non plus, je sais que lui n'est pas amoureux de moi, qu'il ne le sera jamais. Rationnellement, je sais qu'on ne peut pas être en couple parce qu'on est trop différent, qu'on a pas la même façon de voir les choses. MON DIEU JE SUIS UNE MERDE.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Merde ce topic est presque pour les gens en couple on dirait, ça me perturbe.

Hier j'étais à une soirée avec mon coloc et ses potes. Résultat, ses trois potes m'ont embrassée - le premier en s'excusant parce qu'il a une nana, le deuxième était bien trop sexy pour que je refuse et le troisième là j'ai dit "Stop, c'est un bizutage c'est ça ?" et manifestement monsieur va se marier. C'était un magnifique bordel. On a passé une bonne soirée tous ensemble à se marrer et je suis rentrée à 8h30. J'étais pas loin de coucher avec le type sexy, ça me fait rire, le fait qu'il soit beau et qu'il le sache très bien, son sourire qui tue à la Ryan Gosling, son petit côté connard aussi, je trouve ça marrant. C'était une soirée épique.

Je pense vraiment pas avoir eu une attitude bitchisante, je portais mon petit sac à dos et mon combishort, je sautillais dans tous les sens, j'avais l'air d'avoir huit ans d'âge mental. Enfin bref quel bordel. Haha.

Entre le mec qui m'a reniflé sous les bras parce qu'il trouvait que je sentais bon (oui je venais de me laver sous les bras aux WC, la classe), celui qui a reniflé mes ballerines et qui était bien trop insistant (lui je pense qu'il est clairement dingue) - il me faisait penser physiquement au Dr Mark Sloane dans Grey's Anatomy, en plus jeune - , celui auquel j'ai fait une grande tirade sur "Ne fais pas de la merde, tu as une copine, blabla", mon coloc qui en rigolant m'a dit "On a établi la règle 1 qui est de pas coucher ensemble, mais prendre une douche ensemble c'est tout à fait autorisé". Cette idée de coloc c'est un gros n'importe quoi en tous cas elle me rend nettement moins timide. :yawn:

Ah et puis une nana très très pourvue m'a dit "T'as des seins de bébé", haha la pute.:yawn:
 
15 Janvier 2012
318
164
454
Je crois que je me suis tirée dans le pied dans les derniers jours... Tout allait bien, on se voyait, il voulait quelque chose de sérieux et j'ai un peu fit la biche effarouchée parce que je savais qu'il repartirait en France et je me voyais mal lui dire que je voulais pas me poser s'il partait.
Du coup, il ne décroche pas, je lui plais autant et il est aussi adorable, mais il semble vraiment prôner le fait d'être ensemble sans former un couple maintenant qu'il sait que c'est ce que je voulais. Et bien que je suis l'instigatrice de cette relation de non-couple, je commence à m'attacher et à vouloir quelque chose de concret. Mais revenir sur mes mots alors qu'il a accepté cette relation non-officielle, je me vois mal le faire. Surtout qu'il vante beaucoup cette relation libertine. Je sais que l'on devrait communiquer, etc mais c'est loin d'être mon fort. Et je dois avouer que s'il couche avec d'autres, ça me fera fuir, et je ne me vois pas non plus lui demander de rendre des comptes... Bref, c'est n'importe quoi, je ne sais pas trop ce que je peux faire ...
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
C'est la 1ère fois que je poste ici je suis un peu timide :shifty:
Voilà j'ai une copine qui a décidé de jouer un peu les entremetteuses, et elle m'avait parlé d'un gars qu'elle devait me présenter, elle lui avait dit la même chose a lui, et là cette petite maligne a réussi à se débrouiller pour qu'on doive se voir (je devais lui filer un truc à elle), mais pas très longtemps (pas le temps justement). Pas 5mn après qu'il soit parti qu'elle m'envoie un message pour me dire que d'après elle, il allait me rappeler d'ici ce soir. En effet je reçois un message peu de temps après pour me proposer de boire un coup ce soir.
Bref, j'ai pas du tout l'habitude de ce genre de trucs, j'ai l'impression d'avoir une pression (où la répétition), d'autant que moi je fonctionne jamais comme ça, en général je rencontre des gens en soirée et on sympathise. Du coup là je suis mi grave stressée mi "hihihhihiiii :free:" , telle l'adolescente de 15 ans.

(D'autant plus que quand elle m'a parlé de ce gars en premier lieu, c'était dans une discussion où je venais de lui expliquer que moi j'avais pas envie d'être en couple, que une sorte de plan cul avec qui je m'entende bien et avec qui ça soit simple serait actuellement la relation idéale pour moi. Donc je sais pas trop ce qu'elle a pu lui raconter...:sweatdrop: )
 
31 Août 2010
14
7
1 064
Héricy
Chl0é;3431305 a dit :
Du coup là je suis mi grave stressée mi "hihihhihiiii :free:" , telle l'adolescente de 15 ans.

J'imagine bien la scène x) Mais évite de stresser, si ça accroche, ben ça accroche, je donne pas les détails, pis si ça accroche pas, c'est pas grave, y'en aura pleeeeeeein d'autres après, parce que on est des Madz et que les Madz, elles ont du succès ;) (bon, c'était sûrement pourri, mais on s'en fout, c'est juste pour que t'évites d'y penser :P). Mais bon, mets toutes les chances de ton côté, on sait jamais. Tu as tout mon encouragement :cheer:
 
H

Harpo

Guest
J'en ai un peu marre de toute cette histoire, j'aimerais bien qu'il y ait une issue dans un sens ou dans l'autre...
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Dies Irae : j'ai tilté sur ton "trop bien foutu" parce que disons que je trouve que ce garçon a un beau corps mais j'ai bien peur d'être la seule. Il mesure un peu plus d'1m85, est très mince (voire maigre..), des yeux bleus, des cheveux noirs, une peau bien bien blanche. Si le tien y ressemble, on s'enverra des MP haha (Ne pas citer, j'en dis déjà trop là haha)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes